Le snowboarder maladroit et le tire-fesse : le meilleur fail du monde

11 Juillet 2011
56
47
734
Viry
maliettes.tumblr.com
En plus c'est pas un tire-fesse c'est des ARBALÈTES, le cauchemar ultime du snowboarder... Cette vidéo me fait pleurer d'angoisse et d'empathie...
(enfin j'ai quand même ri quand il fait tomber le type qui donne les perches)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
C'est quoi ce truc ?! J'ai jamais vu ce système de tire fesses mais ça a l'air super tendu ! Avec les perches classiques si t'es en galère t'as le temps de te placer et tu peux la faire démarrer une fois que t'es bien calé. Là faut vraiment être réactif et je pense que même en ski un débutant galèrerait bien.
 
H

hana-lys

Guest
franchement au début (genre les 2-3 premières fois), il se laisse vraiment tomber, on dirait qu'il essaye même pas... En tant que snowboardeuse depuis de nombreuses années, j'avoue que les tire-fesses c'est pas toujours évident, surtout en tant que débutant (bien que je ne connaisse pas ce genre de tire-fesse avec une barre). Mais en générale on tombe après avoir au moins un peu avancé lol
 
27 Février 2014
10
12
364
Paris
Je n'ai pas trouvé cette vidéo particulièrement drôle ! Oh ça ne vient pas du pauvre débutant (on dirait moi, en beaucoup plus doué ! c'est dire)
Mais plutôt de l'attitude du gars des remontées mécaniques ... j'avais juste les yeux rivé sur lui pendant toute la vidéo, avec une envie de lui mettre 2 baffes à cause de son comportement :dunno: *pabo!*
 
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Franchement, je crois que ce sont les rires de ceux qui filment qui m'éclatent le plus ^^

Et pour avoir pris un certain nombre de gamelles aux tire-fesses à mes débuts (maintenant, quand même, ça se passe beaucoup mieux), je compatis.

Mais quand même, j'ai bien ri ^^
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464