[Envoi de colis] Les cinq sens

5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
j'ai reçu le super colis de @Suzy Q !!! il est tellement génial :worthy: j'ai reçu :
- pour la vue un tote-bag avec Victor et Emily des Noces funèbres dessinés dessus, qui va devenir mon nouveau sac préféré de tous les temps !! :domokun:
- pour l'odorat des petits carnets cupcakes parfumés avec des crayons assortis
- pour le gout deux sachets de thé au jasmin et des sucettes qui apparemment colorent la langue
- pour l'ouïe le CD de "je n'aime pas le violon mais ça j'aime bien" (en vrai j'adore le violon et la musique classique en général, donc c'est trop bien !! )
- pour le toucher un cadre avec le dessin des reliques de la morts et écrit en braille "Les contes de Beedle le barde", de Harry Potter :puppyeyes:

En plus c'est elle qui a dessiné sur le tote-bag et qui a fait le dessin et l'écriture sur le cadre... :free:

C'était juste un colis merveilleux !!!! merciiiiiiiii :cupidon:
 
5 Mai 2012
292
520
1 164
27
Paris
le tote-bag est officiellement devenu mon sac à main et je l'aime trop, en plus on m'a fait plein de compliments et tout dessus, donc je t'ai un peu vendu comme une super envoyeuse de colis :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Suzy Q
14 Janvier 2015
923
4 955
4 094
J'ai reçu le colis de @ChocoliNa :pedo:
Il est vraiment très très chouette !
Emballé dans un superbe papier cadeau plein d'animaux (que j'ai essayé de découper délicatement pour réutiliser les animaux dans des collages. Ce fut un échec. Mais j'ai sauvé un renard :supermad:) Avec une superbe carte perroquet
Pour le goût : une très jolie boite remplie de café ET un pot de barbe à papa (qui fait le toucher aussi). Rendez vous compte : de la vraie barbe à papa :puppyeyes: avec des barbapapa dessinés sur le pot !! :puppyeyes: Pour la vue (et l'ouïe si je lis à voix haute) : une BD de Marjane Satrapi, Broderies, que je me suis empressée de dévorer (c'est une super idée ! en plus, j'avais déjà lu Persepolis, mais pas celle là) Pour l'odorat : un lait pour le corps parfumé à la pêche. :top:
Merci beaucoup beaucoup pour tout ça, c'est un super colis, tu m'as vraiment gâtée :top:
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
J'ai reçu le colis de @ChessyChaf ce week-end :dowant:
Alors déjà, à peine ais-je mis un coup de ciseau d'environ 1 cm pour l'ouvrir qu'une envoûtante odeur d'agrumes me saute instantanément aux narines :puppyeyes:. Ça annonçait la couleur 8) ou plutôt l'odeur :coiffe:
Et puis une fois que je finis enfin d'ouvrir ce mignon colis, je trouve des petits paquets bien emballés avec du papier tout aussi mignon, comme ceci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, avec une petite lettre pour m'expliquer le tout :caprice::
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis, je déballe le tout dans un accès de frénésie rarement égalé, et découvre alors:
- pour l'ouïe: une petite boîte à musique qui joue La Valse d'Amélie, un cadeau so "romantisme français" :happy: tout mignon!
- pour la vue: un porte-monnaie-chouette, dans tous les sens du terme, hiiiiiiiii :dowant: une choueeette :dowant:
- pour le goût: des bonbons trop bons, et trop jolis :nomnom: (le tiers a dû partir en 10 minutes chrono :lalala:) ainsi qu'une confiture de lait à la noisette :bave:(no comment je crois :cretin:)
- pour le toucher: une crème pour mes mains en papier de verre (ce n'est pas la crème qui est en papier de verre. Je précise:yawn:), au beurre de karité et qui sent le citron comme pas permis, et qui a une texture, juste waaaaah :puppyeyes:, et une petite peluche de doigt en forme de tête de tigre :jv:
- pour l'odorat: AH C’ÉTAIT DONC ÇA! Une bombe de bain Lush L'Oeuf du Dragon, what else 8), que j'ai juste ultra-hâte d'essayer :gnih: (par contre elle est arrivée un peu cassée, mais ça va pas m'empêcher d'en profiter à fond :happy:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La conclusion de ce post étant: :jv:
Merci beaucoup, c'est un colis super-cool <3!
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'ai reçu le colis de @li-loo en début de semaine, je ne suis que joie :dowant:
D'ailleurs :hello: @li-loo , j'ai trainé à poster j'avoue :yawn:

Donc :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et les cadeaux:
-du thé à foison, j'ai déjà commencé à goûter mais n'ai rien reconnu :cretin: :thé:
-de quoi faire des glaces choupi, ou ptêt' bien aussi des sucettes en chocolat, à étudier :hesite: :caprice:
-un décapsuleur: j'ai le même en violet, j'aime le violet et le vert, et j'aime la bière donc :v:
-un gel douche qui sent trop booooon, j'adore !
-une jolie bougie, j'ai envie de l'essayer mais peur de l'user :cretin:
-des smarties, mium ! Apu d'ailleurs :dowant:
-une guirlande rouge fleurs, j'aime !
-des collants (qui collent, hein) à reflets blancs/argents et bleus :nod:
-un carnet façon tablette de chocolat, avec des petites citations dedans. La première "I'm batman" signé Batman :yawn:
-de l'huile sèche de tiaré qui sent tellement booooon :puppyeyes: J'adore, rien que la sentir :shifty:
Je me demande si je peux l'utiliser par dessus de la crème solaire tiens, si quelqu'un sait :hello:
-et un porte-clé lumineux et qui fait du bruit dès qu'on lui appuie dessus, c'est trop bien mouahaha :frotte:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce colis m'a beaucoup plu, merci beaucoup ! :happy: :bouquet:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Myloom pardon pour le thé, j'ai oublié de préciser : c'est du Rooibos ^^
je suis contente que tout t'ai plu ^^ et pour la petite anecdote, j'ai reçu le même carnet dans mon colis :yawn:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai reçu le colis de @Moonshade la semaine dernière, et il est trop top !
Déjà tout les cadeaux étaient emballés dans du papier à l'effigie de renards en origami :jv:
J'ai eu une crème pour les mains à la fleur d'oranger, elle sent super bon et hydrate bien mes pauvres petites mains abîmées par la plonge !
Deux petites fioles nettoyantes à la vanille pour la douche et bain.
Accompagné d'une fleur de bain qui est vraiment super agréable pour la peau (pas en photo)
Des gommes vegan à la réglisse,menthe et eucalyptus parfaites pour avoir une belle haleine.
Du thé façon muffin à la mytille, très bon !
Un coquillage à poser sur l'oreille pour entendre le bruit de la plage Tuléar de madagascar (géniale cette idée pour le cadeau de l'ouïe!)
Un jolie bougeoir représentant un cerf.
Ainsi qu'une belle carte avec un gentil mot de @Moonshade. Encore merci à toi et toutes tes charmantes attentions !

 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Un colis est arrivé pour moi et c'est celui de @Mizim !!!! Trop contente ! Il est tout beau et c'était tout bien emballé dedans ! Avec une petite lettre simple et joliment écrite :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et en déballant, j'ai eu plein de cadeaux !!! :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu :
- Pour le toucher : une fleur de douche bleue (ma couleur préférée :) )
- Pour la vue : un cahier de coloriages avec des feuilles détachables, pour pouvoir afficher mes "oeuvres" une fois la page terminée ;)
- Pour l'odorat : une tartelette Yankee Candle "Summer Scoop" : j'adoooore l'odeur ! je voulais l'acheter en petite jarre il n'y a pas longtemps d'ailleurs :innocent:. Une crème pour le corps à la mangue de The Body Shop : pour moi qui aime l'odeur de mangue, je suis aux anges ! Je vais m'en servir cet été !
- Pour l'ouïe : super original : le sucre pétillant ! Ca me rappelle mon enfance ! Et ça marche aussi pour le goût héhé !
- Pour le gout : j'ai été gâtée, gourmande que je suis ! Des TAGADAAAAA ! Mes bonbons préférés au monde. Je ne donne pas cher de la survie de ce paquet ! Un paquet de sablés aux amandes, spécialité de la région de la madZ :) Je goûterai.. au goûter avec un des 3 thés offerts dans le colis : mangue-litchi :) ; fruits rouges ou rooibos bergamote orange !!!

Ca valait le coup d'attendre, je suis hyper contente de débuter la semaine avec ce colis ! Merci beaucoup hihi ! :gnih: :joy: :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes