Le Poupoupidou, la petite pince qui permet de faire du vélo en jupe

10 Septembre 2014
86
254
94
40
Ha! j'ai vu le tweet du monde l'autre jour et...j'en ai commandées 2! Alors oui ça fait un peu cher la "pince à linge" mais ça a quand même l'air diablement efficace. AU contraire de la pièce et élastique des Ecossaises (que j'ai testé aussi) ça devrait être aussi efficace si ta jupe est un poil trop courte pour être tirée de l'arrière vers l'avant, surtout que sur mon vélo je suis un peu penchée vers l'avant, ou simplement si le tissu est un peu rigide. Fin je me comprends, ça marchait seulement avec certaines de mes fringues, pas d'autres. On verra avec la Poupoupidou!
 
1 Mars 2011
24
157
4 689
Nantes
maillalenvers.blogspot.com
Testé et approuvé ! Se met très rapidement, s'enlève très rapidement (pas comme la pièce + élastique), absolument aucun souci de sécurité si on tombe/descend du vélo. Mais ça tient quand même très bien ! C'est aussi parfait pour les capes de pluie !
C'est tout con, mais fallait y penser ! ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
19 Janvier 2014
128
184
1 094
Moi j'ai quand même une question ... Comment je peux être en danseuse sur le vélo avec ça ? Parce que les côtes de mon enfance, elles étaient pas rigolotes à monter !

Plus sérieusement c'est chouette cette invention toute simple ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
23 Août 2011
89
327
4 724
Wageningen
@Lhine Pour pédaler en danseuse, il faut un autre système comme celui-la (même si je verrais bien une amélioration sous forme de scratch pour éviter d'avoir à enfiler le truc par le pied) http://www.eleanorsnyc.com/products/bird-industries-bicycle-skirt-garter-clip

Mais sinon moi j'ai une question, avec le poupoupidou, on peut aussi avoir des jupes types jupes crayons ? Parce que quand mm ça remonte super haut sur les cuisses, et je me demande si la pince fonctionnerait
 
  • Big up !
Réactions : Lhine
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Lhine Pour pédaler en danseuse, il faut un autre système comme celui-la (même si je verrais bien une amélioration sous forme de scratch pour éviter d'avoir à enfiler le truc par le pied) http://www.eleanorsnyc.com/products/bird-industries-bicycle-skirt-garter-clip
C'est une bête jarretière de cuisse à pinces non ? J'en ai déjà vu de ce type avec des boutons ou des clips pour faciliter l'enfilage, et au moins ça se vend par deux et on peut s'en servir pour fixer ses bas en laine par exemple ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes