Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

@-Alexandra- Coucou ! Déjà, bienvenue :cretin: ensuite, tu peux regarder si il y a un discord ou un messenger dans ta ville (si tu me mp ta ville je peux regarder pour discord et t'en filer un autre qui regroupe toute la France) ça aide beaucoup à trouver des joueurs et à trouver des infos, tu as https://leekduck.com/ pour toutes news OFFICIELLES (parce que les fakes news sont monnaie courante :stare:), j'ai trouvé ça https://www.millenium.org/games/game-285/guides/guide-307 j'ai pas trop regardé mais ça a l'air à jour, et sinon tu vas apprendre beaucoup en jouant, tout simplement !

@Nyarlathotep écris au support de Niantic, tu auras normalement un gros* dédommagement si tu leur expliques que l'arène du raid était inaccessible (si possible avec des preuves genre une capture d'écran d'un site qui disait que le parc était fermé ou quelque chose du genre)
(*ils avaient annulé un raid ex une fois, ils ont donné genre 20000 poussières, 10 super bonbons, 5 pass premium, des encens et tout aux joueurs concernés)

J'ai fait 20 raids Latios, je suis allée à Nantes exprès pour ça aujourd'hui, j'ai eu aucun shiny... Mais évidemment j'en ai eu 2 sur le compte de mon copain :mad:

@Psychotherapute je t'ai ajoutée sur mon petit compte :d

Il me manque moins de 100000 xp pour passer niveau 40 :banana:
J'ai trouvé le moyen de jouer sur mes 2 comptes en même temps sur un seul téléphone donc le petit compte avance bien aussi :top: (j'ai d'ailleurs eu un Nidoran femelle shiny sur ce compte juste avant le communty day Poussifeu :stare:)
Et avec le trajet jusqu'à mon nouveau travail je vais pouvoir faire plein de raids (sur plein d'arènes ex en plus :cretin:)

• Big up !
Reactions : Psychotherapute
ça a pas changé j'ai toujours trop d'amis pour réussir à bien gérer sur mon gros compte (et je m'en tape de l'xp maintenant :cretin:) mais j'avais jamais posté le code du petit compte donc voilà 4565 5332 6905
Normalement je devrais pouvoir réussir à être régulière sur les envois de cadeaux maintenant :rire:

• Big up !
Reactions : Saucisson.
GG @Nyarlathotep, j'aimerais bien l'avoir celui là mais quand il est dispo en raid, ça tombe jamais sur lui :cretin:
Avec l'évent qui vient de commencer les distances pour gagner un bonbon avec ton copain sont divisées par 4 donc ça va aller vite !

D'ailleurs à cause de ça je me suis sentie obligée de changer de copain alors que j'avais juré fidélité à mon magnifique Psykokwak bleu que j'ai attendu si longtemps <3 ça me fait bizarre de ne plus le voir :cretin:

J'ai aussi enfin eu un pokémon chanceux 100% ! Je faisais des échanges de Magicarpe entre mes 2 comptes pour finir la quête Mew du petit compte, il me manquait une vingtaine de bonbons donc j'étais presque au bout mais j'avais pas de vraiment bon Magicarpe, et là le chanceux qui tombe et la surprise en regardant ses IV :banana:
Bon j'aurais préféré qu'il tombe sur le gros compte mais c'est toujours le petit qui a les meilleurs chanceux :goth:

Bien le bonjour !

Je me suis remise à Pokémon Go il y a quelques temps, mais j’ai du me récréer un compte. :drama: Trop deg d’avoir perdu tous mes pokemon. Mon numéro de dresseur c’est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si vous voulez m’ajouter !

Aussi @Onomatopée ca m’intéresse le serveur discord ! Je suis de Paris 13.

@Castiel J'ai rien trouvé pour Paris 13, apparemment ils utilisent beaucoup Messenger dans Paris mais tu peux aller sur ce discord https://discord.gg/H5heMVe et demander si il y a quelqu'un de ton coin qui pourrait t'ajouter au Messenger, il y a pas mal de parisiens donc tu trouveras probablement quelqu'un :happy:

Je travaille sur une arène, il y a une dizaine de pokémons qui pop en temps normal, avec l'évent c'est entre 20 et 30, c'est le bonheur à chaque pause :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes