Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les désillusions de la vie d'adulte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

C'est - entre autres - pour ces petites choses (ne pas oublier qu'il y a des filles qui aiment les filles) que je kiffe grave madmoiZelle.dès que l’élu-e de notre coeur adresse la parole à un-e représentant-e du sexe convoité
Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !le bal musette de Pellouailles-Les-Vignes
Il me semblait bien que ce bled n'était pas inventé! Du coup, j'ai vérifié, et c'est pas loin de chez moi non plusCoffeencig;3334035 a dit :Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !
Je venais pour m'insurger, car il n'y a pas de bal musette à Pellouailles-Les-Vignes ! (bon si, peut-être...j'en sais rien.)Coffeencig;3334035 a dit :Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !
Commentaire inutile level DOUZE MILLE m'enfin bref , encore une fois sur madmoizelle les articles fusent et sont tous TROP CHOUETTES(oui c'est un mot des 90's mais zut j'aime bien ! )
Moi ce que j'aime chez madmoiZelle, c'est que dès que qqn parle de qqch que personne ne connait, il y a une madmoiZelle qui connait...Coffeencig;3334035 a dit :Mais ?... Mais ce bled au nom tout foireux n'est pas loin de chez moi !
Commentaire inutile level DOUZE MILLE m'enfin bref , encore une fois sur madmoizelle les articles fusent et sont tous TROP CHOUETTES(oui c'est un mot des 90's mais zut j'aime bien ! )
Faut vraiment que je m'y mette moi, c'est comme la ménopause mais sans les seins qui tombent, la grande classe quoi !Shield;3334006 a dit :Ce qui est bien, c'est qu'on apprend aussi qu'on peut zapper ses règles![]()