Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

17 Août 2014
17 404
81 106
5 414
Perpète-les-oies
Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
________________________________________________________________________________________________

Il nous arrive de trouver que les enfants fassent des "bêtises" rigolotes, type sauter dans les flaques d'eau ou mettre la tête dans l'assiette de purée. Nous avons été ces enfants. Nous avons faits ces conneries. Maintenant il est temps de les raconter :frotte:


Je me jette donc à l'eau la première :

Quand j'étais petite j'étais allée voir un saule pleureur et je l'avais appelé "Grand-mère feuillage". Voilà. Je n'ai plus ce poids sur la conscience. :ninja:
url

(si je savais créer des memes, celui-ci dirait : "tu étais con mon enfant" :lunette:)
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Novembre 2014
1 866
6 231
4 174
34
Je pensais qu'il neigeait juste au Québec et donc que tous les films/émissions/nouvelles où il y avait de la neige c'était tourné ici et j'essayais de trouver les lieux quand j'étais en voiture. :rire:
Et je pensais que les acteurs mouraient vraiment dans ce qu'ils tournaient donc qu'ils tournaient en ordre chronologique.:facepalm:
 
L

Lothiriel

Guest
Quand j'étais petite, j'allais souvent dans ma penderie prendre une culotte ou un body, que je mettais sur la tête (assez enfoncé pour ne rien voir) et je courais jusqu'à rencontrer quelque chose. :lunette:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Mars 2015
548
3 346
774
Quand j'étais petite j'étais allée voir un saule pleureur et je l'avais appeler "Grand-mère feuillage".

Moi j'avais un arbre à bisou pas loin de chez moi, dès que je passais devant j'allais lui faire un bisou et le serrer dans mes bras. :nod:


Ah oui, et quand je devais avoir 4 ans, mon père m'avait appris une chanson qui parlait d'une fille n'ayant pas de culotte, et ayant " l'arc de triomphe dans le dos, la tour eiffel dans le cul". Gros malaise quand je me suis mis à chanter ça très fort dans le taxi à Paris au moment ou on passait devant la tour eiffel :lol:
 
Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Quand j'étais petite dès que je faisais ou disais un truc qui faisait rire les adultes, je le ressortais tout le temps. Sauf que des fois il y a des choses qui ne se font pas en public... Par exemple je sais pas où j'avais entendu ça, mais quand un truc puait je disais "ça sent la petite fille négligée" XD Et ça pouvait m'arriver de demander au resto tout naturellement "je veux du fromage qui sent la petite fille négligée svp"...
Et aussi ma mère me disait que gamine quand je savais à peine marcher, au resto (toujours le resto...) j'allais voir les gens aux tables et une fois j'ai regardé très sérieusement un mec et je lui ai sorti "papa !". Malaise :cretin:
 
9 Juin 2015
56
296
114
37
85
@Zgu

Coucou!
C'est marrant, mais cet expression m'a toujours mise hyper mal à l'aise, comme si y avait quelque chose de sexuel/malsain derrière et je ne sait pas pourquoi...
Y a qu'à moi que ça fait ça?

Et sinon pour revenir au thème, une fois dans un ascenseur avec ma mère et une autre dame, je devais avoir 3 ou 4 ans:
"Dis maman, pourquoi la dame elle a des grosses jambes??" :d
 
L

Loo-kat

Guest
Je sautais dans les flaques et je me mettais de l'eau partout. Alors ma maman me protégeait très, très bien. Bottes de pluie, anorak double épaisseur, tout le bazar. :nod:
Mais elle avait oublié le chapeau de pluie : je me suis penchée et j'ai allègrement fait tremper ma tête dans la flaque. Shampoing. :cretin:
De façon plus quotidienne, je mangeais la mie du pain discrètement et les gâteaux apéritifs avant que les invités n'arrivent. :shifty:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 182
4 884
De façon plus quotidienne, je mangeais la mie du pain discrètement et les gâteaux apéritifs avant que les invités n'arrivent. :shifty:
Oui ça c'est tout moi (je dois encore aujourd'hui prendre sur moi pour ne pas le faire :ninja:).

Sinon une fois, j'étais avec ma mère en train de faire la queue à la caisse du supermarché. Imaginez-vous une enfant de 5 ans, en robe à smocks, boucles d'or, assise sur la "place enfant" du caddie (vous savez, le truc où on passe les jambes et où on fait face à la personne qui pousse le caddie).
La dame derrière nous a commencé à s'extasier devant ma mignonnitude et à complimenter ma mère sur cette adorable petite fille (:drama:). Elle a dû me faire trop de gouzis-gouzis, car je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'attraper la baguette de pain pour la brandir dans sa direction en disant "Fais gaffe à mon bazooka !".

C'est tout pour moi merci.
 
7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
33
Quand j'avais 7 ans, on habitait au deuxième étage d'un immeuble et au premier il y avait une dame (avec ma maman on l'appelait la grosse vache :shifty: ) qui y vivait avec un chat. Elle le laissait généralement gambader gaiement dans la résidence.
Un jour que je descendais à l'épicerie pour m'acheter des bonbons je vis que le dit chat était sur le palier du 1er, et je me suis dit que ça serait cool que je laisse notre chat s'amuser avec lui le temps que j'aille faire mes courses. Je remonte donc chez moi, embarque le chat et le dépose sur le palier. Sauf que je n'avais pas prévu que les chats n'allaient pas s'entendre DUTOUT! :halp: S'en est suivi une bataille de feulement de griffes de touffes de poils arrachées. La dame a soudain ouvert la porte de son appartement et les chats y sont tous les deux rentrés et on continué à se battre. On a fini par les séparer et je me suis enfuie en courant sans attendre mon reste :shifty:.
Je ne me rappelle pas m'être fait disputée pour ça, je l'ai peut être raconté à ma mère qui a du en rire un peu, mais je l'ai plus jamais refait :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes