\"Last Call\", le premier film d\'horreur interactif

23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Moi aussi, moi aussi!!!
Un truc comme ça en France, je fonce acheter mes places tout de suite!
Depuis des années que je dis que les héroïnes des horror movies sont cruchonnes à mourir (ce qui finit par leur arriver, de fait), ce serait l'occasion de tester si je suis plus maline et si je m'en sortirais mieux...

(Et si c'est pas le cas, ok: je la ramènerais plus pendant les films de chouchou chéri...)
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
J'ose pas regarder la vidéo .
J'ai honte, je suis qu'une grosse trouillarde.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment bluffant ! De nos jours on demande de plus en plus aux "spectateurs" d'influencer une histoire, cette évolution commence à se faire sentir dans les jeux vidéos, si en plus on peut le faire avec un film je trouve ça génial !
 
A

AnonymousUser

Guest
Woah, c'est excellent !
Bon ce sera pas pour moi parce que je supporte pas les films d'horreur (je déteste avoir peur) mais le concept est énormissime.

Et j'adore à la fin "C'est ton tour, j'ai ton numéro de téléphone", pour peu qu'on soit à fond dans le truc, tu dois flipper après ahahah.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
En fait, ça me rappelle un peu les livres dont vous êtes le héros. J'adorais ces trucs là quand j'étais petite.
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
En même temps, il me vient une question... et à la fin? C'est forcé la fille s'en sort après plus ou moins de galère, ou est-ce qu'elle peut éventuellement se faire trucider pour de bon à cause d'un mauvais choix du spectateur-guide?

Parce que dans ce cas, ça doit foutre une sacrée pression... par rapport au personnage du scénario bien sûr... mais aussi par rapport au succès du film sur les autres spectateurs qui vous regardent diriger l'actrice! J'imagine l'ambiance à la sortie si à à cause du guide le film dure 30mn pis paf tout le monde il est mort, rentrez chez vous mssieurs-dames... on doit pas se faire que des copains là...

D'un autre côté si on est sûre que la nana survivre... c'est pas drôle non plus. (fin bon, je me comprends hein...)
:errf:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Waou c'est trop géant O_o !
J'ai une peur atroces des films d'horreur mais un film comme ca je pourrai aller le voir tellement c'est trop fort !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais faire ma chieuse mais "c’est à moi que c’est présentée cette news révolutionnaire" outch.

C'est vrai que ça fait penser aux Livres dont vous êtes le héros, j'étais fan ! Mais moins des films d'horreur ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes