Le Petit Journal : la nouvelle formule est-elle un flop ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Une fois passée le "Flash Info", j'ai légèrement zappé. L'interview pseudo-décalée avec Deneuve m'a plu mais le reste...Je regarderai ce soir mais si l'emission ne se met pas en place, je pense que je zapperai définitivement. En fait, je crois que j'aurai voulu le voir interviewer des personnalités politiques.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai trouvé ça extrêmement plat et long. On dirait qu'il a fait 20 minutes pour faire 20 minutes car tout aurait pu être condensé en 10 minutes. Puis l'interview avec Deneuve n'était même pas drôle quoi.
 
21 Octobre 2009
27
8
1 564
Montpellier
J'avais pensé qu'ils allaient faire un mixte entre petit journal politique et petit journal people et la on a le droit a une interview qui éclipse les news et les séquences habituelles sur les politiques enfin bref tout ce qui faisait le punch du petit journal, j'ai trouvait ça plat, en attendant je verrai bien ce soir si ça s'améliore.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Pfff, ce Petit Journal d'hier, c'était tellement nul... Je suis tellement déçue...
De toute façon ça s'est toujours dégradé à chaque fois qu'ils ont voulu rallonger la sauce. Ca n'a jamais été aussi drôle que quand Yann Barthès était juste en voix off.

Mais là, les reportages étaient même pas drôles quoi. C'était long... Et j'aimais bien que Yann Barthès soit sur le plateau du Grand Journal, face aux invités et leurs sourires crispés... ;)
Je suis pas contre l'interview décalée, mais c'est plus le Petit Journal, ça n'a rien à voir.

Faudrait qu'ils retournent à la formule plus condensée afin de ne garder... que ce qui est drôle XD
 
1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
Une première légèrement lente et faite un peu à taton. L'idée de recevoir un invité n'est pas mauvaise mais cette nouvelle version mériterai d'un peu plus de rythme et de sujet pour remplir ces 20 mn. Le fait que ce soit plus long que l'ancien petit journal demande peut être une petite adaptation de la part de l'équipe. Une affaire à suivre ces prochains jours pour pouvoir définir le nouveau statut de ce petit journal.
Petite parenthèse style : Je trouve le plateau plus sombre que celui du grand journal et je ne ferai jamais je pense à ce choix capilaire de Yann Barthès qui est de se couper les cheveux :facepalm: est selon moi une erreur (gouts personnels). Il est largement mieu avec ses cheveux plus longs :jv:
 
J

joyce-3

Guest
Euh ? :erf: je parais folle si je dis que j'ai adoré ?
Je sais pas, mais on a regardé ça en famille hier soir, et on a tous ri, on a tous bien aimé. Je n'ai pas trouvé ça spécialement long ou ennuyeux et le ton est toujours le même !

Je comprends les reproches que vous faîtes, chacun voit les choses différemment. Seulement je pense que le fait que ça passe de 8 minutes à 18 minutes cette année, fait que tout le monde en attendait énormément, et peut-être trop.
 
S

selenee-2

Guest
Non franchement, une question : POURQUOI ?

Pourquoi ce massacre ? Ils ont fumé quoi à la rédac' du Petit Journal ? C'est du foutage de gueule...

Le plagiat de Gainsbourg (...ouhlalala le rebelle !!) c'était si calculé, si peu naturel...pas drôle.

Yann avec ses petits yeux brillants face à la "plus grande actrice françaaaaaaise waaaaaouw"...vraiment ?

Une interview sans intérêt et une promo présente mais sans contenu (sans dec' vous avez pigé de quoi parlait le film ?) et qui ne trouve pas vraiment sa place dans une telle émission qui se disait satirique.

Autant se regarder les vieilles émissions de Ruquier alors....

Un Yann pas à l'aise (bon on lui pardonne) dans son nouveau format que je qualifierai de brouillon.

En fait la seule chose qui m'a fait rire en 20 min c'est Sarko en lycra et ça...c'est triste.

Qui vivra verra mais une remise en question s'impose.

(Si ça se trouve François Bayrou est derrière ce mauvais coup...)
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
moi je suis daccord- chaque rentrée où prolongement du petit jounal me parrait de moins en moins drôle et la mise-en scène est de plus en plus évidente, donc oui pour moi ça perds son charme (pareil pour Yann, qui vieillit trop vite!?)
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
Pour moi la nouvelle formule c'est un flop.
Ca commençait bien, mais après 2 minutes on nous fout de la pub, retour plateau mou avec une deneuve molle et une interview nase. J'ai l'impression qu'elle a été trop mise en avant, c'était lèche-botte. Le pire, le petit encart en bas avec "la réaction à chaud de la "star" pendant le magnéto sur sarko fait du vélo et la question "alors le président, avec ou sans lycra?" ouais, on s'en fout....
Franchement, j'ai zapé 10minutes peut-être sur les 20. Ca me faisait trop de mal !!
Je pense définitivement zaper le petit journal et mater la redif "le petit journal de la semaine", diffusé le samedi. En espérant qu'ils ne gardent que les magnétos et nous vire le reste.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'étais tellement ravie quand j'ai su que je pourrais maintenant baver 20 minutes devant Yann Barthès... et finalement... "plus c'est long plus c'est bon" mais pas dans ce cas là :sad:

J'espère vraiment que ça va s'améliorer et qu'ils vont peaufiner le côté incisif qu'ils maîtrisaient bien et qu'ils ont mis un peu de côté cette fois je trouve.

Et s'il te plait Yannou, laisse la lèche à Deniso, il est là pour ça :sad:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Balancez moi des trucs à la tronche si vous voulez mais moi à c't'heure là c'est Plus belle la vie épicétou! :sweatdrop: Tant qu'ils bougent pas la boîte à question et "Omar et Fred" de leurs créneaux, ça me va...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes