Marilyn Manson est officiellement recherché par la police

M

Membre supprimé 353254

Guest
Ça fait une éternité que je le savais (j’en parlais souvent sur divers topic dès que le nom de Manson deboulait ) et je suis presque soulagée que l’info sorte enfin officiellement. Soutient infini à toutes ses personnes qui ont subis des choses horribles.
Vous devriez mettre son témoignage vidéo dans l’article. C’est glaçant. On parle de séquestration, torture, viols, tentative de meurtre, menaces de mort sur elle et sa famille...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Marilyn Manson a toujours été une personnalité trouble (enfin surtout dans les 90ies), ne serait-ce que parce qu'il était très compliqué de démêler le vrai du faux sur tout ce qui se disait sur lui, ce qui s'est réellement passé et ce qui a été inventé ou exagéré/déformé... et qu'il s'est bien gardé de démentir car cela contribuait à la construction de la légende et du personnage. Plus il y avait de scandales, plus ça faisait vendre des disques... Le type a des diplômes de comm', il a toujours très bien su ce qu'il faisait concernant tout ça.

J'espère que les témoignages seront sérieusement étudiés, et ne seront pas minimisé sous prétexte que ça fait partie du personnage provocateur... parce que c'est bien Brian Warner qui est accusé alors qu'on le traite en tant que tel et pas en tant que Marilyn Manson.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'avais déjà entendu parler de ces histoires et comme @Lazarus_ ça m'avait collé un choc car sans être ultra fan il y a des morceaux qui sont en top dans ma playlist.
J'espère que les témoignages seront vraiment pris au sérieux et pas comme une énième tentative de faire la "légende de Marylin Manson "
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Chaque fois qu'une femme décide de sortir du silence, je ne saurais dire ce que je ressens, mais ce n'est pas autant d'inquiétude que d'autres. Parler n'est pas facile, je le sais bien. Mais je pense qu'aussi difficile que ce soit, il est mieux de ne pas se taire. Je leur souhaite surtout d'être entourées, c'est encore mieux d'avoir des gens derrière soi dans ce genre de cas.
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
C’est glaçant. Quand on pense qu’elle n’avait que 18ans... comment se construire en tant que femme après autant d’abus dès le début de sa vie d’adulte ? Je suis mère d’une fille et j’ai tellement peur qu’elle tombe un jour sur ce genre de personne qui détruira sa confiance en elle et en les autres. En tant que parent, on s’efforce de faire en sorte que son enfant soit épanoui, soit libre, ait confiance en lui. Alors qu’un gros con viennent détruire tout ça doit être insupportable.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Idem, je l'ai tellement écouté quand j'étais plus jeune. Et idem, pas surprise de l'article. Ca colle tellement avec la déchéance du bonhomme depuis quelques années.
D'ailleurs il est aussi le parrain de Lily Rose Depp. Alors ok Johnny Depp n'est pas responsable de ce que fait son entourage, même proche. Mais en terme d'environnement et pratiques toxiques ca commence à faire beaucoup :eh:
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Si vous n'avez pas encore vu la vidéo, je vous conseille de regarder le témoignage de Evan Rachel Wood. C'était un discours prononcé en 2018 au Congrès Américain, dans le but de d’encourager l’adoption de la loi "Sexual Assault Survivors' Bill of Rights Act". Plusieurs autres femmes avaient également témoignées.
Si le nom de Marilyn Manson/Brian Hugh Warner n'avait pas été prononcé à l'époque, un certain nombre de personnes avaient pensés à lui (au niveau de concordances de dates etc).

 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Marilyn Manson = le personnage
Brian Warner = la personne derrière le personnage
C'est pourtant pas compliqué mais pour des gens, ça doit être trop métaphysique

Alors ce n'est clairement pas pour prendre sa défense, mais à mon avis la réalité est certainement plus nuancée que cela. La personne et le personnage doivent forcement "s'auto-alimenter". A moins d'être un moine bouddhiste, ca doit juste être impossible de ne pas se faire bouffer par son personnage quand celui ci est porté aux nues par des bataillons de fans alors qu'une fois le masque tombé il doit se retrouver face a lui même. Et en ajoutant en plus des psychotropes dans l'équation ca doit forcement déteindre à la longue sur la psyché du bonhomme.

@Mamie Reunée : Je ne sais pas si c'est une spécifié du rock/métal mais cela m'a l'air hélas assez vrai. Mais tout ce que je demande c'est que ce ne soit pas le cas de Dave Grohl :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes