JILT Les disputes les plus ridicules

25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Après l'avoir vaguement évoqué sur le topic des amoureuses et des "en couple", je profite que ce soit la journée internationale du lancement de topic (poke @Miquette ) pour créer ce sujet pour parler de vos disputes (de couple?) les plus ridicules ^^
(Poke @Moonshade @nobilie )

Parce que sur le coup, une dispute, c'est pénible, mais avec le recul ça peut être plutôt marrant parfois.

Je ne sais pas comment on termine un premier message de topic, alors euh..
Voilà :cretin:
 
8 Juillet 2014
237
809
3 784
Tours
Aller, je me lance. C'était l'an dernier, avec mon ex. On jouait tous les deux à Minecraft. Et dans ce jeu, il y a CETTE bébète de l'enfer :
150px-Poule.png


J'ai soutenu à mon ex que ce machin, c'était un canard. Mais genre mordicus. Et il a eu beau me prouver par A+B que, bordel, non, c'est un poulet (dans le guide officiel du jeu, ça s'appelle CHICKEN. Et la viande que ça donne, ça s'appelle AUSSI CHICKEN !), bah j'ai tenu bon. Et ça a donné lieu à une dispute mémorable, qui a duré toute la nuit (on a pas dormi beaucoup) à base de "tu veux toujours avoir raison", "tu me donnes pas la parole dans notre couple", blablabla...

Bon, j'avoue, sur ce coup là, c'était ma faute. Mais depuis ce jour, on a intitulé l'animal "Pounard". Voilà.
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
J'aime bien XD

Avec mon ex, on s'était mis à la série Homeland, et on enchaînait les épisodes de la saison 1, puis la saison 2. Dans cette dernière, il était genre 3h du matin et moi j'étais pas du tout crevée, j'étais trop maintenue en haleine par l'histoire, je voulais absolument voir la suite. Lui non, était fatigué, et ça m'a énervée "ah ben tiens t'es fatigué pour ça mais t'es pas fatigué quand tu joues à ton jeu jusqu'à 6h du matin", etc. Je me suis vraiment énervée parce que je me voyais pas dormir après avoir vu cet épisode là. (lequel, je ne sais plus XD)
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Vous me faites trop rire x)

La dernière en date pour ma part est plutôt naze : je suis quelqu'un qui sort très peu, donc quand j'ai envie c'est un peu LE truc du siècle. J'ai proposé à mon copain d'aller en ville l'aprem, et il m'a dit "si tu veux, je m'en fous".. Et ça m'a pas plu du tout :silenced: (il aurait pu tourner ça mieux quand même, non? non? :surprised:)

Sinon je compte pas les disputes sur le jeu sur lequel on s'est en quelque sorte rencontrés.. Ca craint un peu quand même XD
 
11 Février 2015
206
453
214
31
@nobilie Pour être la pro des coups de soleil, si t'es toujours en contact avec lui tu pourras lui dire que c'est toi qui a raison, un coup de soleilça brule (et pas qu'un peu mes aïeux). Et si il te croit pas qu'il se de vou et en prenne un x)

Sinon pour l'instant j'ai rien qui vient, mais je suis sûre que je vais finir par trouver...
 
  • Big up !
Réactions : nobilie
9 Septembre 2012
58
241
1 624
Nous on jouait à LoL, et le bougre m'a lâchement sacrifié à l'ennemi pour sauver ses fesses... alors j'ai ragequit et boudé durant 10 minutes jusqu'à que je me tape un fou rire solo (schizophrénie, bonjour) [HASHTAG]#foreveralone[/HASHTAG] [HASHTAG]#seuldieupeutmejuger[/HASHTAG] :yawn:

@Isilae je te comprends haha, c'est tellement le genre de détails stupides sur lesquel je pourrais rester bloquer ! Mais je me soigne... (Si)
Merci pour ce chouette topic !
 
Dernière édition :
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Dernièrement, c'était parce que Monsieur use et abuse de mauvaise foi, comme souvent.

La télécommande de la télé ne marche plus spécialement donc je dois l'allumer sur l'écran directement. Et lui pendant 2/3 semaines, il m'a soutenu que lui y arrivait très bien, que c'est moi qui avait un problème. Ca m'a rendue dingue :mur:

Il "m'a" acheté une télécommande universelle (qui ne marche pas) en disant qu'il pensait à moi, vu que j'étais pas douée et qu'il voulait pas que je m’énerve pour rien ... (oui c'est mignon dans l'absolu :cretin: j'étais énervée et trop touchée en même temps).
Et ce week-end, on mange avec sa mère et voilà qu'il lui sort " J'ai acheté une télécommande universelle la dernière fois parce que notre télécommande marche plus depuis un moment".
Voilà, je me suis vengée en le clashant toute l'après-midi, mais ça a mis fin à 3 semaines de pseudo-disputes et de ... "boudage" (?).
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Avec l'un de mes ex, on se bagarrait beaucoup pour des sujets futiles (il aimait chercher la bagarre et moi, je voulais souvent - toujours - avoir raison - à l'époque :cretin:). Bref. Un soir, on parlait musique, notamment instruments à corde. Je lui disais que je trouvais que la contrebasse devait être un instrument plus difficile à maîtriser que la guitare parce qu'il n'y a pas de repères sur le manche.. Il me soutenait que non. Il a finit par me raccrocher au nez et me quitter (le temps d'une nuit). Aujourd'hui, j'en ri mais sur le coup, j'étais au comble du désespoir XD Tout ça pour une contrebasse !
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 392
38 178
4 884
Alors ce n'est pas une dispute de couple, mais un pote n'a plus voulu entendre parler de moi après un désaccord sur le savon. Sisi je vous jure. Et je vous supplie de me croire, je n'avais pas été particulièrement mauvaise, loin de là, je me fichais même un peu de la question pour une fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes