Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le récap salé de Koh-Lanta : Le Totem Maudit, épisode 4 — La boule noire
Le récap salé de Koh-Lanta : Le Totem Maudit, épisode 4 — La boule noire
Je voudrais souligner qu'ici ça a payé puisque Olga a voté Benjamin, ce qui a contribué a l'égalité et donc à sauver Stéphanie !Olga est réconfortée par Stéphanie, toujours le smile — toujours le jeu social certes un peu forcé mais pas envahissant, et ça ne paye jamais !
Le hamac deux places il y a 4 accroches pour attacher à 4 arbres ce qui l'étend donc 2 places. Là ils l'ont accrochés à 2 arbres comme un hamac normal ... Du coup 1 seule place en mode puit sans fond (avec un Yannick qui se l'approprie tranquilleJe voudrais souligner qu'ici ça a payé puisque Olga a voté Benjamin, ce qui a contribué a l'égalité et donc à sauver Stéphanie !
Je voudrais aussi râler sur Maxime qui n'a pas voulu reconnaître qu'il est moins fort que Ambre. Ce qui a fait perdre le confort aux rouges. Cette virilité mal placée
Et enfin (c'est le plus important) est ce que quelqu'un peut m'expliquer le concept du hamac deux places ? Est ce que la gravité ne fait pas que les deux personnes sont inévitablement collées de manière inconfortable ?