Les bons plans shopping du week-end du 28 février

26 Février 2014
2
1
54
C'est moi qui ne suis pas douée ou le bon plan Sephora ne fonctionne pas...? :sad:
J'avais tellement envie de nouveaux vernis à ongles et pas envie de me bouger en magasin :tears:
 
N

nai-ma

Guest
angiie04;4631253 a dit :
C'est moi qui ne suis pas douée ou le bon plan Sephora ne fonctionne pas...? :sad:
J'avais tellement envie de nouveaux vernis à ongles et pas envie de me bouger en magasin :tears:
Si, si il fonctionne. Petite erreur de frappe dans le code corrigée à l'instant :lalala:
Merci de me l'avoir signalé !
 
26 Février 2014
2
1
54
nai-ma;4631270 a dit :
angiie04;4631253 a dit :
C'est moi qui ne suis pas douée ou le bon plan Sephora ne fonctionne pas...? :sad:
J'avais tellement envie de nouveaux vernis à ongles et pas envie de me bouger en magasin :tears:
Si, si il fonctionne. Petite erreur de frappe dans le code corrigée à l'instant :lalala:
Merci de me l'avoir signalé !

Ah ben voilà !! Contente d'avoir été utile :)
 
S

scarlet-starlet

Guest
Bon allez j'ose poser des questions que j'ai un peu honte de me demander :dunno::

Je fais assez peu les magasins, encore moins par internet: j'aime bien essayer. Mais là de plus en plus on dirait qu'il faut que je m'y mette (y'avait vraiment plus rien en soldes en magasins cet hiver, dès le début, ça m'énerve!!!)


Les promos citées là ne se font que sur les e-shops ou aussi en vrai mais c'est pas dit? A chaque article du genre sur Madz je me pose la question, j'imagine que c'est ça: que sur le net.

Et donc on arrive dans le magasin après avoir été prévenue que sa commande est dispo et ...? On va à la caisse où une vendeuse nous remet un colis tout prêt? Vous l'emportez chez vous pour essayer quitte à revenir si ça va pas ou vous allez essayer en cabine directement? Pour le remboursement du coup ça se fait par internet ou on va à la caisse comme pour un achat "normal"?

Je me sens un peu con de pas savoir ça mais j'ai jamais fait et ... ben jtrouve ça dommage que ce système s'organise et semble devenir la norme maintenant, j'ai du mal à voir les avantages en fait! (=fin pour les marques c'est plus pratique pour gérer leurs stocks mais pour les clients je sais pas ça oblige à se déplacer à une date précise quand c'est prêt et à revenir échanger du coup non?)
 
Dernière édition :
N

nai-ma

Guest
hannah-and-me;4633763 a dit :
Chez etam le bon plan vaut pour la collection lingerie mais les collants ça compte pas comme lingerie chez eux :crying:
Promis, juré, je l'avais testé avant !
 
N

nai-ma

Guest
scarlet-starlet;4631650 a dit :
Bon allez j'ose poser des questions que j'ai un peu honte de me demander :dunno::

Je fais assez peu les magasins, encore moins par internet: j'aime bien essayer. Mais là de plus en plus on dirait qu'il faut que je m'y mette (y'avait vraiment plus rien en soldes en magasins cet hiver, dès le début, ça m'énerve!!!)


Les promos citées là ne se font que sur les e-shops ou aussi en vrai mais c'est pas dit? A chaque article du genre sur Madz je me pose la question, j'imagine que c'est ça: que sur le net.

Et donc on arrive dans le magasin après avoir été prévenue que sa commande est dispo et ...? On va à la caisse où une vendeuse nous remet un colis tout prêt? Vous l'emportez chez vous pour essayer quitte à revenir si ça va pas ou vous allez essayer en cabine directement? Pour le remboursement du coup ça se fait par internet ou on va à la caisse comme pour un achat "normal"?

Je me sens un peu con de pas savoir ça mais j'ai jamais fait et ... ben jtrouve ça dommage que ce système s'organise et semble devenir la norme maintenant, j'ai du mal à voir les avantages en fait! (=fin pour les marques c'est plus pratique pour gérer leurs stocks mais pour les clients je sais pas ça oblige à se déplacer à une date précise quand c'est prêt et à revenir échanger du coup non?)
Hello,

Alors, en règle générale, lorsqu'il y a un code promo, ce n'est valable que sur Internet.
Lorsque tu choisis la livraison en magasin, tu reçois un mail qui t’indique quand ta commande est prête. Tu te présentes en caisse, tu montres ta pièce d’identité et la vendeuse te remet ton colis.
Pour l'essayage, je ne sais pas trop. Moi je préfère essayer tranquillement chez moi... Mais hésite pas à téléphoner en magasin pour te renseigner.
Pour les échanges, ça dépend des marques. Des fois, il y a des bons à compléter et d'autres fois il faut passer par Internet.
Ça fait des allers et retours mais le gros avantage, c'est que tu bénéficies plus souvent de promos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes