Les comportements INSUPPORTABLES à la piscine municipale

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les comportements INSUPPORTABLES à la piscine municipale
pires-comportements-piscine-municipale-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 723
6 114
Je crois que vous oubliez les Micheline et Jeanette, toutes les deux la cinquantaine qui se croient au café du coin. Les meufs, ont pas compris que les piscines et les salles de sport, c'est pas fait pour bavarder en ne regardant pas ce que tu fais.

Je crois qu'on pourrait faire un même listing pour les gens énervants à la salle de sport XD
 
11 Février 2015
57
201
684
37
Je crois que vous oubliez les Micheline et Jeanette, toutes les deux la cinquantaine qui se croient au café du coin. Les meufs, ont pas compris que les piscines et les salles de sport, c'est pas fait pour bavarder en ne regardant pas ce que tu fais.

Je crois qu'on pourrait faire un même listing pour les gens énervants à la salle de sport XD

Ah ben j'allais le dire!!
T'as oublié les gosses qui sautent, qui se balancent sur les lignes d'eau...

Et, je me suis fait une reflexion l'autre fois, les mamans se changent avec leurs enfants, donc dans le vestiaire femme, mais a quel age diriez vous que les jeunes garcons devraient aller vestiaire homme? J'ai trouvé qu'a 9-10 ans ils ont pas les yeux dans leur poche quoi!
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
Owi les bandes de potes (tous âges, tous genres) qui se disent que c'est une bonne idée de rester en rang d'oignon et d'avancer à deux à l'heure pour pouvoir papoter... ou alors qui restent squatter sur un bord ce qui fait que quand tu arrives au bout de ta longueur bah... tu te démerdes pour faire demi-tour car pas accès au bord (parce qu'il y en a pas un qui se dirait que ça serait sympa de se décaler un peu pour que les autres puissent avoir un peu de place pour prendre appui sur le mur).
Ou alors ces gens balèzes de la nage qui restent dans le bassin des lents et te mettent la pression plutôt que d'aller sur une ligne plus adaptée à leur rythme.

Peace and tranquility to Earth.
 
25 Juin 2015
1 673
17 130
3 864
Ha, et ceux qui ne respectent pas leur tour? Par exemple, j'ai l'habitude ( comme beaucoup) d'attendre après chaque aller / retour qu'il y ait suffisemment de distance entre moi et celui ou celle qui est parti avant moi pour ne pas bloquer la circulation ( et surtout ne pas se rentrer dedans). Les sans gene n'attendent pas ! Ils veulent faire le plus d'aller retours possible en un rien de temps apparement !
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
J'ai une réserve sur l'utilisation des prénoms humoristiques. Je trouve que le choix des prénoms pourrait être vu comme classiste, que ce soit dans l'article ou dans certains commentaires @Artemistigri @TennanTen (je ne dis pas que c'est fait exprès, mais je signale la dimension classiste du choix, l'effet que ça produit. C'est peut être pas voulu, mais l'effet est là).
C'est faire appel à un imaginaire où on se moque des pauvres et des vieux (parce que les Jacqueline, Micheline et autre Jean-Bernard, c'est très connoté années 60-70, et milieu pauvre).
Ça me paraît reposer sur le même ressort "comique" que le duo "Catherine et Lilianne", qui faisait rire aux dépens des femmes de la classe pauvre, qui adorent les "trucs de meufs" et les ragots. J'ai un peu de mal avec ça.
Parce qu'au final, je garde de cet humour que celleux qui vont à la piscine sont des vieux pauvres qui se comportent comme des sagouins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes