Le pire comme le meilleur !!

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je lance une idée pour apprendre à mieux vous connaitre, je suis toute nouvelle ici !!
Alors si vous avez deux petites minutes .....:o

Quel est pour vous le pire film de tout les temps, la plus grosse daube que le cinéma ai jamais produit et diffusé, le plus gros nananr du millénaire ??? :mad:

Mais aussi quel serait pour vous le plus beau film de tout les temps, celui que vous emméneriez sur une île deserte, celui qui a fait "tilt" chez vous, the best of the best ??? :d

Merci d avance à toutes et tous !!
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
La plus grosse daube, de loin, c'est Freddy got fingered ! Le meilleur film, c'est difficile, mon préféré, en tout cas, je crois que c'est Orange Mécanique.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
j ai meme pas pris le tps de répondre !!!:P

pour ma part la pire daube c'est dreamcatcher !!! une horreur, plus le film avance plus je me suis demandé si ça pouvait etre pire !!
Le genre de film que j ai regardé jusqu'au bout pour vérifier jusqu'ou il pouvait aller !!

Le mielleur c 'est vrai c'est dificcle alors pour ma part mes préférés sont fight club et etrenal sunshine of the spoteless mind!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Question film nul, je ne sais pas j'hésite entre Grease 2 (la suite vraiment inutile et illogique), le Grinch, The Mask, et de manière générale tout film mettant en scène Jim Carrey.
Le meilleur... bouarf difficile à dire. Je dirais La vita è bella de Benigni.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est super dûr de choisir LE pire film comme LE meilleur.

En fait, il y en a tellement, ce serait trop réducteur.
 
8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Le pire film, ce serait mmm en fait je sais pas trop, il y a des films que je vois au cinéma, si ils sont nuls, je ne retiens pas leur nom, donc je me souvines plus, c'était l'histoire d'une fille qui vit avec sa mère, la mère est prof de piano, et la fille (elle a à peu près 20 ans) est auteure, mais elle y arrive vraiment pas, bref c'était de la m***e...

Le meilleur film ou plutot les meilleurs films, mes préférés sont "Nos meilleures années" (quand même 6 heures), "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind", "Finding Neverland" (je suis restée dans la salle pour le voir une deuxième fois... :d ), et pis je crois que c'est tout !
 
A

Ancien membre

Guest
Pour le pire, j'ai Bluberry qui m'vient en tête.
Pour le meilleur, beaucoup trop pour pouvoir n'en choisir qu'un.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Le pire : je ne me rappelle pas du titre, c'est avec Kate Beckinsale, des vampires, des loup-garous...
Le meilleur : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW !!! (en ce moment même j'écoute la BO "Oh it's nicer than the one that Betty Munroe had, Oh Brad !"
 
A

AnonymousUser

Guest
La plus grosse daube : le Dahlia Noir. C'est le premier qui me vient en tête parce que la dernière grosse daube que j'ai vue. Après y'en a sûrement d'autres.

Le meilleur: American History X ou Thirteen. A égalité les deux. C'est mes 2 films que je peux voir et revoir avec toujours autant de plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes