Le sandwich de Thaïs

7 Août 2011
85
60
4 694
Oh mon Dieu, ça ressemble tellement aux plats-vite-cuisinés que je me fais.... Avec des lardons bien grillés :bave:
Peut-être sans crème fraîche à cause de mon intolérance au lait de vache, mais avec des rondelles de fromage de chèvre !! Niveau goût, c'est moins passe-partout que la crème, et ça s'associe vraiment bien aux lardons !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2012
34
35
4 679
graaouu;4046384 a dit :
Ca a l'air trop ... YUUUUUMY:nomnom:

Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire :yawn:

Bien entendu, il faut mettre une autre tranche de pain par dessus et hop, dans un toaster comme celui-ci ! (il me permet de griller mon pain, de faire des sandwiches chauds et même des gaufres !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
graaouu;4046384 a dit :
Ca a l'air trop ... YUUUUUMY:nomnom:

Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire :yawn:
Astuce !

Tu peux basculer ton grille pain. C'est ce que je fais pour les croques monsieur quand j'ai la flemme de sortir une poêle !
Par contre je surveille. Parce que quand c'est près, ça peut vite terminer sur le carrelage !

:d
 
dondilinger;4046489 a dit :
graaouu;4046384 a dit :
Ca a l'air trop ... YUUUUUMY:nomnom:

Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire :yawn:

Astuce !

Tu peux basculer ton grille pain. C'est ce que je fais pour les croques monsieur quand j'ai la flemme de sortir une poêle !
Par contre je surveille. Parce que quand c'est près, ça peut vite terminer sur le carrelage !

:d
Ah ouais merci. Parce que j'ai pas de toaster, alors j'étais en train de me demander comment j'allais faire ça
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
graaouu;4046498 a dit :
dondilinger;4046489 a dit :
graaouu;4046384 a dit :
Ca a l'air trop ... YUUUUUMY:nomnom:

Mais j'me pose juste une question. Au toaster, ça veut dire au grille pain? Parce que dans ce cas la, ça tient pas. Les lardons et le fromage j'veux dire. J'sais pas si je suis très claire :yawn:


Astuce !

Tu peux basculer ton grille pain. C'est ce que je fais pour les croques monsieur quand j'ai la flemme de sortir une poêle !
Par contre je surveille. Parce que quand c'est près, ça peut vite terminer sur le carrelage !

:d

Ah ouais merci. Parce que j'ai pas de toaster, alors j'étais en train de me demander comment j'allais faire ça
Au four, non ? ^^ Ou bien à la poele. Ca ne donnera pas le même résultat, mais on peut s'en approcher :)
 
12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
:eek:

Il n'y a que moi qui flippe devant cette photo de sandwich des enfers ?

tranche de pain de mie :  envoyons-nous du sucre inutile, allez hop !
(oui, le pain de mie on y balance du susucre bie raffiné, ça ne sert à rien, mais c'est juste pour que le consommateur soit accro, miam)

crème fraîche : un peu de lipide aussi hum ?

fromage râpé : encore plein de lipides car la crème c'est pas assez gras ma foi...

lardons : bon tant qu'à faire, on s'en remet triple dose de lipides, et des mauvais hein, non mais pask' faudrait pas qu'on miam de bonnes graisses ça sert à rien

sauce BBQ : une sauce bien grasse et bien sucrée,

addition siouplé !
youhou le compte est bon, on approche de l’obstruction instantanée des artères, là c'est l'extase ! :ko:



Il y a des madz qui se nourrissent vraiment de ça ? Vraiment vraiment ou c'est juste pour le buzz ? :lalala:
Il manque de verdure et de bonnes graisses ce sandwich, non, z'en pensez quoi ? :d



Je tiens à préciser que j'ai bien noté qu'il est proposé de le déguster avec une entrée de crudités et un fruit en dessert mais soyons honnête, qui va manger un bol de crudités avec ça ? Très peu de personnes feront cet effort face à cette tentation de s'enfiler 2 ou 3 ou plus  tranches nappées de fromage/crème/lardons/sauce...

Sans être une folle dingue des sandwiches "light", je  préfère les idées sandwiches de la rédac de madmoizelle, qui me paraissent plus sains tout en restant appétissants.

http://vis-ta-vie.madmoizelle.com/diaporamas/sandwich-redac/http://



:free:




...
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
briagenn;4171017 a dit :
Il y a des madz qui se nourrissent vraiment de ça ? Vraiment vraiment ou c'est juste pour le buzz ? :lalala:
Il manque de verdure et de bonnes graisses ce sandwich, non, z'en pensez quoi ? :d
Oui, tout à fait, on mange du gras pour le buzz et la célébrité 8)

Je te taquine hein :yawn: 

C'est pas grave de manger des trucs gras tant que TOUTE l'alimentation n'est pas basée là-dessus, c'est comme se faire une raclette énorme un samedi soir, c'est pas pour ça qu'on va en manger à tous les repas ! Parfois, une bonne dose de sucre, de crème, de lardons et de fromage (avec des patates dans l'idéal :cretin: ) c'est juste hyper agréable et tant pis si on ne mange pas une salade composée à côté !
 
12 Septembre 2012
42
26
369
LILLE
Voui voui je sais bien qu'on peut se faire plaisir de temps en temps mais là je trouvais que c'était totalement une overdose de graisses saturées :cretin: bonjour la digestion après. C'est parfait pour prendre un comprimé de citrate de bétaïne en dessert histoire de faire passer tout ça.

Si je mange un tel sandwich, ce ne sera pas plaisir et je serais mayadeuh after car trop de gras tue mon estomac :ill:

Quant à la raclette party avec patates/fromage/lardons, si j'ai pas mon chaudron de verdure à côté, chez des zamis je suis capable de l'apporter de mes petites mains, ainsi qu'un dessert fruité et léger
Oui, je suis certainement vue comme "la chieuse" qui ne veut pas de lardons pour la raclette et bouffe de la laitue à la place mais je fais de bons desserts hein alors on me pardonne ma lubie verte :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes