Le docu sur Beyoncé, le clip Run The World et l'album 4

19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Vers 20 minutes, le moment où Beyoncé présente son album chez Columbia et où tous les pauvres bougres bougent leur tête en mode « hummmm j?aime la musique ». Faut savoir que c?est complètement corporate, de bouger la tête, ça doit même être inscrit dans leur contrat et que ça existe VRAIMENT, c?est pas uniquement joué pour le tournage.

Non mais c'est CARREMENT chelou!!!
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Comme par hasard, avant-hier je suis tombée sur ce docu, sur MTV hits, en anglais donc, et je ne comprenais quasiment rien. Du coup j'ai regardé Bebe parlait sans vraiment comprendre. Ces 2 moments m'ont aussi marqué ! :d C'était trop ridicule ! Le deuxième moment m'a fait penser à cette pub !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah non mais la chorégraphie de Girls est quand même absolument fantastique.
Bon parcontre, sur 20 minutes, c'est un peu 80 pourcent d'autocongratulation...
 
14 Juin 2010
9
1
3 654
Alger
Je ne vois pas le rapport au début quand elle dit " J'aime la mer ,Je pense que j'étais une sirène" et sa chanson, sinon j'ai vraiment pas aimer le doc j'ai trouvé ça trop commerciale
 
27 Janvier 2009
29
5
1 564
Vergetot
somariaka.tumblr.com
J'adore madmoizelle.com mais j'ai l'impression que sur ce site, tout le monde critique (pas forcément positivement) tout sur tout...

Pour en revenir à ce docu, oui c'est de l'autocongratulation mais en même temps, tout le monde sait que c'est l'objectif d'un film de promotion...! Et puis, il s'agit tout de même de Beyonce, pas de Michel-Claude qui enregistre son premier CD 2 titres... Vous voyez ce que je veux dire?

Ensuite, les américains sont très "expressifs". Certaines sont troublées par le fait que, pendant l'écoute des titres, les membres du staff bougent la tête sur le rythme de la musique... Mais c'est comme ça aux USA. Je sais de quoi je parle, j'y vis actuellement. Les américains sont comme ça : ils aiment se faire remarquer de quelque manière que ce soit : gestuel, diction, ...

Pour ma part, j'ai aimé ce docu car, en faisant abstraction de l'aspect commercial qui je rappelle est le but premier d'un film de promotion, il reste un très bon making-of.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
So-Mariaka;2347038 a dit :
J'adore madmoizelle.com mais j'ai l'impression que sur ce site, tout le monde critique (pas forcément positivement) tout sur tout...

Ne revenons pas sur un débat qui a déjà été fait maintes et maintes fois. Nous sommes des êtres humains, nous sommes des nanas, c'est dans notre nature, et que serait le monde sans critiques? Totalement plat et inintéressant.

Pour en revenir à la vidéo, j'ai totalement passé outre le fait que le but est commercial, le making of m'a transportée, et j'avais l'impression d'être complice, ce qui, je sais, est le but recherché par les réalisateurs.
Mais bon, Beyoncé est belle, Beyoncé a la classe et je ne me lasse pas d'écouter ses chansons :small:
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
J'ai bien aimé la vidéo sympa du BEYONCE quoi puissante cette meuf faudrait trop lui faire une interview exclusive sur madmoizelle.com ^^
Sinon je vois pas pourquoi ça vous choque ou fait marrer le fait qu'ils bougent leur tete quand ils écoutent les zik de bee à columbia O_O WTF c'est quoi le blem bah ouai moi je bouge aussi la tête quand j'apprécie un son c'est plutôt bon signe surtout quand il y a un bon beat. Mais oui c'est culturel c'est comme ça aux States et aussi ailleurs très expressifs.
Cool vidéo bee run the world puis oui c'est commercial et très autosatisfaction de soi même,en même temps elle vend son beef business est business les amies.
LOL le larbin qui tient le parapluie il a pas l'air de pleuvoir en plus ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes