Le topic des parents et futurs parents

17 Novembre 2014
972
117 651
5 424
Coucou ! <3
Je rencontre un petit souci pour le lait de ma pepette… si quelqu’un peut me donner une solution ce serait juste géant ! :dowant:
On a du lait de la marque guigoz sans lactose en premier âge ici… impossible d’en trouver en deuxième âge ! Vous auriez une marque qui en fait ou un produit à me conseiller svp ?!
Merci beaucoup d’avance et bonne soirée à vous ! :jv:

6 Septembre 2017
213
1 609
1 704
(C'est bizarre, je n'ai plus accès aux pages précédentes, juste à la première page du topic)

Depuis que mon loulou se tourne sur le ventre son sommeil est agité, je ne sais pas si c'est lié. Il a plus de mal à s'endormir en journée et au moment du coucher, et il se réveille la nuit en faisant le foufou dans son lit. Je le retrouve dans des positions rigolotes presque tous les matins, il se place souvent dans la largeur du lit (tête et pieds contre les barreaux) mais ça l'énerve vite car il ne peut plus rien faire, il est coincé.
On a voulu commencer la diversification en douceur avec de la purée de carottes mais le pédiatre a jugé que c'était trop tôt, donc on commencera le mois prochain.

10 Juillet 2020
182
1 440
504
@Blynn j'ai le même souci que toi avec le topic, sûrement un bug... Sinon mon fils aussi a plus de mal à s'endormir pour les siestes en ce moment, je n'avais pas fait le lien avec le retournement mais plutôt avec la régression du sommeil des 4 mois :hesite:
Par curiosité, pourquoi votre pédiatre pense que c'est trop tôt pour la diversification ?

Ici c'est ma dernière semaine seule avec mon bébé. La semaine prochaine, adaptation avec la nounou les matins. Il boit quelques biberons par jour mais on reste sur des petites quantités (60ml) assez rapprochées (2h-2h30), comme ce qu'on trouve sur internet pour des plus petits. Je crois que pour l'instant il se rattrape sur les tétées restantes.
On a commencé les purées ce weekend et il adore ! Il se jette sur la cuillère comme si sa vie en dépendait, c'est trop drôle. Par contre on se demande si ça ne l'a pas un peu constipé.
Et sinon je ne sais plus qui disait que son bébé faisait des caresses, moi le mien il fait des grattouilles (aux parois de son lit/couffin, à sa tête) XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes