Le dernier truc vilain que vous avez fait...

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous n'avez pas été gentilles, vous avez fait quelque chose de pas gentil/qui ne se fait pas/qu'on ne doit pas faire... vous pouvez avouer votre derniere impolitesse ici!

Moi, hier, dans un magasin de déco, j'avais mal à la mâchoire avec mon vieux chewing-gum, alors je l'ai discrètement enlevé de ma bouche et l'ai collé derrière un plastique contenant un jouet... oui c'est pas gentil, je sais.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est censées te disculper ou au contraire t'enfoncer à coups de "BOUUUUUH C'EST PAAAS BIIIEN !" méchants en te jetant des cailloux ? :domokun:

Moi ça concerne mon ex.

J'ai eu accès à son Facebook, et je l'ai classé homo. Un homme qui ne m'aime plus est forcément gay, ah ah ! Ça fait déjà trois semaines et il n'a rien vu. Chouette !

Et je lui ai révélé ce que ses amis pensent vraiment de lui et son attitude, avec le soutien et l'accord de ses amis qui en avaient marre de le voir essayer de se faire toujours bien voir alors qu'il se conduisait comme un goujat.

Maintenant il déprime à mort :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Zourour
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Je crois que je vais fréquenter très assidument ce topic. Aussi bien en tant que lectrice, qu'en tant que fournisseuse d'anecdotes! :winky:
 
16 Février 2009
2 243
28 621
5 694
Muskogee;1101516 a dit :
Moi ça concerne mon ex.

J'ai eu accès à son Facebook, et je l'ai classé homo. Un homme qui ne m'aime plus est forcément gay, ah ah ! Ça fait déjà trois semaines et il n'a rien vu. Chouette !


:clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai balancé un peu ivre des tas de trucs sur mon ex dimanche dernier après l'avoir croisé, j'ai dit notamment que c'était un fils à maman et qu'il portait des slips quand je l'ai rencontré ah ah ah.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai supprimé mon petit frère de ma liste d'amis FB, pour la bonne raison que je fais pas mal la con, voire la dévergondée de service, et je sors pas mal de connerie là-bas... je voudrai pas que ça remonte aux oreilles des parents; parce que je suis une petite fille sage et bien élevée bien entendu. :lunette:

cette nuit avec des copains, on avait un peu bu et on s'est amusé à appeller des gens anonymement (plus puéril tu meurs ). on a appelé mon ex et hahahaa, on a fait le canular du siècle, il tournait en bourrique le pauvre, j'ai beaucoup aimé.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai besoin d'un taxi pour une soirée demain soir, j'ai persuadé un copain qui voudrait de moi plus qu'une amitié pour nous ramener après, je savais qu'il y avait peu de chances pour qu'il me le refuse... c'est pas beau de jouer avec les sentiments des gens, je m'en veux en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai péché par une pensée méchante ... pas un acte !

J'ai ma licence d'anglais, et j'en suis très heureuse, mais je dois dire que mon bonheur ne serait pas aussi important si je ne savais pas qu'en plus (cerise sur le gâteau !), mon ex n'a pas la sienne ! ...

Hi, hi, hi :evil:
 
  • Big up !
Réactions : Zourour

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes