Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les accessoires de mode en LEGO d'Agabag
JulietteVonGeschenk 9 Avril 2015 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les accessoires de mode en LEGO d'Agabag Dernière édition par un modérateur : 9 Avril 2015
abou333 9 Avril 2015 #2 ... Je trouve ça hyper moche.... Dernière édition : 9 Avril 2015 Reactions : eloylö
Mymy Haegel Rédac chef de madmoiZelle Équipe madmoiZelle 9 Avril 2015 #4 Le Dino a dit : @Mymy , petit oubli de "s" dans le titre je crois Cliquez pour agrandir... Quelle zozo je fais, dis ! Je corrige ! Reactions : Le Dino
Le Dino a dit : @Mymy , petit oubli de "s" dans le titre je crois Cliquez pour agrandir... Quelle zozo je fais, dis ! Je corrige !
Alixxsss 12 Avril 2015 #6 J'aime rien à part le bracelet qui est tellement cool Je vais m'en faire un si j'assume.
S souris modeste 16 Octobre 2015 #7 Lisoren a dit : Les prix sont en zl sur leur site . Cliquez pour agrandir... en cliquant en haut à gauche de l'écran tu peux choisir ta devise.
Lisoren a dit : Les prix sont en zl sur leur site . Cliquez pour agrandir... en cliquant en haut à gauche de l'écran tu peux choisir ta devise.