Le snowboarder maladroit et le tire-fesse : le meilleur fail du monde

11 Juillet 2011
56
47
734
Viry
maliettes.tumblr.com
En plus c'est pas un tire-fesse c'est des ARBALÈTES, le cauchemar ultime du snowboarder... Cette vidéo me fait pleurer d'angoisse et d'empathie...
(enfin j'ai quand même ri quand il fait tomber le type qui donne les perches)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
C'est quoi ce truc ?! J'ai jamais vu ce système de tire fesses mais ça a l'air super tendu ! Avec les perches classiques si t'es en galère t'as le temps de te placer et tu peux la faire démarrer une fois que t'es bien calé. Là faut vraiment être réactif et je pense que même en ski un débutant galèrerait bien.
 
H

hana-lys

Guest
franchement au début (genre les 2-3 premières fois), il se laisse vraiment tomber, on dirait qu'il essaye même pas... En tant que snowboardeuse depuis de nombreuses années, j'avoue que les tire-fesses c'est pas toujours évident, surtout en tant que débutant (bien que je ne connaisse pas ce genre de tire-fesse avec une barre). Mais en générale on tombe après avoir au moins un peu avancé lol
 
27 Février 2014
10
12
364
Paris
Je n'ai pas trouvé cette vidéo particulièrement drôle ! Oh ça ne vient pas du pauvre débutant (on dirait moi, en beaucoup plus doué ! c'est dire)
Mais plutôt de l'attitude du gars des remontées mécaniques ... j'avais juste les yeux rivé sur lui pendant toute la vidéo, avec une envie de lui mettre 2 baffes à cause de son comportement :dunno: *pabo!*
 
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Franchement, je crois que ce sont les rires de ceux qui filment qui m'éclatent le plus ^^

Et pour avoir pris un certain nombre de gamelles aux tire-fesses à mes débuts (maintenant, quand même, ça se passe beaucoup mieux), je compatis.

Mais quand même, j'ai bien ri ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
le mec lâche rien, c'est beau quand même! Perso après 3 gamelles, je me résigne (0 volonté...:drama:)surtout si tout le monde se fout de ma gueule, et que je vois le gars du tire-fesse aussi désespéré :rire:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
haaan l'angoisse du tire fesse. Ca me rappelle tellement de souvenir de la honte :ninja: Je compati! Et comme @Miss_LD je trouve l'attitude de l'employé tellement blasé/saoulé que je me sens hyper mal à l'aise pour le mec :red:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
Ca me rappelle la première et dernière fois que j'ai fait du ski et donc le tire-fesse, un jour où mon copain m'a emmené à une piste de ski pour les enfants histoire que je teste le ski. Il m'a déjà bien fatigué avec les gestes essentiels, serrer les jambes, bien contracter les cuisses et les mollets, j'avais les mollets plein de bleus à cause des chaussures.. j'ai enfin pu descendre la piste, surprise car sans problème, c'était même agréable. Mais il faut bien remonter la colline (une montagne pour moi hein hein), donc il y avait un petit tire-fesse classique (pas ceux de la video). Plein d'enfants relax et moi qui stressait à fond, car c'était super grand pour moi ! Il me prend mes bâtons en me disant que ça sera plus simple si j'ai pas à gérer les bâtons dans le tire-fesse (je fais confiance, j'y connais rien, ils savent). Et il passe derrière moi car si je tombe au milieu de tout, il s'arrêtera aussi et m'aidera. Mon beau-frère a pied qui nous attend à mi hauteur pour nous suivre du regard. Je monte nickel, en serrant bien les genoux pour garder mes pieds parallèles. Le hic, c'est qu'une fois en haut, faut lâcher le tire-fesse et s'arrêter toute seule, sans bâtons ! Et on m'a pas expliqué comment ça se passe une fois que je suis pas tombée dans la montée, ni comment on lâche, ni quand, ni comment je m'arrête sans bâtons et tout ! OMG comme j'ai eu la peur de ma vie !!! Y avait une foule de parents en haut qui attendaient leurs enfants, j'ai vu une bosse, j'ai compris qu'il fallait lâcher le tire-fesse, et m'arrêter de manière super classe sur le côté comme je l'ai vu mille fois à la télé, ou me laisser tomber comme une merde afin de ne blesser personne. Mon beau-frère a courru pour remonter en meme temps que moi et me criait les instructions en panique, en réalisant que je n'avais pas les infos. Il s'est préparé à m'arrêter de son corps s'il le fallait, genre à m'attraper dans ses bras quitte à me plaquer au sol pour que je ne blesse pas la foule. Mais pas besoin, je me suis ralentie un peu en chasse-neige mais ça allait bcp trop vite après la descente de la bosse j'ai pris une sacrée vitesse et la foule se rapprochait super vite... j'ai fait un arrêt à 1m de lui, en glissant sur le côté là genre "arrêt de hockey". J'ai juste reproduit ce que j'ai vu à la télé :d Je l'ai fait avec grande classe, tous nos amis/famille étaient bouche bée !! J'ai assuré, trop fière !! :egyptian:
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
@Jukeuh : Bravo ! Perso quand je paniquais en mode "mince comment on fait déjààà!?" je lâchais pas, paniquée. Du coup la relou qui faisait stopper tous les tire-fesses en déclenchant la sécurité...c 'était moi :cretin: (oui j'ai honte :red:)
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
@Titien : ahah, j'ai pas hésité longtemps car y avait un mur de neige en face, une fois la bosse/colline passée, j'ai du me décider vite-fait : me prendre le mur vu la vitesse de ma descente de la bosse, ou essayer de me débrouiller en fonçant sur mon beau frère :d Quelle aventure !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes