qwerty

9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
@Mamy_Plug j'ai entendu du bien de Swedish Stockings, notamment sur leur démarche de recyclage, j'en ai acheté une paire. Et euh. Comment dire. J'aimerais beaucoup te faire un retour mais en fait je les ai jamais portés, parce que je mets quasi jamais de robe et quand j'en mets c'est en sandales donc sans collants :ninja:
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@Gressinni
Bah alors on vient de m'en parler, j'aimerais craquer mais le prix me fait me retenir 5 minutes :yawn: (Pas dans le sens je ne veux pas mettre le prix mais dans le sens où comme on a pas d'essayage, une taille de loupée et clairement ça pique un peu)
Mais ils ont l'air tellement bien ! Bien épais tout ça... J'ai lu aussi la marque Heist (Qui est sans couture en plus, donc confort absolu), sinon Wolford mais le prix me parait très bas je doute vaguement de la qualité :hesite:

En tout cas si tu finies par te mettre en robe un jour de temps frais, n'hésite pas à revenir faire le retour !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Mamy_Plug Tu as trouvé ton bonheur du coup ? Heist me fait de l'oeil mais les prix pouloulou.

Des avis sur les Timberland ou des idées d'autres marques pour des chaussures durables et confortables ?
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Aesma Mon père a toujours eu des Timberland et il les garde un nombre incalculable d'années à chaque fois. Après ça dépend peut-être du genre/du modèle de chaussures que tu recherches et de ton prix. :happy: (moi aussi je suis un peu en quête donc je suivrai les réponses)
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@Aesma J'ai pas encore tenté :sweatdrop: Je pense demander une paire à noël, le prix est quand même ce qu'il est, et j'avoue qu'au final, mon collant auchan tient mais trop bien la route :ninja: Quand j'étais venue demander ici, il avait un accroc donc pour moi il allait tenir un jour à tout casser en plus. Au final, les accrocs ne s'ouvrent pas plus que ça ! Du coup il a un peu plus d'accrocs, mais clairement, aucun trou ! (A l'inverse d'un collant calzedonia, que j'ai mis une matinée, un accro et hop, déchiré complètement :goth: )
 
13 Juin 2011
75
677
4 814
@Color Full
Merci beaucoup ! J'ai essayé de regarder les compo des aliments de mes animaux mais le souci est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut leur donner comme nutriments autres que protéines car les sites internet se contredisent beaucoup. Je ne savais pas que les glucides n'étaient pas bons pour les chats, j'essaierai de trouver les marques que tu évoques. En espérant que mon chat aimera, car il est difficile et en plus il se lasse vite et aime changer régulièrement :sweatdrop: merci encore !
 
  • Big up !
Réactions : Bellone

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Hipolito Pour les croquettes j'étais tombée sur un groupe FB genre des putains de taré·e·s qui analysent toutes les compos (et sont relativement culpabilisant sur la façon dont tu nourris ton chat - de toutes façons tu lui achètes des bonbons au caca) pour les marques je sais que Bébé Chat avait des Sanabelle no grain dans sa famille d'accueil avant son adoption qui sont pas trop mal et restent abordables et après avoir zoné dans leur différents docs j'avais orienté mon choix sur 3 références : les Nutrivet, True Instinct et Taste of Wild :lunette: Par contre faut faire gaffe à opérer une transition quand on passe de croquettes 40% glucides & 20% protéines à l'inverse.
 
  • Big up !
Réactions : Hipolito

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Ignis Aurae Perso j'ai un Samsung, le A3 2017, petit format, pas trop cher, waterproof il me convient bien. L'humain doit changer le sien (il a encore un Windows Phone :cretin:) et il louchait du côté des Pocophones, la filiale indienne de Xiaomi, ratio performance/prix etc c'est ultra intéressant (en gros t'as un iphone pour 200€)

Après si tu cherche un truc éthique y a le fairphone je crois, il me semble qu'il est assez cher (logique) et pas ultra poussé mais vu ton utilisation ça pourrait te convenir.
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et Leronira

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'en suis à mon portable numéro 3, mon premier était un Samsung et j'y suis très vite revenue après avoir tenté Wiko (j'étais pas du tout convaincue alors que mon premier m'avait duré 4 belles années d'amour - il aurait pu tenir plus si j'avais moins joué avec :gonk:)
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes