Les 10 Hits de la Fauchée #106 – La tenue spéciale canicule

7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
Moi je recherche Les 10 Hits de la Fauchée - Sélection Antimoustique.
Pour faire face aux nuées de moustiques-tigre qui attaquent en raid au beau milieu de l'après-midi dans le Var. :sad:
Bref, chemises ultra-légères à manches longues, chaussettes, pantalons... J'ai peur.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Super idée les papiers matifiants, j'ai ceux-là et ils sont impec! (d'ailleurs si vous n'avez pas spécialement de problèmes de peau et que vous souhaitez acheter un produit de ce style, prenez le moins cher, même à 15 fois plus y a aucune différence, c'est juste du papier de riz avec un peu de poudre).

Juste une question @Nai-ma  , pourrais-tu donner des conseils pour fauchées voire - ô joie! - consacrer un article du genre aux vêtements longs, légers et pas chers? Je ne peux pas trop montrer mes bras ou mes cuisses cet été, et j'en ai maaaarre des gilets qui collent (au moins je peux mettre des jupes aux genoux)! Je rêve d'un tissu léger comme une bise de papillon :free:

Merci, et une tonne de bisous pour ton bon travail!

EDIT: ça me fait penser... Petite astuce que @Virginie me tuera pour l'avoir donnée tellement je pense que c'est pas bon pour la peau à long terme, mais! Situation de canicule+humidité extrême oblige! Le déodorant anti-transpirant FONCTIONNE sur le visage.  Veillez juste à fermer les yeux et à placer le spray bien loin avant de vaporiser, genre à bout de bras. Si vous êtes désespérée de dégouliner du front à tout va, ça peut dépanner je suppose (testé et malheureusement approuvé temporairement,oui). Tant que j'y étais, j'ai cherché, et ça existe un anti-transpirant pour visage, ici: http://www.daydry.fr/anti-transpirant-visage-neat-feat-p-96.html
Mais bon, ça me soûle de débourser 15€ pour un produit que je vais utiliser maximum 15 jours par an.
 
Dernière édition :

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
freehug;4838090 a dit :
Super idée les papiers matifiants, j'ai ceux-là et ils sont impec! (d'ailleurs si vous n'avez pas spécialement de problèmes de peau et que vous souhaitez acheter un produit de ce style, prenez le moins cher, même à 15 fois plus y a aucune différence, c'est juste du papier de riz avec un peu de poudre).

Juste une question @Nai-ma  , pourrais-tu donner des conseils pour fauchées voire - ô joie! - consacrer un article du genre aux vêtements longs, légers et pas chers? Je ne peux pas trop montrer mes bras ou mes cuisses cet été, et j'en ai maaaarre des gilets qui collent (au moins je peux mettre des jupes aux genoux)! Je rêve d'un tissu léger comme une bise de papillon :free:

Merci, et une tonne de bisous pour ton bon travail!

EDIT: ça me fait penser... Petite astuce que @Virginie me tuera pour l'avoir donnée tellement je pense que c'est pas bon pour la peau à long terme, mais! Situation de canicule+humidité extrême oblige! Le déodorant anti-transpirant FONCTIONNE sur le visage.  Veillez juste à fermer les yeux et à placer le spray bien loin avant de vaporiser, genre à bout de bras. Si vous êtes désespérée de dégouliner du front à tout va, ça peut dépanner je suppose (testé et malheureusement approuvé temporairement,oui). Tant que j'y étais, j'ai cherché, et ça existe un anti-transpirant pour visage, ici: http://www.daydry.fr/anti-transpirant-visage-neat-feat-p-96.html
Mais bon, ça me soûle de débourser 15€ pour un produit que je vais utiliser maximum 15 jours par an.
Allez, je vais faire comme si je n'avais rien lu ! J'ai quand même un petit conseil : à la place du déo, tu peux utiliser une pierre d'Alun naturelle sur ton visage. En plus de réguler la transpiration, elle est antiseptique et apaisante.
 
freehug;4838090 a dit :
EDIT: ça me fait penser... Petite astuce que @Virginie me tuera pour l'avoir donnée tellement je pense que c'est pas bon pour la peau à long terme, mais! Situation de canicule+humidité extrême oblige! Le déodorant anti-transpirant FONCTIONNE sur le visage.  Veillez juste à fermer les yeux et à placer le spray bien loin avant de vaporiser, genre à bout de bras. Si vous êtes désespérée de dégouliner du front à tout va, ça peut dépanner je suppose (testé et malheureusement approuvé temporairement,oui). Tant que j'y étais, j'ai cherché, et ça existe un anti-transpirant pour visage, ici: http://www.daydry.fr/anti-transpirant-visage-neat-feat-p-96.html
Mais bon, ça me soûle de débourser 15€ pour un produit que je vais utiliser maximum 15 jours par an.
Ohmondieu le déo sur le visage :halp:je dégouline du front (et des paupières et du menton et de .. tout) donc si je peux vous donner un conseil ce serait de vous munir de mouchoir et .. c'est tout ! Après je peux comprendre que ca puisse devenir handicapant ou génant mais rien que l'idée de me vaporiser du déo dans le visage me file des boutons aha
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
virginie;4838687 a dit :
freehug;4838090 a dit :
Super idée les papiers matifiants, j'ai ceux-là et ils sont impec! (d'ailleurs si vous n'avez pas spécialement de problèmes de peau et que vous souhaitez acheter un produit de ce style, prenez le moins cher, même à 15 fois plus y a aucune différence, c'est juste du papier de riz avec un peu de poudre).

Juste une question @Nai-ma  , pourrais-tu donner des conseils pour fauchées voire - ô joie! - consacrer un article du genre aux vêtements longs, légers et pas chers? Je ne peux pas trop montrer mes bras ou mes cuisses cet été, et j'en ai maaaarre des gilets qui collent (au moins je peux mettre des jupes aux genoux)! Je rêve d'un tissu léger comme une bise de papillon :free:

Merci, et une tonne de bisous pour ton bon travail!

EDIT: ça me fait penser... Petite astuce que @Virginie me tuera pour l'avoir donnée tellement je pense que c'est pas bon pour la peau à long terme, mais! Situation de canicule+humidité extrême oblige! Le déodorant anti-transpirant FONCTIONNE sur le visage.  Veillez juste à fermer les yeux et à placer le spray bien loin avant de vaporiser, genre à bout de bras. Si vous êtes désespérée de dégouliner du front à tout va, ça peut dépanner je suppose (testé et malheureusement approuvé temporairement,oui). Tant que j'y étais, j'ai cherché, et ça existe un anti-transpirant pour visage, ici: http://www.daydry.fr/anti-transpirant-visage-neat-feat-p-96.html
Mais bon, ça me soûle de débourser 15€ pour un produit que je vais utiliser maximum 15 jours par an.
Allez, je vais faire comme si je n'avais rien lu ! J'ai quand même un petit conseil : à la place du déo, tu peux utiliser une pierre d'Alun naturelle sur ton visage. En plus de réguler la transpiration, elle est antiseptique et apaisante.

Hooo pas bête du tout! Comme quoi parfois toute l'inventivité humaine se retrouve dans son combat contre les sécrétions corporelles indésirables (je veux dire, regardez les protections hygiéniques de tout poil, t'as l'impression que ça a demandé le savoir-faire de vingt-cinq ingénieurs en mécanique des fluides)
 
N

nai-ma

Guest
@MinetteA et @Freehug : Pour les vêtements longs et légers, je peux déjà vous conseiller les robes longues de New Look. Il y a pas mal de modèles différents et elles ont l'air assez légères. 
J'avais aussi acheté un pantalon imprimé chez eux l'année dernière !
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
nai-ma;4839323 a dit :
@MinetteA et @Freehug : Pour les vêtements longs et légers, je peux déjà vous conseiller les robes longues de New Look. Il y a pas mal de modèles différents et elles ont l'air assez légères.
J'avais aussi acheté un pantalon imprimé chez eux l'année dernière !
Merci pour le lien, les robes sont sublimes!
Malheureusement, les moustiques-tigre volant au ras du sol (et en escadrons), j'aurais peur pour mes chevilles et mes mollets avec ça. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes