Le tee-shirt graffitis de chez Balmain

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Autant j'aime bien Balmain,et l'esprit trash-pouffe en général,
mais le t-shirt graffiti ne passera pas pour moi.J'ai vraiment du mal avec les fringues "street".

Et puis là,1500 eu,ils ont craqué leur slip.Mais c'est un peu le principe de la haute-couture quoi.

J'avais trouvé un t-shirt kaki raisonnablement troué chez Mango et ce,pour à peine quinze euros.

Troué ou pas,de toute façon,je n'achèterai pas de haut à plus de 100 boules (et encore,on est dans l'extrême de l'extrême),
à moins que je sois Rockefeller et que le truc me fasse kiffer sa race.
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Scandaleux. J'attends juste de voir qui seront les pigeons prêts à claquer autant de fric pour acheter des gribouillis.
Si ça marche, j'arrête les études et je me mets à mon compte. Je vendrai des pantalons cheap troués à l'acide et stabilo-bossés. Histoire de.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'aime bien le teesh présenté.
J'aime bien l'idée du tshirt tout gribouillé, ça peut donner un style sympa.
Mais 1500 euros heu... comment dire..... HONTEUX ?!?
Autant acheter un teesh à bas prix et le tagger soit meme avec ses potes.

Bah toute maniere on le verras bientot partout moins cher et sur le dos de Betty surement.
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Balmain, c'est révoltant..

Mais presque toutes les marques sont pareils:
Un trou ou un tache sur un tee-shirt, on marque "Dior" dessus,
on ajoute pleins de zéros au prix.. et tout le monde se l'arrache
et le plus souvent c'est les filles qui achètent ce genre de tee-shirt qui disent
" Ah mais pas dut tout! Je ne suis pas une victime de la mode.."
:Pooh: RÉVEILLES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scream:





(Ps: J'ai des tee-shirts troués pour celles que ça intéressent :langue:)
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
ithiliell;2014918 a dit :
Et puis là,1500 eu,ils ont craqué leur slip.Mais c'est un peu le principe de la haute-couture quoi.

Et ce n'est pas de la Haute Couture justement, c'est une collection, dite, de Prêt-à-Porter. Le prix est d'autant moins justifié.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
L'idée est sympa, originale ou audacieuse ... ok (même si j'aime pas ça me rappelle ce que ma sœur faisait vers 15, 16 ans sur ses tee shirt)

Quand on achète on paye souvent plus la marque que le morceau de tissu ... ok

Mais 1500 ? sérieusement ? Un tee shirt acheté en gros en chine à moins de 15 centimes l'unité ?
Même si le modèle est graphé main un par un par le créateur, je suis pas sure que ça vaille plus de 100 euro (et encore O.O)

Je comprends bien le dilemme entre le prestige de la marque et la réalité du vêtement, mais à la limite autant ne pas vendre ce genre de pièce et juste l'utiliser pour "décorer" le podium.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Si certaines sont assez idiotes pour acheter un tee-shirt basique mais troué à 800 euros, pourquoi pas un tee-shirt colorié au feutre à 1500 euros?

Balmain a presque raison de pas se priver de monter les prix pour se faire un paquet de fric à moindre frais.
Et tant qu'il y aura des gens assez bêtes pour les acheter à ces prix là, ça ne risque pas de changer malheureusement..
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Ah ouais quand même ça va loin... en gros le t-shirt remplis de petites dédicaces faites par mes potes pour mon anniv est trop hype quoi ahah !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 087
5 894
Euh, quand j'avais 14 ans et que j'étais trop rebelle-de-la-life je faisais ça sur des tee-shirt à 2?
Et là une m**** comme ça ça se vend 1500???

C'est même pas original, novateur, stylé ou je ne sais quoi. C'est rien du tout à part aberrant.

Je préfère même pas imaginer que des gens puissent acheter ça. Là c'est pas payer pour la marque, c'est claquer son fric dans rien du tout, autant donner ce pognon au premier venu quoi, ça serait plus utile.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Malheureusement j'ai envie de dire, c'est un peu le principe des marques de luxe en général...soit tu paies pour avoir quelque chose de qualité, soit ( plutôt souvent ) tu paies pour avoir quelque chose que les autres ne peuvent pas s'offrir, même si c'est moche MAIS qui montre bien que tu portes de la marque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes