Le short clouté

17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Petit bémol, je recommanderai plutôt des clous à coller (comme ça), même si ça tiens moins bien, parce qu'avec ces clous là, on risque de se faire mal!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Moi qui savait pas quoi faire des mes 4 jours de vacances, j'y avais même pas pensé ! Je me suis achetée un short en jeans parfait chez h&m, mais il est tout simple... un coup de pierre ponce, une croix en suds et roulez jeunesse :d
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 676
5 894
Cocomilie.;2407500 a dit :
Mais ça tient bien au lavage ?

Très bonne question, ma mère risque de me tuer si je flingue son lave-linge avec ça :erf:.

Mais sinon j'aime, j'adhère totalement :bave:! C'est typiquement le genre de trucs décalés que j'aime porter façon 1er degré, avec mes tee-shirt de groupes et une vieille paire de chaussures!
J'adore ce genres d'idées, je sens que ça va m'occuper!
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Pour avoir du un jour faire intervenir un professionnel des laves linges (plus de 50 ? la rigolade) pour finalement retirer une petite pièce métallique qui devait être restée dans une poche et c'était glissée entre le tambour et le joint... je vous invite au lavage à main.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Euh comment dire? Si j'ai passé l'âge des ceintures cloutées Volcom ou DC, je passerai aussi mon chemin sur les CLOUS à shorts, mais bon artisanat à vous! =D
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ah bah, depuis le temps que je dois faire le mien... (1 an? :taquin:)
Ca me motivera peut etre, en plus vacances la semaine pro et rien à faire pdt ce temps...
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Les clous "vestimentaires", je parle de clous comme ceux-là, avec des crochets à l'extrémité pour les faire tenir à la toile denim, résistent bien mieux au lavage que des strass. Comme l'a conseillé Darling., on peut mettre son short dans un filet de lavage en machine.
En revanche même si les strass, collés avec une colle spéciale tissu (type glue, à voir au dos de l'emballage), semblent plus faciles à appliquer, les studs ne sont pas plus dangereux avec l'aide d'une pince. Si vous savez planter un clou dans un mur, vous savez mettre des studs dans un jean. Et si vraiiiment vous avez peur de vous faire mal, enfilez des gants de bricolage.
 
23 Juillet 2011
2
0
652
bordeaux
Moi j'adore, ça revient vraiment à la mode et je trouve ça super sympa ! En revanche, je n'avais pas vu les chaussures comme ça. C'est acheté ou fait maison ?
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
Emilie.;2409900 a dit :
En revanche même si les strass, collés avec une colle spéciale tissu (type glue, à voir au dos de l'emballage), semblent plus faciles à appliquer, les studs ne sont pas plus dangereux avec l'aide d'une pince. Si vous savez planter un clou dans un mur, vous savez mettre des studs dans un jean. Et si vraiiiment vous avez peur de vous faire mal, enfilez des gants de bricolage.

Moi je parlais de me faire mal aux cuissots ou aux fesses avec les griffes! ^^ Ça me fait vraiment peur en fait, alors je crois que je me limiterai aux poches arrières.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes