L'amitié homme-femme et le couple serein expliqués à Dadju

6 Juillet 2016
170
984
1 664
29
La première fois que j'ai entendu cette chanson, j'étais vraiment en colère et je faisais des grimaces tout le long, c'est dire. Maintenant à chaque fois que je l'entends passer je coupe le son. J'attendais vraiment que madmoizelle en fasse un article, alors merci Mymy pour cet article :).
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Lol'ô
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Oh on dirait mon ex : j'ai eu la bonne idée de lui raconter que je discutais et rigolais avec des collègues de travail, sa seule réponse à été
-"tu plais a ce mec"
- oui, non, jen sais rien et puis c'est pas important puisque je ne suis pas intéressée
- si jen suis sûre, le type essaie de te pècho
- ce n'est pas important puisque je ne suis pas intéressée, tu ne me fais pas confiance
- si c'est en ce mec que je n'ai pas confiance
- je suis capable de le repousser donc tu n'as pas de soucis a te faire sinon c est que tu n'as pas confiance en moi
....
Voilà le genre de conversation que j'avais et ça c'était sympa, parce que je me retrouvais à être accusé d'infidélité lorsque je lui racontais qu'un collègue m'avait fait rire...oui parce que dans sa logique si je rigole avec un autre mec c'est patce que le mec en question me plaît et non parce qu'il est drole...franchement je ne sais pas comment j'ai tenu avec un mec pareil je devais être vraiment amoureuse ^^
 
18 Avril 2018
17
29
54
26
C'est de pire en pire le monde musical... Je ne sais combien de chansons misogynes qui transforment les femmes en bouffe sur pattes ou sans cesse renvoyées à leurs corps. Cette chanson est une des pires mais pas la pire que j'ai entendu.
Non, j'ai entendu il y a peu un duo homme femme, Ou le mec traite la femme comme un objet et la femme se traite elle même de cette façon en disant : "je suis trop sex, je suis trop bonne"
D'ailleurs j'ai été déçu de voir des expressions misogynes dans cet article (qui est juste) comme : "bonne" = non elle n'est pas de la bouffe (comme par hasard n'existe pas pour les hommes) et "sauter" = non les femmes ne sont pas des juments; déjà que c'est deg de dire ça d'une vache mais pour une humaine, merci ...
Bref, ça me déprime de voir que certaines feminsites commencent à parler comme ces mecs degeulasses... Les pervers que tu croise dans la rue ou sur Internet...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes