Les bars/boîtes de Brest

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 74749
  • Date de début
M

Membre supprimé 74749

Guest
Après les magasins et les restos, il est grand temps de parler des bars et/ou des boîtes de nuit de Brest.

Quels sont vos bars préférés ? Pourquoi ?
De même pour les boîtes de nuit, lesquels préférez vous fréquenter ? (même si on peut le dire, à Brest c'est bien d'la daube.)



 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je confirme pour les boites c'est pas super super, enfin à ce qu'on m'a dit , des amis ont tenté la suite et la villa et n'ont pas aimé, moi j'ai tenté le 29 et c'était pas mal, du coup si vous avez d'autres endroits je suis preneuse.

Pour les bars j'aime bien le blind piper au début de siam la musique y est sympa, c'est une madz qui m'a fait découvrir d'ailleurs et depuis j'y reviens de temps en temps. La guarida est cool aussi , je sais pas trop situer mais c'est tout près du dubliners qui est cool pour voir des matchs aussi. J'aime bien le Murphy's dans une rue perpendiculaire à Jaurès , j'aime pas trop le tom café qui est à côté de l'hopital Morvan . Et le black label , près du port est sympa aussi et organise des soirées concerts de temps en temps. Sinon on m'a parlé du tara inn sur le port mais j'y suis pas encore allée. Voilà voilà , c'est ceux que je fréquente le plus mais y'en a surement plein d'autres.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Niveau boîte, c'est pas folichon à Brest (je parle de celles du centre ville, je ne me suis jamais aventurée au 29 ou le Faou par exemple). Je suis déjà allée au Red Dragon, bon, les videurs sont très peu aimables et le coin fumeur juste atroce (tu rentres dedans, t'as pas besoin de fumer, tu respires, c'est bon, t'as ta dose de nicotine). Le Stendhal je le déconseille fortement aussi. Parfois il y a des soirées gratuites pour les filles mais bon, généralement tu banques 10 euros pour l'entrée et 2 euros pour la consigne, tout ça pour une ambiance atroce, une musique atroce et des boissons très chères :/.
Niveau bars, il y en a très peu qui ferment tard, genre 6,7 heures du mat'. Il y a tout de même l'Arizona, le Black Label (le patron est genre plus taciturne tu meurs mais il y a généralement des bons concerts là-bas) et le Cube à Ressort (bonne découverte par contre). Le Blind Piper, c'était mieux avant (une pote sort avec l'un des serveurs, et ben je peux vous dire que le patron est un vrai salaud), Le Tara Inn, le Dubliners, la Gentillo, les Fauvettes, le Comix, le Rock Circus, le Tir Na Nog, la Casa Havana, L'horizon (chez kim) le Vauban. Il y en a d'autres, mais bon je peux le dire que dans quasiment chacun de ces bars, il manque un truc, j'sais pas, j'ai l'impression que c'est parfois surfait. En plus, il manque quand même beaucoup de bars assez polyvalents, originaux, ils se ressemblent assez, aucun ne sort du lot.
 
20 Mai 2011
174
72
1 604
Brest
J'ai testé pas mal de bar sur Brest, mais tous me font pensé à des bars réservé pour les initiés, du genre si t'y vas pas depuis deeees années tu te sens pas très à l'aise... Mais j'ai quand même de bon souvenirs au Dubliners, au p'tit Montmartre, à l'Arizo, au Blind...
Bon pour l'Arizo, faut pas avoir peur des cougars et des gens un peu louchent...
 
  • Big up !
Réactions : Bananapower
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Noooooooon pas le Red Dragon :tears:
C'est vraiment l'endroit le plus pourri dans lequel on m'aura trainé cette année. L'ambiance est naze, les mecs sont là que pour pécho est la musique est indansable !!!

Sinon j'ai testé une fois la chamade et malgré les apparences ça m'avait bien plu je crois !

Pour les bars c'est souvent la casa havana, le murphy's, la guarida, hamilton ou le blind (qui était je trouve aussi bien mieux avant).
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
niveau boite je pourrais surement pas vous aider je trouve ca nulachier...
et pour les bars ya Le Tara Inn au port, le Tirnanog bas de Siam, la guarida en haut de glasgow, le comix a coté de l'eglise st martin.
 
28 Février 2010
69
60
2 894
30
Le Rheu
Pour ma part je déconseille le Stendhal j'y suis allée plusieurs fois et j'ai jamais aimé, et j'ai testé aussi la Chamade, la musique est pas mal, mais c'est très petit et la musique est beaucoup trop forte, j'ai eu des acouphènes pendant trois jours...donc bien avec des boules Quies ! ^^
Pour les bars, je suis allée au Blind qui semble très tendance mais j'étouffe parce qu'il est...blindé (hahaha)

Mais bon je connais pas de truc génial pour sortir à Brest encore...
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Il y a le Tour du Monde qui est sympa au niveau du port de plaisance. Mais bon il faut y aller en voiture...
Sinon le recommande le Tara In (Irlandais) au port et la Guarida (Tapas) près de Glasgow.
Mieux vaut aller dans les bars de nuit que les boites (ambiance plus sympa). Mais dommage que le black label (port) est fermé.
 
10 Avril 2013
12
8
164
J'aime bien le bar Le Baobab, je dit ça surtout pour les cocktail (lorgasme =p) et l'ambiance Zouk. Le patron est très gentil aussi. Il se trouve en bas de siam. Après la clientèle est assez mature par contre mais ce n'est pas dérangeant pour moi.

Mais sur Brest on est pas gâtés franchement, jai pas trouvé LE bar dans lequel je me sente vraiment à l'aise. Il manque un bar à ambiance pour se chauffer avant daller en boite (même si l'happy café est assez cool pour ça).

Les bars ici font vieillots et ferment tôt c'est dommage. Dans les bar de nuit ça fait tout de suite miteux avec des vigiles pas toujours sympas =/
 
18 Avril 2012
289
145
424
Quimper
pastilledevie.tumblr.com
Il y a aussi Ze Bar maintenant (depuis un an si je me souviens bien) au  niveau du port de commerce, un peu plus loin que la Carène sur la gauche. C'est super sympa, il y a des soirées à thèmes et des concerts.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que vous avez des noms de boite en ville où les soirées sont gratuites pour les filles ? (ou jusqu'à une certaine heure). Ca m'interesse :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes