Le Best-Of du forum en 2012

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
opium-2;3836324 a dit :
Je trouve que la polémique s'éternise un peu quand même... Ce qui commence à me mettre mal-à-l'aise c'est que les filles qui sont citées dans l'article reçoivent des remarques quand même pas très sympathiques alors qu'elles n'ont rien demandé à personne à la base.

Pourquoi se focaliser uniquement sur celles qui n'ont pas été citées? Personnellement, je ne trouve pas l'initiative excluante à l'égard des filles qui n'apparaissent pas dans l'article (à savoir, quelques milliers de Madz, quand même!). Si la rédac avait prétendu faire une liste exhaustive et détaillée des filles "remarquables", là oui, le malaise aurait sans doute été justifié. Je ne sais pas ce que contenait exactement la version initiale de l'article, peut-être qu'effectivement il était plus sage de le modifier.
En tout cas, en l'état actuel des choses, je suis juste contente pour les filles dont la mention a été maintenue parce qu'elles ont marqué la vie du forum en 2012. Dans la liste il y a des événements à côtés desquels je suis passée et je ne vais pas contester leur importance aux yeux d'une autre partie de la communauté pour autant. Tout est parti du topic "best-of du forum 2012" où @faye n'a jamais dissimulé le projet d'en faire un article et où chacune était libre de s'exprimer (d'ailleurs il n'est jamais trop tard pour le faire...).

Là où je suis un peu plus sceptique c'est qu'effectivement tous les lecteurs de Madmoizelle ne fréquentent pas le forum donc je suis pas sûre que ça leur dise grand-chose. Cela étant, ça peut aussi être une façon de promouvoir le forum et d'encourager les gens à s'inscrire...
tumblr_mek5w7nbpL1ra4tnt.gif


fab;3837092 a dit :
Et moi, je pensais - un peu naïvement - qu'une fois l'article corrigé, on parlerait plutôt de son contenu que des trucs qui ont été virés... *soupir*
Mais oui je ne comprend pas trop pourquoi y a encore débat, moi j'ai pas vu le paragraphe "polémique" mais bon dans le pire des cas il faut le prendre comme un exemple. Et un exemple et ben c'est comme ça on doit bien choisir, ça ne veut pas dire que les autres cas ne comptent pas.
faye;3836767 a dit :
Merci à toutes pour vos réponses, je suis désolée de vous avoir blessées, ce n'était pas du tout mon intention, mais je comprends votre ressenti.

J'ai demandé à @fab de supprimer l'article, vu que le but était de vous remercier pour l'année écoulée et de vous faire plaisir - ce qui n'est pas le cas - du coup il n'a pas lieu d'être.

La prochaine fois, la tâche sera confiée à quelqu'un de compétent ;)

Je m'excuse encore pour cet article, ça ne se reproduira plus :fleur:
J'en suis vraiment triste! Franchement je trouve ça dommage parce que comme dit plus haut moi je ne vois pas le problème! Et puis je trouve que cet article est chouette et que c'est cool de voir le forum mis en avant.

Je trouve que certains commentaires ont été assez durs et j'espère que ça ne va pas te décourager. <3
Vraiment moi je l'ai trouvé chouette cet article
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes