Madhiko
C'est la vie
@J_Serpentine Ah zut
Bah de mon côté j'aimerais bien voir des films récents avec Madhuri, et il me semble que tu avais dit que tu n'en avais pas vu beaucoup, donc si ça te dit, on peut découvrir ça ensemble 

Peut-être un peu des 2@Percevala Ahah ça marche, Raees sera donc le prochain sur la listeMais c'est à se demander si tu veux vraiment SRK pour toi toute seule ou si tu veux plutôt me convaincre de partager ton fangirlisme
![]()
Non, j'ai rien regardé depuis Phillauri mais je pense regarder prochainement Mubarakan avec Arjun Kapoor (l'un des chouchous de @J_Serpentine )Et sinon, des découvertes de votre côté, à toi et @J_Serpentine ?![]()
Mais je suis fourbe@Percevala En somme, tu veux que je me mette à avoir envie de SRK, mais que je puisse pas l'avoir parce qu'il n'est qu'à toi...Mais c'est drôlement fourbe ça !
![]()
En même temps pour me faire découvrir Akshay, t'as pas commencé avec le film qui le met le plus en valeur@Percevala ma liste de chouchous est interminableJe ne sais pas si Mubarakan est ce qui met le plus en valeur Arjun
![]()
ça me fait terriblement penser au rêve du garde du corps d'Arthur dans Kaamelott "il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière"(parce que moi aussi je suis mi-fourbe, mi-gentille, et re mi-fourbe derrière)