Les 8 fringues qui ont bercé notre enfance

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Ahah oui, les caleçons ont été le traumatisme de mon enfance. Rien de pire quand tu as du mal à accepter tes changements physiques et que tu n'es pas toute maigre... Et puis les motifs, alala j'en ai eu de toute sorte, et des indescriptibles ...
 
9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
Ah putain, le pantalon en velours marron-caca, je m'en remettrais jamais.

Mais bon je trouvais toujours ça moins pire que les nanas avec les pulls damart, tricoté par mamie avec un gros tintin dessus...

Pull+Tintin.jpg
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi ce qui me rappelle le plus mon enfance ce sont les bonnets-écharpes en laine, vous savez les trucs deux-en-un qui avaient de la "fourrure" blanche sur le bonnet et qui existaient dans toutes les couleurs ! Le mien était rose fuschia et ma meilleur copine en avait un vert, nostalgie !

(j'essaie désespérément de trouver une image mais mes recherches Google ne donnent rien...)
 
13 Décembre 2010
48
22
669
Wanderlust;1972974 a dit :
Sinon , j'avais des Doc Martens rouge vernies que j'ai passées à ma cousine qui les as passées à mon autre cousine .

diantre ! j'ai acheté ces mêmes DocMartens le mois dernier !!

han, j'aurais tué père et mère pour avoir une cagoule et être comme les autres (maintenant je suis bien contente que mes parents aient refusé, tout comme pour le papier peint Bibi Phoque...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1973027 a dit :
Moi ce qui me rappelle le plus mon enfance ce sont les bonnets-écharpes en laine, vous savez les trucs deux-en-un qui avaient de la "fourrure" blanche sur le bonnet et qui existaient dans toutes les couleurs ! Le mien était rose fuschia et ma meilleur copine en avait un vert, nostalgie !

(j'essaie désespérément de trouver une image mais mes recherches Google ne donnent rien...)


Le mien était violet, et j'ai tout de suite pensé à ça quand j'ai vu le titre de l'article :d
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Maäsh;1973011 a dit :
Les sandales et les caleçons, c'est tout à fait ça ! Je rêvais de porter des robes par contre mais ma mère en a décidé autrement.

Pour les cagoules (mais ça a un autre nom aussi ? Ça ne me revient pas), j'en avais des comme ça moi !

cagoule-bc17.jpg


Moi aussi!! Pourquoi tant de haine? C'était horrible et le pompon du fond se prenait toujours dans mon manteau au niveau de la capuche, j'avais l'air d'une bossue (oui parce que si on mettait ce truc avant, le col du bonnet se mettait au dessus du col du manteau et c'était chiant)

Sinon j'ai eu droit à tous les sévices, robe ridicule le dimanche avec les sandales moches, pantalon avec l'élastique qui fait mal quand on marche dessus, pantalon en velour vert-qui-tient-chaud, + le reste, bouhou je vais essayer d'oublier tout ca!

Bleuenn;1973027 a dit :
Moi ce qui me rappelle le plus mon enfance ce sont les bonnets-écharpes en laine, vous savez les trucs deux-en-un qui avaient de la "fourrure" blanche sur le bonnet et qui existaient dans toutes les couleurs ! Le mien était rose fuschia et ma meilleur copine en avait un vert, nostalgie !

(j'essaie désespérément de trouver une image mais mes recherches Google ne donnent rien...)

Moi aussi, rose fushia, ca s'accordait avec aucun manteau que j'avais, c'était génial...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lorraine Bancale;1973004 a dit :
Ah putain, le pantalon en velours marron-caca, je m'en remettrais jamais.

Mais bon je trouvais toujours ça moins pire que les nanas avec les pulls damart, tricoté par mamie avec un gros tintin dessus...

Pull+Tintin.jpg

Moi c'est ma mère qui m'en tricotait des Walt Disney, mais le pire est que c'est moi qui les réclamait. :shifty:

Sinon les caleçons j'en avais toutes une collection, tous plus improbables les uns que les autres.

Mais à part ça, c'est marrant car j'ai l'impression que tout ça revient un peu à la mode. Genre le pantalon velours, la robe col claudine, les sandales vernis, etc...
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Je suis une traumatisée des caleçons !!

Ma mère est une adepte du "rien ne se perd et tout se transforme" alors, elle coupait les caleçons trop courts pour en faire des shorts, comme ça l'été j'avais les mêmes motifs que l'hiver mais au moins j'avais pas chaud... :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes