Le topic des coureuses

J'ai testé ce week-end une séance de cours de course à pied grands débutants avec le magasin de sport chez qui on va toujours. Et beh c'était génial :puppyeyes: contre toute attente j'ai adoré courir, autant d'habitude quand je tente par moi-même c'est une souffrance et là j'ai réussi et adoré. Déjà inscrite pour la prochaine session !
On a fait une sortie d'1h30 sur un terrain vallonné, en alternant chemin, sentier, bitume sous la pluie.
Elle nous a bien expliqué comment adopter la bonne posture, comment respirer correctement... J'ai même réussi à dire bonjour à un autre coureur qui passait et à parler par moment
Ca parait peu mais c'est énorme pour moi tout ça !

J'hésite maintenant à faire une sortie par moi-même pour appliquer tous ses conseils, surtout qu'en ce moment il ne pleut pas

Une holà de victoire pour @Aleyme et @Foxglove qui nous rejoint \o/

Alors dans la série "les misères de mamie troll arthritique", on a "je me suis coincé le dos genre bien méchamment il y a 1 semaine".
En dormant. Oui oui oui.

Ostéo fait dans la foulée, marre des blocages à répétition donc je me suis fait prescrire de la kiné et le reprends la course mercredi. Je tiens plus en place, trop hate....

Je double poste : j'ai appelé, les kinés de la clinique vont se concerter pour savoir si la prise en charge est possible, ils ont beaucoup de demande. J'attends lundi après midi avec impatience...

En attendant ce weekend j'ai prévu de courir 12min en tout. C'est ridicule mais bon, j'ai tellement peur de me refaire mal..

Des nouvelles @Aleyme ?

Parfois je me demande vraiment d'où sort ma motivation. J'ai eu la foi d'aller courir après 7h de manutention en usine... :ninja: pis pas non plus du trottinage pépère sur du plat... a moins que ça ne soit l'effet "boost" juste avant les règles ?

• Big up !
Reactions : Aleyme
@Skogsdóttir Langurhár Ouiii ! J'ai eu un rdv aujourd'hui suite à un désistement ! La première hypothèse avancée, c'est que mon dos, c'est du flan. Et comme c'est du flan, j'me paye une cruralgie. Sachant que la pubalgie c'était du à une ceinture abdominale trop faible, y a comme un petit goût amère de déjà vu (mais une autre partie du corps) et surtout de lassitude. Mais bon, haut les coeurs. Gentille Kiné a dit que je pourrais très vite reprendre la course mais que je serais gentille d'attendre de reprendre sur tapis au cabinet. Grmbl. Mais je vais le faire parce que à côté j'ai pas de restrictions, je fais ma vie sportive tant que j'ai pas mal et qu'après ça n'empire pas les douleurs.
La cruralgie avait pas encore du tout été évoquée et que c'est bon d'avoir un praticien qui cherche la cause surtout, et veut du mouvement !!

On s'en fiche d'où vient la motivation, faut juste en profiter tant qu'elle est là !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes