Le topic des Madz gros.ses

24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
@Acathe pour moi je ne mets plus de Jean sérieux je déteste quand ça me compresse le bas du bide il y a rien de pire! Je ne jure que par les pantalons taille élastiques le bonheur :yawn: j'en ai trouvé des super chez Paprika aprzs bon faut mettre le prix mais c'est de la qualité!
Ton maillot est sublime :top:
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
malheureusement non, les baskets ne tiennent pas suffisamment des chevilles, donc DrMartens obligées...
après perso les rares fois où je mets de pantalons (par dessus les compressifs c'est chiant au possible) je me sers d'un foulard en guise de ceinture, comme ça c'est serré ce qu'il faut et pas de ceinturon qui blesse
 
24 Mai 2013
1 746
7 506
5 184
En perdant du poids je redécouvre un peu mon corps. Et surtout, je me rends compte que les conseils mode sont cons.
J'ai déjà vu des émissions de télé avec des filles obèses qui ont le même corps que moi à qui on a dit qu'elles étaient un O: alors que taille marquée, hanches larges, épaules de la même taille que les hanches, j'appelle ça un x moi , voire un 8.
J'ai le même problème avec mon visage . on m'a toujours dit que j'avais un visage rond mais je le découvre ovale. (Pour ce point c'est peut etre grandir qui lui a fait changer de forme mais je me demande quels autres choses sont des conneries finalement)
 
8 Février 2016
320
570
774
32
Clermont-Ferrand
je confirme, perso j'ai toujours été un 8, mais comme je suis grosse bah je devrais pas marquer ma taille.... si je les écoutais je devrais limite me planquer sous une burka....
 
24 Mai 2013
1 746
7 506
5 184
Pareil tunique longue et basta
Alors que entre mes hanches et ma taille ya 40 cm de différence (98/145)
Et clairement marquer ma taille me vz beaucoup mieux
Enfin maintenant je me gêne plus et je mets même des robes droites mais ça m'a complexée pendant pas mal de temps. Surtout quand ça vient de la famille...
Enfin l'amoureux s'en fou et son regard fait du bien
 
  • Big up !
Réactions : Meligood et misspoetia

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Sur Instagram, je suis pas mal de personnes opérées et j'ai du faire un tri à cause de ça. Des filles qui ont perdu 40 kg et qui se trouvent toujours grosses et se rabaissent sans cesse, ce n'est pas leur faute et je trouve cela triste pour elles, mais je ne veux pas replonger dans ce jugement perpétuel envers moi-même. On ne se plaît pas quand on est gros parce qu'on est gros, on ne se plaît pas quand on maigrit parce qu'on devient flasque...en fait on ne s'aime jamais!

Alors je travaille beaucoup sur moi-même pour sortir mes bras qui pendent et mes cuisses qui bloblottent en essayant de me foutre des codes Cordulesques qui voudraient que je cache mes défauts. C'est dur, c'est long, certains regards appuyés me gênent mais je me dis de plus en plus qu'il n'y a absolument rien ni personne qui a le droit de m'interdire de porter des débardeurs parce que mes bras ont des défauts, ou de m'obliger à crever de chaud sous un gilet pour les cacher.

Du coup, je suis des gens qui ont des corps différents mais surtout qui ne prônent pas la perfection ni ne versent dans le jugement pour essayer de m'habituer à voir ces corps différents et à ne plus voir du négatif dans mes bras qui pendent.

On a tellement pris l'habitude de se juger qu'on ne sait plus faire autrement, parfois on est même pire juge que les autres envers soi-même !
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Coucou ! Je m'incruste dans la team (:cheer:... Quoi ? Je vais trop loin ?)

Bref, suite à une longue maladie qui me suit depuis 2012 (won putain, ça fait long)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'essaye de m'en sortir, sous des doses assez conséquentes de médicaments... Bref, je suis aujourd'hui plus près de l'obésité que du poids normal. J'arrivais à mieux m'accepter, à m'habiller en conséquence avec ma nouvelle taille et mes vêtements me vont bien. Mais m'approcher de l'obésité sans avoir l'impression de pouvoir arrêter le processus, ben ça me fait flipper.

De par mes antécédents, je ne peux pas me résoudre à entamer une démarche pour perdre du poids, je suis juste en "déconstruction" pour arrêter de binger et retrouver une relation apaisée avec la nourriture.

Je me refuse à penser à toute perte de poids, j'en ai tellement souffert, j'ai tellement de chemin pour me reconstruire...
 
8 Décembre 2015
14 975
113 230
5 324
34
@Mad'moizelle Meredith :hugs:contente que tu aies pu trouver une doc safe ;)
Ca me fait penser à mon doc, j'avais pris 10kg en 6 mois, le premier truc qu'il me sort: vous faites un régime ? :facepalm: du coup c'est pas lui qui m'a aidée hein.
Enfin de toute manière généralement dès qu'on a un soucis de santé, on nous parle de notre poids avant tout, et c'est tellement fatiguant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes