Le ou lesquelles choisir ?

13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
=) J'ai créer ce post dans la discussion "Wholesale-Dress : le site de la mort qui tue", mais je n'ai pas beaucoup de réponses, donc Nouveau sujet.


Je suis décider à commander sur ce site ! Mais, j'hésite à prendre ces 4 articles, je les met en photo.

Perfume Tin Letters Inside Printed Floral T-shirt White

Hot Sell Fashion Pattern Knitting Dress

Mickey Printed Round Collar T-shirt White

Base Braces Lacing Vest Pink


Ce sont des articles complétement différents, mais je n'arrive pas à me décider... LE PRENDRE ? TOUS LES PRENDRE ? EN PRENDRE QUE DEUX ? Tel est la question, donc je compte sur vous pour me donner vos avis sur ces 4 articles !!
MERCI.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'aime pas du tout le premier tee-shirt "Perfume". Il ne m'inspire pas grand chose, l'imprime francais ne me parle pas du tout, et je ne trouve pas que les tissus liberty soient bien assortis entre eux.

J'aime la forme de la jupe a bretelles, par contre je n'aime pas le fait qu'elle soit en laine, ni la couleur.

Le tee-shirt Mickey, c'est un peu particulier. Je ne me verrai pas le porter parce que les tee-shirts imprimes ne m'attirent plus du tout, mais il reste plutot joli avec le detail rouge sur les manches. Je pense tout de meme qu'il y a moyen d'en trouver des mieux.

Le debardeur avec un peu de dentelle est tres mignon!

Pour conclure : je ne commanderai que ce dernier :)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Je suis d'accord avec Wayzea pour un peu près tout, mais le premier t-shirt n'est pas si mal que ça, la jupe et le t-shirt mickey je n'aime pas trop, la jupe c'est la matière quI me dérange, le dernier t-shirt est mignon
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'aime bien le tee shirt perfume que l'on peut porter décalé en robe ou haut loose sur un slim, un legging ou un tregging.
La robe est dans les teintes émeraude en vogue cet hiver, à toi de voir si tu as adopte ou non les coloris de l'hiver.
Le tee shirt Mickey me fait penser à ceux de Disney. C'est sympa à porter décalé.
Que ce soit avec un slim + talons ou un short court + spartiates/ballerines pour jouer sur le côté femme-enfant par exemple.
Le dernier haut est joli et romantique, un joli basique.

Le manteau, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il n'a pas trop de forme. Après si il te plait, à toi de voir.
Mais je pense que des manteaux comme ça tu peux en trouver vers septembre octobre dans les boutique en les essayant directement.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aime pas grand-chose dans ta sélection mais c'est personnel sauf la jupe qui est trop coolos. Cependant, je ne la porterais pas comme la petite mademoiselle du site (et c'est vraiment nul comme remarque, mais je trouve que la jupe va pas avec sa tête x)).
 
30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
x-Creweyth;1637841 a dit :
=) J'ai créer ce post dans la discussion "Wholesale-Dress : le site de la mort qui tue", mais je n'ai pas beaucoup de réponses, donc Nouveau sujet.


Je suis décider à commander sur ce site ! Mais, j'hésite à prendre ces 4 articles, je les met en photo.

Perfume Tin Letters Inside Printed Floral T-shirt White

Hot Sell Fashion Pattern Knitting Dress

Mickey Printed Round Collar T-shirt White

Base Braces Lacing Vest Pink


Ce sont des articles complétement différents, mais je n'arrive pas à me décider... LE PRENDRE ? TOUS LES PRENDRE ? EN PRENDRE QUE DEUX ? Tel est la question, donc je compte sur vous pour me donner vos avis sur ces 4 articles !!
MERCI.




j'aime tout sauf le 2eme t-shirt mais sinon le reste c'est trop trop trop beau !!!


le premier on le trouve en france aussi mais il est tjs assez chers genre au moins 15 ? a chaque fois

et puis je penses que ces tops ferais bien avec un simple jean bleu foncé et des converse (voir des balerines
confused.gif
)
 
22 Août 2008
125
9
2 349
lille
Je n'aime pas trop le tee-shirt perfume (mais c'est tout simplement car je n'aime pas les t-shirt long, on ne voit que ça)

La robe est vraiment sympa, originale, rigolote. Mais à mon avis, lavage à la main.

Le débardeur avec les dentelles, je trouve ça pas très classe.

Et le t-shirt Mickey, ça reste un t-shirt Mickey. Je ne suis pas trop dans le délire "souvenir d'enfance". Mais ceci dit, pour un t-shirt Mickey, il est joli.

Le manteau, c'est un peu compliqué. Il faut le voir porter. C'est peut-être un peu vulgaire.

Mais c'est juste mon humble avis. Je ne sais pas si ça t'aide.

Mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir des avis des autres.

J'ai moi même une question par rapport à une robe...voir le sujet "que pensez-vous de cette robe?" par brocoli

Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes