Le topic des coureuses

@Poacée

L'année va être chargée !! Je suis super contente pour toi de ces jolies prévisions !

Ça va mieux. Du côté psoas je le sens de moins en moins et je viens d'enlever le strapp de ma cheville... Alors elle est dégueu verte et violette mais elle a presque entièrement dégonflée et ne me fait plus mal. Par précaution j'attends le kiné demain mais je pense qu'une reprise sur route est envisageable mardi ^^
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
:hello:

De mon côté, j'avais la corrida de Houilles le 29 décembre mais je n'ai pas été : je m'étais fait un peu mal à une cuisse en rentrant chez moi la veille, je n'avais couru qu'une fois en décembre et franchement, pas la foi de traverser la moitié de Paris :lol:
Bref, quand ça veut pas, faut pas insister :lunette:

J'ai donc repris mercredi et vendredi par des bébés runs le long des grandes rues pas loin de chez moi, ce qui m'a permis d'apprivoiser un peu ma montre toute neuve :happy:
J'ai fait du yoga pour mes genoux deux fois aujourd'hui et demain soir j'ai rendez-vous chez l'ostéo parce que mon mal de dos habituel est de retour, il va sans doute toucher à mon genou relou au passage :hesite:
Côté courses, le programme du premier semestre :
- Ecotrail de Paris, les 30 km, mi-mars
Le gros objectif kifépeur mais en même temps je brûle d'impatience de commencer la prépa (la semaine prochaine) et d'être excessivement chiante à parler de trail en permanence :cretin:
- Semi-marathon de Nantes fin avril
J'avais fait le 10 km nocturne qu'il y a le même week-end en 2018, j'y retourne pour le semi parce que j'aime bien la ville :happy:
Peut-être un 10 kilomètres en juin si je trouve/j'ai la foi, ou je ne sais pas quoi :hesite:
Et pour l'automne c'est pas encore fixé, mais il y aura sans doute Paris-Versailles pour améliorer mon chrono :cretin:
 

Arvalanche

Now handle your emerald sword !
@Aleyme, oui en fait à la base je voulais faire tout en même temps prépa pour un semi et trail (parce que le trail ça avait l'air fun, et en vrai l'été je trouve ça chouette). Mais là du coup je me sens ... dépassé.e.
C'est juste une petite baisse de moral, objectivement j'ai pas du tout de prépa pour du trail, je n'en fait pas
 
  • Big up !
Reactions : Rosa Rosae and Aleyme
Booooon ben mon corps s'est super vite déshabitué de la chaleur, 20 minutes par 30 degrés aujourd'hui à la salle et j'étais une loque dégoulinante avec un cardio à 90% de FCM, j'ai arrêté parce que j'étais au bout de ma vie :yawn:. J'ai quand même fait 30 minutes de vélo stationnaire derrière et pareil, mon cardio est monté à fond, j'ai eu une bonne dose d'endorphines au moins !
J'espère que mes capacités pré-France vont vite revenir parce que je courais 45 minutes et pas 20 :lunette:.
 
Mon taré de mec m'a offert cette machine de guerre montre connectée pour Noël, je complexe à l'idée de courir avec un truc aussi dingo au poignet pour mon petit niveau, sans compter que je sais à peine m'en servir :ninja:

Je suis retournée à l'entraînement hier matin après quinze jours sans même une petite sortie. Footing + fartlek. J'ai eu mal à un genou, puis à l'autre encore plus violemment - j'ai dû m'arrêter sur la fin de ma dernière série. Puis plus rien pendant le footing de récup si ce n'est une petite gêne des deux côtés, ni pendant les quelques heures qui ont suivi... jusqu'à mon déchirant cri de douleur plus tard dans l'après-midi en me levant du canapé : je ne pouvais plus plier la jambe droite sans douleur. Le genou gauche est douloureux mais rien à voir avec la douleur qui m'irradie le côté externe du droit. J'ai du mal à marcher sans boiter, le moindre dénivelé, la moindre descente d'escaliers est une torture. J'ai peur de me taper le fameux syndrome de l'essuie-glace... qui plus est des deux côtés ? :tears: Verdict demain soir chez le médecin :tears::tears: Est-ce que je panique pour rien ? :tears:
 
Dernière édition :
Hello à toutes les coureuses et bonne année :jv:

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je continue de lire vos exploits avec intérêt.

De mon côté, après un arrêt de trois mois à l'automne dernier à cause d'une entorse à l'orteil, je me suis remise à la course depuis décembre, mais pour l'instant j'y vais seulement une fois par semaine (au lieu de deux avant mon arrêt). Peut-être que je reprendrai le rythme de deux fois par semaine quand les journées auront rallongé un peu, pour l'instant je me contente de ma course du weekend (environ 10km, j'augmente un petit peu à chaque fois) et le reste de la semaine, je fais une séance de yoga (je viens de commencer et ça me fait beaucoup de bien, d'une autre manière que la course, je sens que ça renforce mes muscles en profondeur et me donne de la flexibilité), et je vais au travail en vélo tous les jours.

Je sais que c'est pas l'idéal de courir seulement une fois par semaine, mais pour l'instant je me contente de ce rythme et en fait j'aime bien faire à la fois du renforcement musculaire (avec yoga ou pilates) et du cardio, avec la course (et un peu le vélo). Il fut un temps où je me motivais pour courir le soir en hiver alors qu'il faisait nuit, mais en ce moment j'ai pas vraiment envie de m'infliger ça.
 
Hier j'ai fait une sortie de 45min pour me dégourdir les pattes et voir où j'en étais avec ma cheville. Ben ça a l'air de tenir, donc je vais reprendre les accélérations vendredi... Normalement c'est jeudi la séance, mais demain je vais me faire tatouer, donc je vais rester tranquille :3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes