Le bug Facebook de l'an 2012

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ca me rassure de lire ce genre d'articles : hier encore des amis essayaient de me persuader de rejoindre facebook sans comprendre pourquoi je refusais toujours... Je vais essayer de trouver un article équivalent en anglais et de le leur faire lire :happy:
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Même si ce n'est pas réjouissant, ça me fait vraiment plaisir de lire un article comme celui ci ici.
L'attitude de renoncement à la liberté décrite à la fin de l'article se retrouve petit à petit dans tous les domaines, et fait partie des nombreux symptômes dont souffre notre société.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
et moi qui croyais qu'on allait m'expliquer le comment du pourquoi de ce prétendu "bug", et comment on peut/pourrait s'en protéger...de toute manière je m'en fous, dans mes messages de 2009 j'en étais encore à échanger des "mdr" des "kikou" et des "LOL tavu" avec mes amis fb...si jamais ça devient public, ça va pas me causer grand tort ;)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne suis pas sur facebook et c'est un vrai de choix de vie.
Le mur de mon copain est envahi par quelques personnes, qui sont loin d'être ses meilleurs amis, et qui se regardent littéralement le nombril. C'est beaucoup de vent, en fait. Sinon, je ne suis pas exclue, je sais qui sont mes amis et on continue de s'appeler et de se voir.

Alors, je suis parfaitement d'accord, les gens savent que leurs données privées sont récupérées, vendues. Mais finalement ça leur semble bien loin et inaccessible et le narcissisme l'emporte largement. Et finalement c'est celui qui n'est pas sur facebook qui est montré du doigt. Non, je n'ai rien à cacher, mais je n'ai rien à montrer non plus, et à part quelques personnes que je prendrais soin d'appeler ou de voir, les détail de votre vie ne m'intéressent pas, merci.
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Merci pour cet article tres juste et bien ecrit.
Je ne peux qu'etre d'accord avec ton propos, bien-sur.
Pour contribuer au debat avec mon experience personnelle, je pense avoir rejoint Facebook pour la premiere fois en 2008, je devais donc avoir 15 ans, et evidemment, a cet age, une platforme comme celle-ci ne pouvait-etre qu'une aubaine pour ma pauvre vie sociale qui sortait des boutons et de cet ingrat de college. Et a cet age egalement, on est bien loin de realiser l'envers du decor, et l'evolution des choses sur les annees futures.
Il y a quelques mois, j'ai decide, par choix ideologique si on veux, de me desinscrire de facebook,. Pour cela j'ai supprime tout ce que mon compte contenait : amis, photos, messages, infos perso, sachant pertinament que toutes ces informations etaient et sont toujours bien conserves dans les systemes informatique des grands chefs.
Je me suis reinscrite sur facebook hier. Parce que : j'ai demenage dans un autre pays, je n'ai pas assez d'argent pour nourrir mon portable, je n'arrivais pas a avoir des nouvelles de ma meilleure amie depuis un mois.

Il y a plusieurs facon d'utiliser ce site. Comme pour tout. Le probleme est que, comme pour tout,
les gens abusent dela chose et vont trop loin. Que ce soit les concepteurs du truc, ou les profiteurs.

Ce genre de site, comme Tweeter, les forums comme celui la, etc, et internet en general sont addictifs. Je veux dire addictifs comme le sont le tabac, l'alcool, le sexe, que sais-je encore.

Les petits genis qui bossent pour entretenir ce site le savent bien.
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas supprimer son compte ?

Le probleme selon moi n'est pas vraiment facebook en lui-meme, mais internet et l'impact que cela a sur la societe humaine.

Nous sommes alienes mes amis.
 
K

krokotiili

Guest
mais pourquoi si les grandes entreprises recensent toutes mes infos, ne me propose-t-on pas des réductions pour les médicaments ? non parce que mes infos sur FB c'est, "j'ai le rhume" ou encore "une phryngite, une"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes