Le Donjon de Naheulbeuk, la série, arrive sur Internet !

M

mageria

Guest
C'aurait été vraiment cool de mettre les mêmes voix sur la version 3D quand même... là ça fait bizarre. Pas sûre que j'accrocherais au final.
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Rien ne vaudra l'original c'est sûr, mais j'ai l'impression que le nain a la même voix non ?
Si ils restent fidèles aux dialogues déjà ce sera bien.
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Pareil, les même voix et les même dialogues se seraient parfait!
J'aurais été la productrice j'aurais la série MP3 pour le son, et j'aurais juste rajouter les images du coup.

En tout cas, ça à l'air vraiment sympa!
 
25 Octobre 2012
56
33
384
Projet sympa, mais franchement, je suis obligée de râler. Pourquoi est-ce que c'est la fille (la chargée de prod) qui a le plus bas niveau ? Pourquoi c'est la seule qui ne connait pas naheulbeuk ? Pourquoi c'est la seule qui a l'air super cruche et qui sourit bêtement tout le temps ? Pourquoi les autres portent une cote de mailles et elle un top décolleté et une mini jupe ? T_T
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Sympa la référence à Holy Grail. 

Sinon la vidéo donne pas du tout envie. La mise en scène avec Lang, la blonde, les voix qui changent, tout tourner en réel.... On ne parle même pas du nain unijambiste dansant au clair de lune enroulé dans du jambon.

Cette vidéo sent la chaussette.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je viens de voir un extrait: y'a que le Nain et le Barbare qui ont gardé leurs voix originelles. Les autres ça surprend, mais ça reste cohérent avec le personnage (aigue pour l'elfe, un peu éraillée pour la sorcière ...). Ca me parait bien. J'attend de voir les épisodes entiers :)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
feith;4496567 a dit :
Projet sympa, mais franchement, je suis obligée de râler. Pourquoi est-ce que c'est la fille (la chargée de prod) qui a le plus bas niveau ? Pourquoi c'est la seule qui ne connait pas naheulbeuk ? Pourquoi c'est la seule qui a l'air super cruche et qui sourit bêtement tout le temps ? Pourquoi les autres portent une cote de mailles et elle un top décolleté et une mini jupe ? T_T
Je plussoie 3000 fois !!
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
laurel-the-wildcat;4497272 a dit :
Sympa la référence à Holy Grail. 

Sinon la vidéo donne pas du tout envie. La mise en scène avec Lang, la blonde, les voix qui changent, tout tourner en réel.... On ne parle même pas du nain unijambiste dansant au clair de lune enroulé dans du jambon.

Cette vidéo sent la chaussette.

Chausseeeeeeeeeette.
 
28 Septembre 2013
18
10
154
www.sandychassagne.tumblr.com
Beeeeeen... Pour avoir fait partie des fans de la première heure en version mp3, à les écouter et ré-écouter jusqu'à les connaître par coeur, n'en comptant plus les fous rires et délires associés, je ne suis pas emballée du tout =/
Déjà la BD j'avais mis un petit moment avant de franchir le pas et finalement bon ok, mais là...
Je suis pas contre faire évoluer les supports mais déjà reprendre le scénario de base pour en faire une adaptation BD, puis roman, puis vidéo, on tourne en rond en s'éloignant de plus en plus de l'univers de départ sans rien ajouter de nouveau.

Seul point positif, l'accessibilité du format pour les plus jeunes, et donc une plus grande visibilité pour le Donjon.

Mais comme dirait Laurel the Wildcat, ça sent la chaussette cette affaire!
 
M

mageria

Guest
charmion;4502628 a dit :
Je viens de voir un extrait: y'a que le Nain et le Barbare qui ont gardé leurs voix originelles. Les autres ça surprend, mais ça reste cohérent avec le personnage (aigue pour l'elfe, un peu éraillée pour la sorcière ...). Ca me parait bien. J'attend de voir les épisodes entiers :)

Il y a des tons de voix qui font tout. Genre l'elfe qui chiale, c'est quelque chose qui ne se change pas ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes