l'eau oxygénée

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Voilà, je viens de m'acheter une bouteille d'eau oxygénée (stabilisée - 10 volumes) pour décolorer mes poils de bras...
est ce que qqun saurait me dire comment je dois faire? comment ça s'utilise?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Tu l'appliques à l'aide d'un coton, tu laisses quelques minutes et tu rinces! Et généralement il faut persévérer.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Catatonic Sex Toy a dit :
J'en ai aucune idée mais je cherchais justement un produit pour le faire, alors merci. Ça s'achète où ? ( Oui, je sais... Mais j'ai jamais acheté d'eau oxygénée de toute ma vie, alors je sais pas. :confused: )
Vivement les réponses.

en grande surface (rayon soins des petits bobos en tous genres, c'est pas cher en plus), et si tu trouves pas, en pharmacie...

je vais peut être faire une petite recherche sur internet...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, apparemment, tu appliques avec un coton (ou coton-tige pour une petite zone), tu attends que ça "sèche", tu rinces à l'eau. Il faut recommencer souvent pour avoir un résultat. Il vaudrait mieux en prendre à 20 ou 30 volumes (pas coomme moi donc :confused: ).

Je viens de le faire, et évidemment, il ne se passe rien... Je vais le faire toute la semaine et je vous tiens au courant.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Euh non :d personnellement j'ai abandonné tellement ça donnait pas de résultats.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Et c'est permanent logiquement ? ( Une fois que ça a marché )

ben, permanent... aussi permanent que tes poils quoi !
admettons que ça marche, une fois qu'ils seront bien blonds (ouais ouais, je suis encore pleine d'espoir), je passerai un coup 1 ou 2 fois par semaine pour l'entretien...

j'ai l'impression que mes poils se voient moins... ou alors j'ai envie qu'ils se voient moins et ce n'est qu'une hallucination...

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Moi je les décolore avec une creme que j'achete en pharmacie.
Mais si, les poils des bras meurent et tombent.
Et yen a d'autres qui continuent de pousser (enfin en tous cas pr moi ^^) et on voit la racine. ça fait double couleur :/ ^^

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ben je comprends pas Mae, les poils des bras ça tombe pas pourtant, si ? Donc une fois que c'est fait y'a pas de raison que ça redevienne brun ?
Ou si ?

heu, si si... sinon, y'aurait qu'à épiler une bonne fois pour toutes, (ou raser...)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ben nan justement, c'est si tu épiles ou que tu rases que ça va repousser... C'est justement à cause de ça que je veux décolorer mes pouales ; quand j'étais petite, j'ai fait mumuse avec un rasoir ( don't ask me :eek: ), je ne savais pas encore, à cette époque-là, que les poils rasés repoussent plus visibles... Donc maintenant ils se voient un peu plus qu'avant et ça me complexe un tit peu.

oui, nan, mais en fait, c'est un cycle (comme tous les poils, cheveux et aussi la peau... mais c'est trop petit, alors tu vois pas), ça tombe parce que ça pousse, et ça pousse parce que ça tombe... donc si ça tombait pas, ça (re)pousserait pas... enfin soit... le jour où qqun t'expliqueras mieux que moi, tu comprendras. :confused:
ou le jour où tu te décoloreras les poils ! :P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ben nan justement, c'est si tu épiles ou que tu rases que ça va repousser... C'est justement à cause de ça que je veux décolorer mes pouales ; quand j'étais petite, j'ai fait mumuse avec un rasoir ( don't ask me :eek: ), je ne savais pas encore, à cette époque-là, que les poils rasés repoussent plus visibles... Donc maintenant ils se voient un peu plus qu'avant et ça me complexe un tit peu.

Pour ce qui est de "l'épilation", j'utilise une sorte de pierre qui élime le poil, et qui permet de gérer la longueur etc... ça repousse tout à fait normalement, ni plus ni moins, enfin j'ai jamais vu la différence ! Si ça t'intéresse je peux te donner plus d'infos, là j'ai la flemme de me lever \o/

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ca s'appelle "galet dépilatoire", c'est chez Royal Thermes, il doit sans doute y avoir d'autres marques, et j'avais commandé ça aux 3 Suisses... je l'ai depuis quelques années et j'en suis seulement au second disque, mais je m'en sers seulement pendant les beaux jours, peut-être deux à trois fois par an, pas plus... voilà !

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Catatonic Sex Toy: Franchement j'avoue que j'ai la fleme de descendre voir pour l'instant.
Mais j'en avais acheté de la veet aussi (+ gros tubes et - chers). Je l'utilise que l'ete.
ça décolore bien et ça meme un peu bizarre au debut mais je prefere ça.

Sinon je n'ai jamais utilisé l'eau oxygenée... c'est mieux que la creme?

Et pour la pierre quelqu'un m'en avait parlé mais je pensais que c'était des c*nneries.
Franchement si les poils ne repoussent ni plus noirs ni plus drus, ça m'interesse. Mais pourtant c'est comme si on raisait ou qu'on utilisait une creme dépilatoire non? (les seules fois ou je me suis rasée les jambes dès le lendemain ça piquait)

Désolée pour toutes les questions ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes