Les concours auxquels tu participes

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Tu participes à un concours et tu veux nous faire découvrir ton univers (et pourquoi pas gagner un vote ?). Que ce soit pour une vidéo, un blog, des photos, peu importe le thème, viens nous présenter le concours et mets-nous un lien vers ta participation ici !

Ca désengorgera aussi le forum des "votez pour moi svp !", je vous rappelle qu'on évite de créer des topics pour ça et de mendier sur le forum ! ;) Donc venez mettre tout ça sur ce topic, ça permettra aussi aux MadZ de découvrir de chouettes initiatives ou créations.

Si tu ne participes pas à un concours mais que tu souhaites nous faire découvrir ton blog, c'est par ici !
 
7 Décembre 2010
2
2
654
clermont-ferrand
Bonjour,
Je suis auteur, et j'ai un recueil de 15 nouvelles disponible à la souscription (une sorte de pré-vente) jusqu'au 15 juin.
Si vous pouviez partager le lien de mon recueil avec un petit mot sympa sur les différents réseaux sociaux, cela me permettrait de me faire connaître, et de peut-être vendre quelques ouvrages supplémentaires (mais pas encore de m'enrichir, vu que je touche 0,10€ par ouvrage vendu ;) )
Merci <3
http://www.bibliocratie.com/produit/apres-ca-arrive-les-jours/
 
7 Mai 2014
2
1
54
Bonjour,
Je m'appelle Karen et je suis sélectionnée pour un concours de jeunes talents via le programme "Black XS be a rockstar". C'est ma reprise de "House of the Rising Sun" des Animals qui est sélectionnée. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site: http://www.pacorabanne.com/blackxs/fr_FR/talents

Le principe est simple: il suffit de voter (on peut voter tous les jours) et ce qui est cool c'est que les votants peuvent gagner une invitation à, je cite, "L'UN DES PLUS GRANDS ÉVÉNEMENTS MTV AU MONDE ET DES PARFUMS BLACK XS" :rockon:

Alors faites partager et tenter aussi votre chance!
Merci d'avance

Signé une jeune artiste qui vous veut du bien.
 
9 Mai 2014
6
2
54
Anglet
www.k-assh.com
Bonjour les Madz' ,

Depuis quelques semaines, je participe à l'élection Green Miss 2014. Voilà quelques lignes pour vous expliquer le concept:

Green Miss est l’occasion pour toutes les filles majeures de s’inscrire à un concours en ligne, qui verra la gagnante s’envoler pour le Costa Rica dès cet été afin d’apporter un chèque (Fonds collectés par les internautes sur KisskissBankBank) aux associations Salve Monos et Sea Turtles forever qui œuvrent depuis de nombreuses années pour la protection des singes et des tortues dans ce pays.

Personnellement, je serais une bonne GreenMiss car je suis sensible à mon mode de consommation et j’aime m’investir dans des associations pour soutenir des causes qui me tiennent à coeur, je fais partie de Keep a Breast, une association pour la lutte contre le cancer du sein et j’économise pour partir avec Projects Aboard aux îles Fidji dans le but de participer au recensement de la population des requins. Ayant vécu à l’île de la Réunion, j’ai eu la possibilité de voyager à travers l’Océan Indien et de découvrir les fonds marins entourées de coraux et de leurs habitants. J’ai toujours voulu avoir la chance de participer à une action forte pour la protection d’espèces animales ou végétales en danger qui sont, selon moi, l’avenir de notre planète. De plus, l’Amérique Centrale m’a toujours attirée, non seulement pour ses paysages mais également pour ses vagues que je rêve de surfer !

Mon Profil est ici:
http://greenmiss.e-adrenaline.fr/les-miss/sirikit

L'important est surtout récolté le plus de dons possible pour la sauvegarde de ces deux espèces du Costa Rica, alors n'hésitez pas à laisser même 5euros c'est pour la bonne cause !

Merci d'avance, je vous embrasse fort !
 
9 Mai 2014
1
1
54
Hello Hello !

Nous sommes trois copines qui participons au concours #UnPlanA3 de MonShowroom.com.
Le principe est le suivant : présenter son équipe, choisir une destination (Miami, Rio ou NY) et obtenir le plus de partages de sa candidature via les réseaux sociaux (FB, Google+, Twitter).
Le jury du concours choisira ensuite la team gagnante parmi les 30 qui auront reçu le plus de votes. L'équipe gagnante pourra ainsi s'envoler vers sa destination de rêve avec 3 valises remplies de fringues MonShowroom !

On a donc besoin de vous pour soutenir notre team "3 de <3", pour partager notre page et faire le buzz :) !!!

Grâce à vous nous serons le tiercé gagnant pour être les parfaites ambassadrices de MonShowroom à Miami !!

Pour cela il vous suffit de :
1. Cliquer sur lien suivant :
http://un-plan-a-trois.monshowroom.com/la-team-3-de--3
2. Regarder notre incroyable vidéo pour le fun ;)
3. Partager notre équipe via FB, Google+ et Twitter
4. Faire tourner le lien à votre entourage et ainsi de suite
5. En gros, créer le buzz !

On vous remercie de votre soutien !

Faites nous rêver, on va vous faire vibrer !

Les 3 de <3
 
18 Janvier 2014
2
2
352
Bonjour à toutes les MadmoiZelles,

Pour ma part je candidate pour le job de mes rêves. La compagnie aérienne SWISS chercher son nouvel ambassadeur qui sera payé à voyager autour du monde et relater ses expèriences sur la toile.

J'ai fait des études de tourisme et suis nouvellement sur le marché du travail. Face aux difficultés actuelles, ce job serait à la fois un job de rêve pour moi, mais surtout une opportunité n or pour mon futur et mon CV.

La première partie de la selection consiste à réaliser une vidéo de présentation. Les 3 candidats ayant les vidéos les plus populaires accéderont aux entretiens. vous comprenez donc l'importance pour moi de récolter un maximum de votes.

Je vous invite à visionner ma vidéo et voter pour elle si vous le souhaitez :

http://www.theswissexplorer.com/#!/fr/stories/watch/536f7a845053c

Je vous remercie toutes d'avance,

Ce projet me tiens énormement à coeur comme vous pouvez l'imaginer. C'est un peu LE job d'une vie...

A bientôt,

Pauline
 
19 Juin 2013
3
1
354
J'ai dernièrement participé à un concours avec mon futur coloc, le thème était "Pour quelques instants" et c'était pour le festival infilmement petit.
Voilà ce qu'on a réalisé https://vimeo.com/87463907 On a construit un photomaton PLIABLE  en plexiglas et proposé à des inconnu croisés dans la rue à venir visiter notre construction. :)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... :icon_4laugh:
 
14 Janvier 2010
2
0
1 052
POINTE A PITRE
Bjr mesdemoizelles, je participe à un concours sur Facebook je m'appelle Sylvie et je suis le numéro 4 j'espère que vous allez toutes cliquer sur j'aime gros bisous à bientôt et gros merci. 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153131741085021.1073741836.192432695020&type=3
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
http://www.spotwork.fr/challenge_projects/view/candidate/the-sound-of-fear-35668

Alors c'est pas exactement mon concours mais celui de mon chéri. Il est en dernière année dans une école de 3D et voici son priojet de fin d'année (+le reste de son équipe).  Ca serait sympa de votre part de mettre des j'aime sur cette page pour qu'il puisse gagner le concours Jeunes Talents de ce site. Franchement il fait du super chouette boulot et ça serait cool qu'il ait le max de soutien possible. Si vous avez environ 5 secondes à perdre ... ben vous savez ce qu'il vous reste à faire 8)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes