Lady Gaga lance la Body Revolution pour répondre aux critiques sur son poids

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
:jv:

J'aime la façon qu'elle a de faire passer des idées toutes simples de tolérance et d'en faire un truc trop cool et influent.

Et sinon 11 kilos en trop ? Je la trouve super bien foutue moi. :cretin: Du coup je rejoins un peu ce qu'a dit April Wheeler, mais je pense que l'important, c'est de voir combien elle peut influencer les gens (quand on voit le nombre de gens qui aiment sa page sur Facebook, ça donne le vertige :cretin:), si des gens qui sont vraiment en surpoids/hors normes suivent, c'est eux qui prendront le relais !
 
9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Elle prend quand même l'initiative de se montrer sans maquillage ni vêtements, alors que ça cache quand même beaucoup. Elle est super bien foutue, mais elle reste super humaine sur ces photos: les jambes un peu en x, un ventre pas tout tout plat.. Je trouve que c'est chouette que les gens puissent voir des gens "normaux" nus aussi: après tout, on ne voit jamais ses ami(e)s nus, que des photos retouchées, et je crois que ça ferait du bien de pouvoir voir tout le monde comme il est "vraiment", sans les maquillages vestimentaires etc.

Par contre, je trouve que Madmoizelle aurait peut-être pu cacher les visages des photos postées, parce que les gens qui les ont postées sur Little Monsters les ont postées sur un site pas (tout à fait) public, et n'ont en tout cas pas décidé de les poster dans un "journal" (dans le sens où Madmoizelle est lue par bcp plus de gens de tous horizons que Little Monsters), et là ça va p-ê circuler et donner lieu à des moqueries etc... :/ :)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Shatzy Shell;3592305 a dit :
Et sinon 11 kilos en trop ? Je la trouve super bien foutue moi. :cretin:

Je venais pour dire exactement la même chose ! Elle est svelte et harmonieuse.

J'ai vraiment du mal à voir où elle peut bien avoir 11 kilos "en trop" ? O_o

(une copine vient de me dire : ça doit être ses cheveux :yawn: )


Bref, du coup, je me fais un peu la même réflexion que April Wheeler. Même si l'idée est (très) bonne, je trouve le message moins percutant que si elle avait vraiment eu des bourrelets.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
aduegg;3592328 a dit :
Par contre, je trouve que Madmoizelle aurait peut-être pu cacher les visages des photos postées, parce que les gens qui les ont postées sur Little Monsters les ont postées sur un site pas (tout à fait) public, et n'ont en tout cas pas décidé de les poster dans un "journal" (dans le sens où Madmoizelle est lue par bcp plus de gens de tous horizons que Little Monsters), et là ça va p-ê circuler et donner lieu à des moqueries etc... :/ :)

Tu as raison, on s'en occupe tout de suite :)
 
16 Février 2012
10
3
1 054
Seriously ? 11 kg en trop là-dessus ?
Mais dans ce cas j'ai 15 bons kilos à éliminer alors ! Non mais franchement, c'est quoi ce délire ?
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
April Wheeler;3592358 a dit :
Même sur ces photos... elle est loin d'être mince à mes yeux mais je ne la qualifierais pas de grosse non plus, elle a un poids normal. C'est surtout un poids qu'on remarque parce qu'elle est célèbre. Je la croiserais dans la rue, je ne penserais pas qu'ele est trop grosse (juste normale).
Je pense qu'on n'applique pas les mêmes critères si les gens sont connus. Une star qui a un maquillage trop voyant, qui prend du poids, qui a des vêtements un peu bizarres ou démodés... ça se verra forcément partout, elle s'en prendra plein la gueule ; alors qu'une fille qui fait la même chose dans la rue n'entendra pas forcément autant de réflexions méchantes, même si elle ne sera probablement pas épargnée.


+1
Je pense que même de façon générale on ne juge pas du tout de la même façon les gens sur internet qu'IRL. Certaines filles sont qualifiées de grosses sur internet alors que si les gens qui font ces remarques les croisaient dans la rue ils n'auraient surement pas le même avis.
J'ai l'impression que sur le net on a encore moins le droit d'avoir le moindre petit défaut physique...
 
S

salsifi

Guest
Pour l'avoir vue samedi au Stade de France nous montrer à de nombreuses reprises son popotin, en body/string/collant résille, je peux vous dire qu'elle est loin d'être grosse.

J'ai de grooos doutes sur les photos qui la montrent débordante de la hanche.
Impossible de remettre la main dessus, mais j'étais tombée sur une de ces photos, ou plutôt deux fois la même photo, une la montrant grassouillette, et exactement la même, sauf qu'elle était toute svelte, montrant ainsi qu'il y avait eu retouche photoshop...

Après je trouve très bien sa philosophie du "vous êtes ce que vous êtes" mais je suis un peu dubitative sur l'intérêt de poster sa photo, son corps entier ou un détail sur un site. En quoi on se sent mieux ? A la rigueur, on se sent moins seule, mais je ne suis pas sure que ça aide à s'aimer...

Edit : Après avoir farfouillé un peu plus sur le site, je trouve qu'il a quand même un intérêt majeur en ce que ces gens crient à la face du monde qu'ils sont plus forts que les critiques. A défaut de s'aimer, c'est déjà génial de se dresser contre les critiques et les dictats :)
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Je trouve son initiative vraiment intelligente, retourner les critiques de la presse en quelque chose de positif, et -visiblement- d'entraînant pour ses fans ! Et peu importe si elle a pris du poids, si on/elle se considère comme grosse ou non, elle s'assume c'est tout ce qu'il faut retenir.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Sword;3592379 a dit :
Je viens de faire un tour sur littlemonsters.com, je trouve vraiment ça... Heu... Je ne sais même pas comment le dire.

Il y a des gens qui viennent exhiber des membres de leurs corps défigurés ou gravement mutilés, des handicaps lourds, et tout le monde leur dit "tu es magnifique ! tu es superbe !"

Je trouve ça extrêmement malsain et bizarre comme démarche. Il y a une femme qui expose les cicatrices de son cancer du sein, je ne vois pas le rapport avec un peu de surpoids...

Les gens mutilés, amputés, handicapés ou défigurés ont quand même le droit d'être fière de leur corps en l'exhibant (Au même titre que les gens en surpoids). Je vois pas ce qu'il y a de malsain là-dedans.

EDIT: Je n'avais pas vu ta réponse. Je comprend mieux alors le malaise que tu as à propos de cette démarche :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes