L'attaque des Titans (shingeki no kyojin). Tout, tout, tout vous saurez tout sur les titans !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Parce que ce manga mérite bien un topic à lui tout seul ( @Lady Dylan    , @Brawen    je compte sur vous )

Je ne savais pas trop ou mettre ce topic étant donné que SnK est à la fois un manga ET un animé, mais bon, je me voyais mal le mettre dans la partie télévision du forum ...

Ce topic a vocation de parler de Shingeki no kyojin de manière sérieuse ou pas (oui Brawen je pense à toi là :lunette:)

Étant donné que le manga et l'animé ne sont pas au même niveau de l'histoire, et que de toute façon tout le monde n'a pas encore terminé l'animé, j'invite tout le monde à manier la balise Spoil avec zèle et constance ^^ (ne serait-ce que pour que la page charge mieux en cas de spamage intensif des vidéos et de gifs)

Bon let's do this !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Code pour parler de spoil :
- Balise simple quand on parle de l'animé
- Double Balise OU précision du chapitre avant la balise quand on parle du Manga !
- Même chose pour les images (même si elles ne spoilent rien, essayez au maximum de les mettre en balises, sinon à la longue les pages ont du mal à charger)
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Ce soir je me mange les trois derniers épisodes (Je me suis retenue). :unicorn:
Voilà mon chouchou (Je n'ai toujours pas compris le sens de ce passage d'ailleurs) en plus de la scientifique :
1380470120-armin.gif

Et sinon, la classe (NSFW) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Crocuta  J'aurais du mal à te le dire, je connais pas pacifique rim (pas taper :shifty: ). Par contre je te conseille fortement de le regarder (mais je ne suis pas objective pour un sou )

@Tom Chaton  J'aime pas trop Armin ... enfin il est cool et tout ... mais à côté de Eren et Mikasa quoi ! Par contre j'avoue ce passage de l'opening est intriguant ... (et pourtant j'ai un peu d'avance sur l'animé en lisant le manga)
Tu vas voir, l'épisode 24 est génial ^^

édit: une vidéo d'un mec que j'adore et qui parle de SnK
: Are the Titans from Attack on Titan Evil? (bon par contre c'est en anglais)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@Lady Von Duck
Oh je les aime aussi de tout coeur mais euh 10% de moins.
Sinon je laisse ça là :

La question n'étant pas "Pourquoi ?" mais "Pourquoi pas ?".
 
L

ladydandy

Guest
Hiiiiiiii un gif de Jeaaaaaaaan pour commencer !!!!!

... Bref j'en suis à ce foutu épisode 13 qui ne veut pas charger après avoir passé la nuit à me manger la série avec la gloutonnerie d'un... bah d'un titan tiens. 

Pourquoi faut-il que ça se finisse toujours avec des boudiou de cliffhangers qui te scotchent les miquettes ? (question rhétorique hein, je sais pourquoi ; pour empêcher des gens comme moi de dormir, stévident !)

Sinon mes chouchous : Jean (hiiiiiiii...) et... bah j'ai un faible pour Armin parce que c'est celui qui a la plus grande marge de progression et d'évolution parmi les trois héros (Eren, dès l'épisode 1, on sait comment ça va se dérouler pour ses motivations... quant à Mikasa elle est déjà tellement badass... difficile de faire mieux.) et que : 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà... je vais d ece pas zieuter l'épisode 13 qui charge (grumble)... après, j'essaierai de faire quelque chose de plus constructif de mon dimanche !

Edit : Ahahah pour l'image d'Armin... culte !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@LadyDandy  Si tu veux plus de Jean il suffit de demander :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi mon chouchou ça reste quand même Levi, il incarne juste la classe absolue ^^ D'ailleurs dés la première fois qu'il est apparu à l'écran je me suis dit "Ok, maintenant je sais avec qui les gens vont slasher Eren" XD
 
  • Big up !
Réactions : andreita0 et Lunafey
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@Coton   Non non c'est bien un mec XD Moi au début c'était Rico que j'arrivais pas à situer sexuellement (mais en fait c'est bien une fille, et en plus Rico c'est un prénom féminin au Japon)
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Dernier épisode: vu !

Tellement triste de ne pas en avoir plus sur la manche ! :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Eh ben les filles, moi, aucun des persos mâles ne m'attirent vraiment... Je crois que c'est la première fois que j'apprécie autant un animé ou manga sans avoir de gros coup de coeur ou sans essayer de caser tous les persos masculins ensemble. Cela dit, j'ai quand même un personnage préféré : Mikasa. C'est l'incarnation même de la classe, à mes yeux :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : andreita0
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je prierai celles qui lisent le manga de faire double-balise spoiler, comme ça, j'aurai la flemme de cliquer dessus et je ne me spoilerai pas comme une idiote, si vous voyez ce que je veux dire :lunette: (après, vous faites ce que vous voulez, je suis la seule responsable de ma faiblesse, mais bon, voilà :drama:)

Sinon, j'ai vu les deux derniers épisodes ce matin, je suis un peu déçue qu'on en sache pas plus que ça. Limite, j'aurais préféré qu'on nous laisse souffrir sur un cliffhanger de fou :cretin: Mais au moins, on aurait eu une petite info sur les Titans ou au moins, un indice.

(oui, je viens juste de débarquer sur ce topic et je râle déjà)

Sinon, rien à redire sur cet animé. J'hésite presque à acheter le manga... Mais comme je l'avais dit sur le topic Mangas, je ne suis pas très fan du style de dessin. Sinon, l'histoire est très bien menée et l'animation :worthy:

Et puis, je ne cesserai de le répéter mais... Levi + Mikasa = duo infernal :cretin:

Les deux badass de la série, quoi. Et étrangement, j'étais plus touchée par le personnage d'Eren au début que vers les derniers épisodes, où j'ai trouvé Armin beaucoup plus intéressant. Je trouve que pas mal l'ont sous-estimé au début (moi la première), j'ai même vu sur d'autres forums qu'ils avaient prédit sa mort avant la fin de la série. (les lecteurs du manga ont bien dû rigoler :lol:)

Et Jean, je suis mitigée sur ce perso. Tout le monde l'adore, mais... Non, j'attends de voir un peu plus son évolution avant de me prononcer sur lui.
 
L

ladydandy

Guest
lady-von-duck;4388813 a dit :
@LadyDandy   Si tu veux plus de Jean il suffit de demander :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi mon chouchou ça reste quand même Levi, il incarne juste la classe absolue ^^ D'ailleurs dés la première fois qu'il est apparu à l'écran je me suis dit "Ok, maintenant je sais avec qui les gens vont slasher Eren" XD


Ouéééééé !! Danke sehr !!

Sinooon du coup j'ai ENFIN vu cet épisode 13. Réactions : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes