Le Visiteur du Futur continue en roman !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Le Visiteur du Futur, cette merveilleuse aventure <3

Je suis tout bonnement amoureuse de cette webserie, qui m'a complètement embarquée. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques acteurs et François et vraiment, ils sont top. Je n'ai qu'un regret : ne pas pouvoir aller à la Japan cette année :sad:

Mircea Austen a dit :
"Alors qu’aucune saison 5 n’est encore prévue"


D'après ce que François a raconté à la conférence Ankama, le VDF est venu à bout du format audiovisuel et pour le moment, rien n'est prévu dans ce sens (en tout cas, pas de webserie) D'où le livre qui, pour avoir lu le début, est vraiment excellent et qui est effectivement inadaptable en vidéo (histoire subjective) mais qui apporte vraiment quelque chose et, je l'espère bientôt, de nombreux éléments de réponse.

Longue vie au VDF !
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
ça doit être l'émotion, mais c'est finit ne prend pas de t :lunette:

J'ai adoré cette série, mais elle se termine comme il faut, sans tirer sur la corde.

Bravo à tous en tout cas, pour ces beaux moments :)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai découvert cette série cette année et j'adore :jv:
C'est bien qu'ils cherchent à explorer d'autres moyens de diffusion mais je trouve ça dommage de payer juste pour les 2 derniers romans (même si le prix est plus que raisonnable) alors que c'était gratuit depuis le début :erf:

Je lui souhaite quand même une bonne continuation à notre cher 
rosenrotdotca-word-censored.gif
 ! (rajouter ici le prénom du Voyageur)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
camouille-la-grenouille;4808677 a dit :
J'ai découvert cette série cette année et j'adore :jv:
C'est bien qu'ils cherchent à explorer d'autres moyens de diffusion mais je trouve ça dommage de payer juste pour les 2 derniers romans (même si le prix est plus que raisonnable) alors que c'était gratuit depuis le début :erf:

Je lui souhaite quand même une bonne continuation à notre cher 
rosenrotdotca-word-censored.gif
 ! (rajouter ici le prénom du Voyageur)

Sur le web, quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit :d

Quand tu paies tu paies pour l'indépendance des artistes. Quand tu paies pas tu paies pas pour une dépendance à la pub. 

Ca vous rappelle quelque chose peut être... :d
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
mircea-austen;4808817 a dit :
camouille-la-grenouille;4808677 a dit :
J'ai découvert cette série cette année et j'adore :jv:
C'est bien qu'ils cherchent à explorer d'autres moyens de diffusion mais je trouve ça dommage de payer juste pour les 2 derniers romans (même si le prix est plus que raisonnable) alors que c'était gratuit depuis le début :erf:

Je lui souhaite quand même une bonne continuation à notre cher 
rosenrotdotca-word-censored.gif
 ! (rajouter ici le prénom du Voyageur)

Sur le web, quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit :d

Quand tu paies tu paies pour l'indépendance des artistes. Quand tu paies pas tu paies pas pour une dépendance à la pub.

Ca vous rappelle quelque chose peut être... :d

Sans compter qu'acheter ces bouquins permettront de leur faire voir le jour, peut-être, en physique, et ça ce serait vraiment génial. Pour eux, pour nous, pour le monde quoi !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
mlle_lee;4808900 a dit :
mircea-austen;4808817 a dit :
Sur le web, quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit :d

Quand tu paies tu paies pour l'indépendance des artistes. Quand tu paies pas tu paies pas pour une dépendance à la pub.

Ca vous rappelle quelque chose peut être... :d

Sans compter qu'acheter ces bouquins permettront de leur faire voir le jour, peut-être, en physique, et ça ce serait vraiment génial. Pour eux, pour nous, pour le monde quoi !
C'est vrai et c'est pour ça que je pense acheter les 2 autres romans ! ;) En leur souhaitant tout plein de bonheur (et ils vécurent heureux...)
 
16 Septembre 2012
1 922
10 975
5 674
J'espere que ces livres seront mieux que la saison 4, qui etait une vraie purge. Honnetement, elle m'a fait facepalmer du debut a la fin, c'etait cense etre une serie SF avec quelques brides d'humour, mais la saison 4 s'est trop prise pour Kameloot version SF avec humour """"absurde""" et ""drole"" avec l'humour cretin a la francaise...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
guerredesmiroirs;4810270 a dit :
J'espere que ces livres seront mieux que la saison 4, qui etait une vraie purge. Honnetement, elle m'a fait facepalmer du debut a la fin, c'etait cense etre une serie SF avec quelques brides d'humour, mais la saison 4 s'est trop prise pour Kameloot version SF avec humour """"absurde""" et ""drole"" avec l'humour cretin a la francaise...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T'es un peu dure non? Moi j'ai trouvé que ça suivait bien l'esprit de la saison 3. Certes ****** c'est pourri comme nom mais c'est ça la blague justement... Enfin chacune ses goûts hein!
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
freehug;4810467 a dit :
guerredesmiroirs;4810270 a dit :
J'espere que ces livres seront mieux que la saison 4, qui etait une vraie purge. Honnetement, elle m'a fait facepalmer du debut a la fin, c'etait cense etre une serie SF avec quelques brides d'humour, mais la saison 4 s'est trop prise pour Kameloot version SF avec humour """"absurde""" et ""drole"" avec l'humour cretin a la francaise...

T'es un peu dure non? Moi j'ai trouvé que ça suivait bien l'esprit de la saison 3. Certes ****** c'est pourri comme nom mais c'est ça la blague justement... Enfin chacune ses goûts hein!
Je trouve aussi mais c'était apparemment leur but de faire évoluer les personnages pour montrer leur absurdité, surtout dans la personnalité du Voyageur (qui dans le fond est assez intéressant, moi j'l'aime bien avec son apparence :cretin: ) (ce gif est fait pour lui sûrement)

Pour l'explication du fameux prénom, j'ai lu le premier roman !!! Ça explique un peu le pourquoi du comment (si vous voulez savoir...)
Je vais sérieusement acheter les 2 autres :puppyeyes:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Concernant le prénom

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant à la saison 4, je n'étais pas fort fan sur le web, mais en la revoyant en entier au ciné pendant l'AP, je pense que c'est plus à voir comme une sorte de film. La réflexion sur la célébrité y est hyper intéressante je trouve.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes