Lancôme recrute Michelle Phan

A

AnonymousUser

Guest
Pas étonnant! Cette fille a vraiment beaucoup de talent, elle sait faire beaucoup de choses avec trois fois rien et puis elle explique très bien, ses tutos sont des petites merveilles!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Super coup de pub pour Lancôme, et Michelle Phan a bien raison d'en profiter !

Le tutorial était intéressant, mais chiant parce qu'elle est beaucoup moins spontanée que dans les siens. Elle ne va plus bosser que pour Lancôme ou elle va continuer de son coté aussi ? Parce que si ses tutoriaux deviennent tous comme celui-là, je vais vite me désabonner de sa chaine !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Héhé je le savais déjà, ouais je suis trop in tu vois :cool:

Yana => Non elle va en faire un par mois pour Lancôme mais continuer les siens normalement. =)
 
18 Février 2010
36
10
1 069
St-Martin
Ses tutos sur internet sont superbement expliqués et complets . C'est une chance pour elle qu'elle se soit faite remarqué par Lancôme . & heureusement pour nous qu'elle continue ses tutos ! :d
 
30 Octobre 2008
20
1
2 164
st germain les corbeil
Ces tutorials sont vraiment bien mais c'est clair que la musique etc c un peu too much! j'aurai envie qu'elle se lache un peu^^

Apparemment, ce n'est pas la seule sur youtube qui a été recruté par Lancôme. Il y a aussi MissChevious (que j'adore!!!) qui a été recruté par Lancôme Allemagne.
J'ai bien l'impression que Lancôme s'est rendue compte du pouvoir d'internet (il était temps^^)! :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne connaissais pas du tout cette fille,j'irais faire un tour pour voir ce qu'elle fait mais bon il y quand même quelque chose qui me choque...j'veux pas dire mais pour un maquillage sois disant "naturel" elle a quand même utilisé plus de 10 produits de maquillage!!!!!
Elle s'est tartiné!!Je n'me vois vraiment pas faire ça tout les matins,et j'aurai vraiment l'impression de maltraiter ma peau....!​
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah j'ai pas vu une ENORME différence avec ces autres tutos quand même, ouais c'est peut-être plus "conventionnel", mais les minauderies et la musique d'ascenseur c'est un peu son leitmotiv non ?
Elle maitrise, clairement ! Après c'est vrai qu'elle a une sacrée dose de make-up sur la tronche, enfin je comprends pourquoi je maitrise pas, j'ai pas la moitié de ce qu'elle doit avoir comme matoss ! 3 ombres a paupières différentes pour un maquillage "naturelle", ouais, c'est pas vraiment mon genre ...

Mais je la trouve envoutante, elle est belle et douce, explique bien et donne de bonnes idées, donc je pense la suivre quand même un peu !
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je l'ai découverte aujourd'hui, j'ai du regarder l'intégralité de ses tutos maquillage tout l'après midi ^^ j'ai appris pleins de trucs en tout cas, je la trouve géniale. Et qu'est ce qu'elle est belle. Je pense que j'essaierai quelque uns de ces trucs pour mes maquillages de soirées (en semaine, ça serait bien trop long)

Bon par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait soit mettre l'accent sur les lèvres soit sur les yeux et pas les deux à la fois. Là je trouve que c'est trop, ça ne fait plus vraiment naturel :neutral: Et c'est vrai qu'elle a vraiment une tonne de matériel :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert hier cette nana et je la trouve vraimen choute! C'est un peu un moment détente de la regarder expliquer

J'ai testé ce matin un remake de son maquillage romantique et je me sens bonnasse haha! J'ai pas autant de produits et de pinceaux donc j'ai fait avec les moyens du bord mais ça rend quand même vachement bien, limite c'est mieux car plus naturel du coup
 
A

AnonymousUser

Guest
[alex];1389758 a dit :
Bon par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait soit mettre l'accent sur les lèvres soit sur les yeux et pas les deux à la fois.
Oui, exactement. Mais je suppose que quand ça reste discret, on peut se permettre les deux. Là, ça ne m'a pas choqué.
Évite juste de te faire la bouche rouge et les yeux noir charbon. Par exemple. C'est soit les yeux soit la bouche quand tu utilises du maquillage assez voyant.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je ne la connaissais pas du tout et je viens de regarder attentivement plusieurs de ses vidéos.
J'aime autant ses tutoriels de maquillage pour le quotidien que celles pour les occasions spéciales (la vidéo pour le Nouvel An m'a donné des idées). Je cherche surtout à recréer ses gestes et en bonne cible marketing que je suis, j'ai déjà flashé sur un des produits Lancôme (le fond de teint Oscillation qui vibre) mais il n'est pas (encore ?) disponible en France...
Je la trouve très jolie et je suis assez contente que ça soit une vietnamienne (l'étant à moitié) : nos peaux doivent être similaires et je peux voir directement les teintes qui me vont.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes