Catatonic Sex Toy a dit :J'en ai aucune idée mais je cherchais justement un produit pour le faire, alors merci. Ça s'achète où ? ( Oui, je sais... Mais j'ai jamais acheté d'eau oxygénée de toute ma vie, alors je sais pas. )
Vivement les réponses.
Catatonic Sex Toy a dit :Et c'est permanent logiquement ? ( Une fois que ça a marché )
Catatonic Sex Toy a dit :Ben je comprends pas Mae, les poils des bras ça tombe pas pourtant, si ? Donc une fois que c'est fait y'a pas de raison que ça redevienne brun ?
Ou si ?
Catatonic Sex Toy a dit :Ben nan justement, c'est si tu épiles ou que tu rases que ça va repousser... C'est justement à cause de ça que je veux décolorer mes pouales ; quand j'étais petite, j'ai fait mumuse avec un rasoir ( don't ask me ), je ne savais pas encore, à cette époque-là, que les poils rasés repoussent plus visibles... Donc maintenant ils se voient un peu plus qu'avant et ça me complexe un tit peu.
Catatonic Sex Toy a dit :Ben nan justement, c'est si tu épiles ou que tu rases que ça va repousser... C'est justement à cause de ça que je veux décolorer mes pouales ; quand j'étais petite, j'ai fait mumuse avec un rasoir ( don't ask me ), je ne savais pas encore, à cette époque-là, que les poils rasés repoussent plus visibles... Donc maintenant ils se voient un peu plus qu'avant et ça me complexe un tit peu.