Lana Del Rey, qui es-tu ?

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
J'aime la musique mais le personnage est un chouïa exaspérant. Son narcissisme est trop évident pour moi! C'est dommage.

Et puis s'autoproclamer bad girl, comment dire...
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je n'avais jamais entendu parler d'elle... J'ai tenu deux minutes sur la vidéo. Frange relevée en coque, faux regard triste/désabusé, lèvres de chameau, il n'en fallait pas plus pour me terroriser, merci.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mais surtout des images de Lana elle-même, filmée avec sa webcam.Le 2.0 dans toute sa splendeur. Cet angle, ce regard voulu dans les yeux du spectateur,

La moitié du temps seulement... l'autre moitié, elle regarde clairement son écran, donc elle-même. Elle regarde par en-dessous, elle ne fixe pas la caméra, elle se regarde elle-même en train de chanter.

Je préfère faire comme si c'était un personnage, qu'elle n'existait pas réellement... C'est l'impression que j'ai eue en regardant Video Games, qu'elle était irréelle, et je crois que je préfère en rester là.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je partage votre avis, j'aime la musique (surtout Video Games que j'ai écouté en boucle des jours durant), mais le personnage sonne un peu trop faux pour qu'on s'y attache.

En fait elle a déjà sorti des trucs : un EP de trois titres qui s'appelle Kill Kill (hop, le clip, où on peut voir qu'avant elle avait des lèvres tout à fait normales) et qu'elle a sorti sous son vrai nom, et un album sorti sous le nom de Lana Del Ray, avant sûrement de décider que Rey ça en jetait plus. :d

Du coup j'attends l'album pour voir, mais oui, Video Games est vraiment une chanson de fou.
 
J'aime bien video game mais je trouve que la musique ne correspond pas du tout au personnage. Je trouve qu'elle fait assez pouf' dans la première vidéo :confused: Elle donne l'impression d'être quelqu'un qu'elle n'est pas, comme vous l'avez déjà dis, elle sonne plutôt faux (fausse? ohlala).
Kill kill est bien sympa aussi, j'aime moins kinda outta luck.
On dirait qu'elle cherche à imiter des grandes icones enfait.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Cet article décrit exactement ce que j'ai ressenti et assimilé en découvrant Lana Del Rey.
Je suis complètement tombée sous le charme de Video Games, tout en étant perturbée par ces deux gros bouts de viande qui prennent beaucoup de place sur ce petit visage boudeur... Je me suis dit comment une si belle voix peut sortir de ça ?! J'ai fait ma mauvaise langue ouais, parce qu'au fond elle fait ce qu'elle veut la Lana. Si c'est son trip d'avoir la bouche des Bogdanof, ma foi ! C'est vrai qu'elle a l'air uuuuun chouilla amoureuse de son reflet, mais vraiment c'est léger hein ;) mais bon niveau chanteuses/stars y en a pas mal dans le même genre, on ne devrait même plus s'étonner. Même si ça agace forcément...

Donc je passe sur le personnage, ferme les yeux et écoute.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bleuenn;2556502 a dit :
Je partage votre avis, j'aime la musique (surtout Video Games que j'ai écouté en boucle des jours durant), mais le personnage sonne un peu trop faux pour qu'on s'y attache.

En fait elle a déjà sorti des trucs : un EP de trois titres qui s'appelle Kill Kill (hop, le clip, où on peut voir qu'avant elle avait des lèvres tout à fait normales) et qu'elle a sorti sous son vrai nom, et un album sorti sous le nom de Lana Del Ray, avant sûrement de décider que Rey ça en jetait plus. :d

Du coup j'attends l'album pour voir, mais oui, Video Games est vraiment une chanson de fou.

Wouaw tu es bien informée ! :clap:
Queeeeeeeel dommage cette bouche... en plus elle a un petit air d'Emma Watson je trouve... elle était mignonne
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
ENFIN UN ARTICLE SUR ELLE ! <3

Depuis que je l'ai découverte dans le papier sur les musiques de la Fashion Week, je m'attendais à ce que Madmoizelle en fasse un article "artiste coup de coeur" ! Je suis complètement sous le charme, ça fait une semaine que Video Games, Diet Mnt Dew, Kinda Outta Luck et j'en passe tournent dans mon iPod.

Au début en matant le clip de Video Games, elle m'avait agacée avec ses moues et sa bouche proéminente. En écoutant seulement les chansons, j'ai adoré. Et en faisant des efforts, j'ai regardé tous ses clips, afin de comprendre le personnage qu'elle incarne &#8230; et qui ne laisse personne indifférent.

LANA JE T'AIME et je veux une acoustique madmoizelle de toi, y a pas moyen
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes