Le tumblr de la mad d'avant...

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Comme j'ai vu le topic des tumblrs, il y avait surtout des madz qui postaient l'adresse mais il n'y avait aucun retour sur leur tumblr, pourtant j'ai trouvé qu'il y en avait qui valaient vraiment le coup d'oeil, je pense que ça permettra d'en découvrir encore et puis d'avoir un retour.

Je reprends le dernier mis sur le topic tumblr pour laisser mon commentaire, celui de @Sood Pearl Of Wisdom

Il n'y a pas grand chose pour le moment vu qu'elle vient tout juste de l'ouvrir mais j'aime bien le texte et l'image est à tomber. Ce texte est bien écrit je trouve, je suis assez curieuse et en même temps triste pour elle de savoir que ça ne va pas .


N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre tumblr pour que la fille d'après puisse commenter, si celui-ci n'est pas dans votre signature :d
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Mallory Knox;2746887 a dit :
Comme j'ai vu le topic des tumblrs, il y avait surtout des madz qui postaient l'adresse mais il n'y avait aucun retour sur leur tumblr, pourtant j'ai trouvé qu'il y en avait qui valaient vraiment le coup d'oeil, je pense que ça permettra d'en découvrir encore et puis d'avoir un retour.

Je reprends le dernier mis sur le topic tumblr pour laisser mon commentaire, celui de @Sood Pearl Of Wisdom

Il n'y a pas grand chose pour le moment vu qu'elle vient tout juste de l'ouvrir mais j'aime bien le texte et l'image est à tomber. Ce texte est bien écrit je trouve, je suis assez curieuse et en même temps triste pour elle de savoir que ça ne va pas .


N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre tumblr pour que la fille d'après puisse commenter, si celui-ci n'est pas dans votre signature :d


bonne idée :)
Donc je commente le tiens. Je le trouve assez intriguant et poétique. Je n'aime pas tous les textes, surement parce que je n'ai plus l'habitude des vers en français, mais certains sont assez percutants. J'aime bien le style très simple avec une photo + un texte par page. Je suppose que les textes et les photos sont de toi donc je trouve ça cool de voir un blog personnel, ça change des blogs entièrement constitués de rebloging (même si certains sont très biens). Je follow :)
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Son tumblr est très sympa, un mélange de ton quotidien à Istanbul mais aussi d'images diverses du net ! Ça donne envie de voyager ! :jv:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Le sien est cool, j'y vois un mélange du trucs qui me parlent, de la BD, un cerf, des tattoos ... J'aime bien le fait que tout s'affiche au fur et a mesure où on descend, du coup là je m'arrête pas je regarde tout et c'est cool, je pense que j'vais carrément la follower, hopla !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'aime beaucoup celui de Dolly Wood , surtout la présentation des dates, c'est super classe ! "3rd day of december of the year 2011".
Je suis en train de le parcourir, et j'aime beaucoup son univers. Et enfin je vois son tatouage, magnifique !!!!
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
J'adore, je viens de m'abonner d'ailleurs. Mais je ne suis pas objective, vue que j'adore déjà sa chaîne, et son tatouage, et puis, et puis, et puis...Bref:lunette:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Jea AAAh j'adore les images, je veux ce verre tête de mort (j'aime bien les têtes de mort comme thématique, je sais pas, j'devrais peut-être me faire analyser) et cette glace qui dit "manger 5 fruits & légumes par jour)
Je trouve ce tumblr mélancoliquement poétique :d

Oh "the exercise" :d

Je follow (oui je viens de découvrir le fonctionnement de tumblr 'patapé' )
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je trouve le tumblr de Mallory Knox assez intéressant. L'univers particulier des photos tranche avec la simplicité des textes. Ceux-ci sont derrières très bien rédigés, et se lisent très facilement. On s'abandonne rapidement à la lecture de ses textes. Je n'ai eu le temps de lire que quelques pages, mais je ne peux que te souhaiter de continuer dans cette lancée!
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
(Ça fait un petit moment que je ne suis plus au lycée pourtant ;p Bon, j'arrête de traîner ici, tout le monde va être obligé de visiter mon tumblr haha J'adore regarder vos petits tumblr :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes