Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi_ merci bien ! lire des albums c'est ce que je pensais faire. j'adore ça en plus. je fais et je module ma voix. merci le théâtre que j'ai fait plus jeune !
Clairement, ils se sentent en vacances. Même chose chez moi, mais c'est surtout les secondes.
Après, j'ai de la chance avec mes spés, certains sont vraiment choupis. Il y en a deux qui m'ont fait un cadeau hier, j'étais touchée !
Mes Terminales sont présents pour le moment en séance de GO : on va voir si c'est le cas pour les séances qui doivent permettre de finir d'avancer le programme (on ne sait toujours pas ce que l'on fait du dernier thème : les inspecteurs n'ont pas été en mesure de nous répondre...) alors qu'on n'a littéralement pas le temps de le boucler.
Ma classe de seconde en difficulté et toujours pas lycéenne a pris le dernier DS complètement par dessus la jambe. J'en suis à 3 cas de triche. Je vais me faire un plaisir de les convoquer pour composer une nouvelle fois
Quand on a des boulets, on se les traîne jusqu'à la fin :
je ne sais pas si vous vous rappelez : j'ai eu maille à partir en Février avec les parents d'un élève dont je suis PP car ils voulaient un rendez-vous en urgence avec moi mais informée le jeudi soir à 21H veille de vacances, bref... depuis c'est la Direction qui gère...
Je viens de recevoir un mail car ledit élève a gagné un Conseil de Discipline pour avoir chopé les identifiants d'un prof avec qui c'est assez tendu... déjà que l'élève, sa situation s'annonçait compliquée pour cette fin d'année, je vais me manger du rab car le conseil de Disc aura lieu juste après mon conseil de classe...
@Hipcherry Je ne pense pas noter sévère, mais j'avoue que lorsque je me rends compte qu'il y a triche en bac blanc/épreuve type bac, je m'arrête de corriger et je mets zéro...
Il y a des cas de triches partout dans mon bahut en ce moment...
Y compris lors des épreuves de spé de la semaine dernière
@Pochemuchka-Lilou En fait notre direction est tellement reloue avec le 0 (parfois elle s'ennuie, elle regarde les relevés de notes...) qu'on s'évite cette peine, il faudrait refaire faire le devoir, etc, grosse flemme de notre part évidemment, donc on met 1. De toute façon, sur la moyenne d'un élève, 0 ou 1, ça ne change pas grand chose et nous on a la paix.