Le coeur lourd ? C'est ici.

M

Membre supprimé 361409

Guest
@fadette67
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour ta réponse @Birgul :jv: Oui j'ai vu pas mal de gens en ligne parler du fait qu'ils peuvent s'habituer à un chat en particulier, ou ne pas réagir pareil d'un chat à l'autre. Moi-même j'ai un terrain allergique (poussière, acariens, pollens... et chat était dans la liste à l'époque !). Certains chats qui perdent beaucoup de poils peuvent me provoquer des éternuements ou des démangeaisons du nez. Mais les miens me font rien, ou souvent c'est un combo poussière+poils.

Pour les maux de ventre, oui c'est bizarre. Mais vu que sa respiration sifflante s'apparente à de l'asthme, ça peut coincider : l'asthme peut entraîner des contractions musculaires à l'abdomen, donc je pense que le petit identifie ça comme un mal de ventre classique. Il a 5 ans donc les propos sont parfois un peu flous.

Oui le petit me connait, je lui ai dit en rigolant qu'il allait venir faire un stage chez moi pour s'habituer à mes chats. J'ai même déjà pensé à filer un plaid avec des poils à mon conjoint pour qu'il l'emmène chez lui :cretin: Plus sérieusement, on a effectivement émis l'idée que le petit vienne passer une heure chez moi, avec médocs à proximité et ménage fait à fond, au cas où. Je vais prier tous les saints de l'univers pour que mes poilus puissent cohabiter avec lui :jv: Je sais juste pas encore quand la rencontre pourra se faire, et j'ai aussi peur que la mère des enfants s'y oppose. Affaire à suivre donc.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre :) Ca fait du bien de vider son sac !
 
  • Big up !
Réactions : Birgul
23 Octobre 2017
323
1 807
1 724
@icedcoffeee
Aussi cliché que ça puisse paraître essaye de le prendre à la légère en public (devant lui).
Reste souriante, presque comme si t'avais l'habitude de faire ça et qu'il était juste un random.
Ça devrait le blesser dans son ego.
Il fait le fier car il a eu un baiser de toi mais en réalité ce qui lui plaît le plus c'est que tu aies cédé et que tu n'en sois pas indifférente.

Bien sûr n'en parle pas et au contraire ne montre aucun signe de contrariété qui trahirait le fait qu'il t'a "eue".
Il finira peut-être un jour par aborder le sujet surtout s'il voit que t'es en mode "je vis ma life tout va bien, j'ai même zappé avoir embrassé un mec, c'était qui déjà ? Oh peu importe!".

Et s'il aborde le sujet fais genre tu mets un peu de temps à t'en souvenir et puis finalement à la fin tu lui retournes le problème en feignant la surprise sur le fait qu'il s'en souvienne et qu'il le mentionne.


Genre: "ahhhhhh ... ouais je me souviens. Mais attends pourquoi tu te souviens de ça toi?? Attention ne vas tomber amoureux de moi lol bo☆2
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
275
3 043
304
@icedcoffeee Je ne ris pas de ta mésaventure ni de ta souffrance, mais de la possibilité de blesser en son égo en affectant le "je ne me souviens de rien et tant mieux".

Je lis le forum, je sais que tu es une personne en souffrance, et même si je ne le savais pas, il ne me viendrait jamais à l'idée de me moquer de quelqu'un qui fait allusion à des traumatismes.

Je suis désolée si mon message t'a blessée, je vais l'effacer.

Edit: il est effacé. Je comprendrais que tu me blacklistes si tu ressens le besoin de te protéger. Toutes mes excuses, encore une fois.
 
23 Octobre 2017
323
1 807
1 724
@icedcoffeee
Que veux-tu dans cette histoire?

Concernant la blessure d'ego, je ne dis pas qu'elle sera massive ou qu'il s'en souviendra toute sa vie mais je pense connaître un peu les gens maintenant et beaucoup d'entre nous avons l'ego à fleur de peau (les hommes encore plus).
Si tu lui laisses penser que son baiser était un baiser parmi d'autres il fera peut-être moins le coq.
Maintenant que veux-tu de lui ou de cette situation? Tout dépend de ce que tu veux ça peut-être plus facile d'agir.
 
  • Big up !
Réactions : LoreLou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes