Le film de danse

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Dirty Dancing powaaa !!!

le meilleur d'entre tous à mon goût...même si effectivement...happy end...(et pourtant c'est pas ce que je préfère les happy ends)
Mais quel film grandiose quand même...
un bon film de midinette avec une fille qui devient femme et un prince charmant qui a le rythme dans la peau...

n'empêche que chaque film de danse est vraiment basé sur l'idée du parcours initiatique quand même...
comme quoi,
la soupe fait pas grandir, mais la danse oui ^^
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Pour moi c'est Flashdance, flashdance, FLASHDANCE quoi ! La bible de toute danseuse qui se respecte.
Après j'ai adoré Sexy Dance 1 et 2 , Honey, et le classique Dirty dancing .
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aimerais bien mettre une centaine de big-up à cet article.
Toutes les chansons me rappellent un souvenir lorsque j'étais petite ( principalement celle de Footloose et le final de Grease ).

J'adule ce genre de films depuis je suis toute petite et je dois dire que j'en ai passé des heures à me prendre pour Baby ou Olivia Newton John devant ma chaine hifi...
Les deux meilleurs restent Dirty Dancing et Flashdance, bien sûr ( je continue d'écouter assez régulièrement la B.O. ). D'ailleurs, je me suis pas mal repassée Dirty Dancing depuis que je suis toute seule, et j'aime toujours autant.

Par contre, je suis moins fan de Saturday night fever ( mais j'aime beaucoup le second volet ).
( et puis, je ne comprends pas les gens qui se foutent de moi parce qu'ils trouvent cela niais. Bandes de nazes. )
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Comme une des madz avant moi...Dirty Dancing Powaaa ! J'en ai passé du temps au côté de ma soeur à regardé ce film mythique. J'adore aussi West Side Story (et là on remercie maman) que j'ai vu, revu, et revu !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Parfois j'aimerais bien un film de danse où il n'y ait pas d'histoire, juste des gens qui dansent. Mais ce serait plus un film, ce serait un ballet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Saturday Night Fever, forever. (le déhanché de Travolta boudidiou, et ce sex-appeal!)
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai bien aimé le nouveau Fame! et je suis la première surprise! J'ai vu le premier il y a quelques mois seulement donc je l'avais bien en tête, et celui-ci est très habile dans la façon dont il réutilise l'intrigue du premier sans tomber dans ses erreurs (trop de personnages jamais approfondis). Par je ne sais quelle magie il évite l'éparpillement tout en reprenant les mêmes personnages et scènes... c'est bizarrement mieux fait, d'autant que le film de 80 est plus long!! Bref c'est une bonne mise au goût du jour, il y a plus de danse et de musique. J'ai bien apprécié aussi le décalage entre les persos du 1er et celui-ci, pour le même emploi un mec devient une fille, etc. chouette!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes