Jack Parker 6 Mars 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Âge de Glace 4 : la bande-annonce. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'Âge de Glace 4 : la bande-annonce. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
M mlle-oizo 6 Mars 2012 #2 Huhu oui oui Diego est grave sexy ! Je suis BIEN D'ACCORD ! Il est tout mystérieux avec sa voix suaaaaave..
Huhu oui oui Diego est grave sexy ! Je suis BIEN D'ACCORD ! Il est tout mystérieux avec sa voix suaaaaave..
Outremer 6 Mars 2012 #4 ça a l'air cool mais ils ont quand même ratissé large niveau péripéties et personnages ^^ la fin est proche je crois !
ça a l'air cool mais ils ont quand même ratissé large niveau péripéties et personnages ^^ la fin est proche je crois !
Peutwishia 6 Mars 2012 #5 Aaaah enfin mon fantasme se réalise ! On retrouve la bonne équipe du premier film. Je n'ai jamais jamais aimé les nouveaux personnages, je suis trop contente !
Aaaah enfin mon fantasme se réalise ! On retrouve la bonne équipe du premier film. Je n'ai jamais jamais aimé les nouveaux personnages, je suis trop contente !
Annie D'Astrée 6 Mars 2012 #8 OH MAIS MERCI enfin je peux partager mon secret le plus étrange: Oui, Diego est un animal ET un personnage animé mais je le trouve sexy..
OH MAIS MERCI enfin je peux partager mon secret le plus étrange: Oui, Diego est un animal ET un personnage animé mais je le trouve sexy..
I ielosubmarine 6 Mars 2012 #9 j'ai pas aimé le trois donc j'allais râler...mais ...y'a des hamsters chevaliers donc...
Jack Parker 6 Mars 2012 #12 Hahaha, vous me rassurez, je me sens moins dingue. Ou alors, on est toutes dingues. Mais ça m'va.