Le Cute Show : le refuge des hamsters

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hiiii j'avais un hamster russe à l'époque, c'est trop chou :noel:

Mais le mien avait un nom pourrave: il était gris du coup il s’appelait Grisou. J'ai eu un cochon d'Inde marron du coup il s’appelait Noisette... COUCOU LA CRÉATIVITÉ.
 
3 Mai 2008
223
159
4 784
Phrasikleia

tumblr_m8ic2wsKXz1qg1ppe.gif


Pourquoi ils font ça ? :oo:
 
7 Juin 2012
184
99
424
Phrasikleia;3505835 a dit :
@FoxyRoses Ils sont obèses et toujours morts de faim. Ils profitent des petits plus faibles. Souvent, ils leur piquaient la nourriture qu'ils avaient dans la bouche alors que la gamelle était pleine !
Je pense que la chaleur a beaucoup contribué à ce résultat. Ils sont particulièrement agressifs depuis le début de l'été.

Sinon, c'est la première fois que j'ai ce genre de problème. J'ai des hamsters depuis de nombreuses années et ça ne s'était jamais produit, même pas de bagarre !

Donc, si j'avais un conseil à donner (d'ailleurs, j'étais venue commenter pour ça au début), ce serait de n'en avoir jamais plus de 2 par cage. Un hamster vit très heureux tout seul.

Ma foi c'est logique, je sais pas c'est le premier truc qu'on sait quand on achète un hamster: il faut absolument le mettre seul, à deux sa se bat jusqu'à s'entretuer, question d'espace. Je trouve ça hallucinant de faire l'erreur même une fois. Il faut toujours les séparer au plus tard après 3 mois, même s'ils dorment ensemble ou quoi, c'est pas de l'affection, c'est de la survie.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Quand j'étais petite, j'avais un hamster prénommé Calinou, et je me sentais trooop sa protectrice. Quand je prenais un bain, dans ma salle de bain donc, je le mettais dans sa boule à hamster avec du coton à démaquiller dedans, et je mettais la cassette audio de "La petite sirène" à côté de lui... Et je me disais qu'il devait trop se sentir bien, alors qu'en fait ça devait lui crier aux oreilles :eek: et puis un jour, j'ai posé devant sa cage une encyclopédie sur les animaux, à la page des hamsters, et je me disais "Tiens c'est pour toi mon petit Calinou, comme ça tu vois un peu ta famille :cupidon:" et en fait quand je suis revenue le soir il avait mangé les pages... :yawn:

(oui, j'en profite qu'il y ai un article sur les hamsters pour raconter ça :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes