Le topic des coureuses

@Aleyme 1000 D+ (j'ai déjà fait 800 D+ par le passé, sur une distance plus courte par contre, et j'avais fait sa version 22k 500 D+ l'an dernier). On a prévu de le faire en rando-run (courir sur le plat et les descentes et marcher dans les montées quoi), le temps maximum autorisé étant assez sympa a priori (17h). J'ai pas trop d'autre choix que de faire un entraînement spécifique vu qu'il n'y a de toute façon plus de plat là où je suis :cretin:

• Big up !
Reactions : NorthmanAddict
Un 22km avec 500d+ c'est gentillet quand même bon ça va le dénivelé est pas ouf. En rando-course si ça passe tant mieux ^^ C'est ce qu'on fait a quasiment chaque rando...

@Aleyme Oui, j'avais trouvé ça faisable, donc c'est pour ça qu'en le finissant on s'est dit que le double était sûrement jouable en rando-course avec un peu d'entraînement. C'est pas un énorme trail de montagne ^^

Hello !
Après un mois de vacances très peu actives, j'ai repris la course dimanche dernier, et quel a été mon embarras quand je me suis rendu compte qu'une douleur proche de l'entorse est venue se glisser sur le côté de mon pied... Une douleur que j'avais eue en marchant (ou plutôt en piétinant) toute une journée en juillet. Je pensais que le repos aiderait... mais non.
Je vais voir un médecin demain, à qui je demanderai de m'envoyer chez un podologue.
Je cours ma première cours (10k) le 29, et ça m'embête d'avoir systématiquement mal au bout de 6-7 km...
Mauvaise posture ? Mauvaises chaussures ? (bonne qualité achetées en mai pourtant) Mauvais oeil ?
Je me suis inscrite au semi-marathon de paris en mars, d'ici-là j'espère bien avoir compris le problème et trouvé la solution :tears:

• Big up !
Reactions : Shewrites
Sortie longue ce matin, ce qui m'a fait tenir c'était de penser que je DEVAIS faire les 12 kilomètres pour me dire que c'était long :lunette:
Mon genou droit m'a fait mal d'une manière inédite, j'ai marché pour faire passer, et après je n'ai plus eu mal du tout :dunno:
Et pour le parcours, le parc du château de Versailles, c'est le top : des arbres, de larges allées et, bonus, la vue sur le château selon l'endroit :top:

Petit coup de blues ici. Même si la sciatique stricto sensu n'a jamais redémarré, dans les deux derniers mois j'ai régulièrement des douleurs dans le bas du dos, toujours à gauche (là où j'ai fait des crises de sciatique), qui arrivent pour un oui ou pour un non, et restent quelques jours. J'en ai une toute neuve depuis hier, où je n'ai pourtant rien fait de fou (6 km à vitesse toute douce de récupération le matin, lendemain de sortie longue, et elle est arrivée dans l'après-midi).
Elles n'ont plus l'air d'avoir grand chose à voir avec la course à pied (j'en ai déclenché une 3 jours avant le marathon, en pleine semaine de repos donc, j'étais terrorisée parce qu'elle était encore là le matin même, donc j'étais persuadée que 42 km en ayant déjà cette douleur sourde au départ j'allais déclencher une bonne vieille sciatique, et finalement elle a disparu pendant la course pour ne plus revenir ensuite), mais quand je les ai j'ai quand même peur de courir.

Bon, pas que ça change grand chose dans l'immédiat (j'ai chopé la crève, donc les jours de douleur à venir risquent fort de coïncider avec des jours de maladie où je n'aurais pas couru de toute façon), mais ça m'angoisse un peu pour la suite. Est-ce que mes problèmes de dos sont en train de devenir chroniques, tout ça tout ça.

Edit: Bon, là en l'occurrence, vu l'intensité de ma crève, je me demande si je ne devrais pas ranger mes douleurs dans le dos dans le même panier que toutes les courbatures qui sont en train de jaillir de partout :lunette:

Dernière édition :
@Morpheme : ah si seulement je pouvais rester là-haut et juste continuer à courir sur les crêtes sans avoir à me soucier de l'heure, de la visibilité, de la fatigue, de redescendre, manger, dormir...

@Poacée c'est fort possible ; allez quelques jours de repos forcé et puis c'est reparti comme en quatorze. Mais faut pas courir pendant une grippe. J'ai essayé. C'était pas convainquant, entre le manque de pep's et les courbatures, ça sert à rien x)

• Big up !
Reactions : Poacée
Je reviens de ma séance de côté... 10x 45s en côté, ça pique. D'autant qu'hier on a fait une rando-course avec les chiens. Mais c'était une super bonne séance en terme de sensation, même quand j'avais l'impression de lâcher le rythme, j'arrivais à mon repère de distance, donc je suis super contente :)

J'ai perdu du poids (faut pas me demander comment, j'en sais rien x) ) et ça se ressent sur mes genoux : plus AUCUNES douleurs en courant. Rien, niet, que dalle. J'ai du perdre 2kg max et ça se ressent énormément. Du coup, je me dis, pourquoi pas aller chercher un semi-marathon en mai ? Celui du Futuroscope par exemple :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes