Le blond, la couleur de l?hiver 2010

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Youpi, je suis trop tendance cet hiver ! :d

Mais j'avoue ça demande un budget, heureusement mon coiffeur dans ma petite ville d'origine n'est pas cher et comme je suis une cliente fidèle j'ai des ristournes mais quand même, racines tous les mois plus mèches une fois sur deux, ça plombe la bourse haha. Mais bon, il faut être prête à faire des sacrifices au nom de la mèche blonde.

Sinon big-up pour le shampoing Shine Blonde de L'Oréal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le shampoing Shine c'est pas celui qui est violet ? Mon coiffeur m'en a filé un échantillon et quand j'ai vu la couleur je suis tombée amoureuse :d

Dès que j'aurais un salaire je tenterais le blond (presque) platine, pour l'instant j'essaye de me contenter d'un balayage pour éclaircir mon blond naturel.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Le roux est has-been? Eeeeeenfin! Quoi que même l'hiver dernier je n'ai pas vu beaucoup de demoiselles oser la couleur.
Et non non non le blond ne passera pas par moi, j'aime mon roux, et en plus j'ai la peau pâle et je rougis facilement donc merci l'effet allemande sur la plage :P
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'aimerais me les éclaircir. J'avais fait il y a 2 ans une coloration chez Jean-Louis David, c'était super joli et naturel. Mais à Paris c'est beaucoup plus cher que les prix en province, donc je sais pas où je pourrais aller.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Terra Incognita;1878485 a dit :
Je fais des mèches blondes régulièrement et j'utilise le même shampoing que toi. Par contre ça ne m'empêche pas d'avoir des supers noeuds. T'as un masque ou un après-shampoing à conseiller ?

Alors en fait comme après-shampoing j'alterne entre un Pantène pour cheveux blonds et celui à la banane de The Body Shop, et après avant de les sécher je vaporise un sérum démêlant, celui-ci. Une fois par semaine je fais un bon masque (en ce moment un Fructis), et surtout tous les soirs avant de me coucher (et en journée si besoin) je mets une bonne dose de ceci , qui en plus de sentir super bon est très efficace.
En tous cas ça a l'air de marcher parce qu'on m'a encore dit pas plus tard que cet aprèm que j'avais de beaux cheveux pas abîmés par la couleur, huhu (oui je raconte ma vie, laissez-moi).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, sinon Annelise avait fait un article avec d'autres produits qui avaient l'air bien pour cheveux (dé)colorés.
 
B

banh-xeo

Guest
Je suis redevenue blonde il y a quelques mois, ben vazy comment que je pécho grave +++ depuis !
Sans rire, même si je me sentais tout autant chekchy en rousse avant, je me sens plus séduisante en blonde...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes