L'année 2012-2013 à Tours

3 Mars 2011
2
11 259
5 854
nepsie.fr
Hey les Madz !

Je viens ici pour alimenter un peu le forum de Tours, car après 4 superbes années à Orléans j'arrive ce mois-ci à Tours !

Il me semble important d'avoir des amies, des copines, des connaissances, un réseau en dehors de son travail / de ses études et je me dis que pourquoi pas, nous pourrions organiser des sorties régulières.

- Un café
- Une bière
- Aller ensemble à une séance de ciné en plein air
- Un pique-nique au parc
- Un apéro chez l'une d'entre nous
- ...


Qu'importe !

Je crois juste que nous commençons à être assez nombreuses pour envisager ce genre de choses.

Donc je propose ce topic, abonnez-vous, et on organise de petites rencontres (ou d'autres, grosses) dès qu'on peut. C'est vraiment dans un esprit "dès que quelqu'un a envie de sortir, qu'il fasse signe !". Ca vous irai ?
 
A

annlou-2

Guest
Pas vraiment active sur les forums mais completement partante pour cette idée ! :headbang:
 
F

flopi

Guest
Nouvellement inscrite sur le forum (mais lectrice de Madmoizelle depuis un bail maintenant !), je trouve votre idée super !:d
Future-habitante de Tours en septembre (autant dire future fille seule-paumée a Tours), je ne demande que ça ! Donc tenez moi au courant mais je suis carrement partante !!
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Moi je t'ai dit je passe à Tours pour te voir avant de partir à Dijon! Autres madz ou pas. :cretin:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Eh mais y a plein de Madz motivées sur Tours :d

Je voulais vous dire, à côté de mes études cette année je me lance en tant que consultante beauté pour Nutrimetics, du coup ça ressemble à une réunion Tupperware mais avec des produits de beauté! Je propose des "cours de beauté" (conseils pour garder une belle peau, les gestes blabla), un soin du visage plus particulièrement, si ça vous dit ça pourrait être une idée de rencontre?! :shifty:

Enfin dans tous les cas, si ça intéresse quelqu'un vous savez où me trouver ^_^
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Salut les mad !

J'habite à Tours depuis un bout de temps, et je me disais que ce serait cool de pouvoir faire une rencontre madmoizelle sur la guinguette qui est quand même un endroit super sympa (si il n'y a pas trop de monde). Je sais pas si vous êtes la les week end, moi je suis tourangelle à temps plein, mais j'ai souvent plein de trucs les week end alors je proposerai plutôt un soir dans la semaine vers 18h ou 19h pour l'apéro. La guinguette ferme le 23 septembre, je suis pas là la semaine prochaine, donc je vous propose la semaine d'après (les étudiantes seront déjà arrivées ?) genre le jeudi 6 septembre (date proposée totalement au hasard).

Des volontaires :joy:? (proposition parfaitement adaptable évidement)
 
12 Décembre 2009
11
5
1 054
Un grand Oui !
Par contre , pour les futures Mad'z paumées de Tours , on pourrait avoir la localisation de la Guinguette ? :red:
 
A

annlou-2

Guest
Arf, moi la date ne me correspond pas , ma rentrée est le 10 septembre et je suis encore en stage le jeudi d'avant (loin de tours) !
Oui la guinguette c'est sur les quais de la loire .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes